Chers amis psychoactifs que j'aime, j’ai besoin d’un éclaircissement.
J’aimerais pouvoir affiner les dosages. Là en quelques jours j’ai réussi un trip avec 220 mg de codé avec 90 mg de
DXM et j'en ai raté un autre avec 60 mg de codé et 120 mg de
DXM. De façon générale, je suis très sensible au
DXM ; j’ai d’ailleurs ouvert un blog à ce sujet tellement j’apprécie !
En revanche, avec la
codéine l’affaire est beaucoup plus compliquée. Je suis parti de peu en août dernier et j’ai à chaque fois augmenté la dose. Je suis monté jusqu’à 15 tussipax soit 300 mg (+pamplemousse blanc) à deux reprises, sans aucun effet.
Le 6 octobre dernier, j'ai bénéficié d'un gros repas passé en bonne compagnie et arrosé de Saint Estephe 2009 (un peu pompette donc)
. Rentré chez moi assez satisfait de la vie, j’ai pris 11 comprimés de tussipax (un reste de boîte) et j’ai potentialisé cela en même temps avec trois Tussidane (DXM) après . Il était 23 heures. Pour le gobage, j’ai le tout arrosé de jus de
pamplemousse blanc. J’ai constaté qu’à deux heures du matin j’étais totalement perché
. J’ai passé une nuit incroyablement agréable que je compte raconter dans mon blog
.
Mais était-ce l’effet de la codé (220 mg) ou du
DXM (90 mg) ?
En effet, j’ai recommencé le 10 octobre. J’ai cette fois-ci pris trois comprimés de tussipax (DXM) et puis une heure après un autre comprimé de
DXM assorti de quatre comprimés de padéryl. Soit cette fois-ci 120 mg de
DXM et 60 mg de codé. Cette fois-ci : aucun effet!!!
J’aimerais que vous m’éclaircissiez. Pensez-vous que mon trip réussi du 6 octobre était le fait du
DXM ou de la codé ? Pourquoi n’ai-je pas réussi à reproduire la chose avec des doses plus faibles de
codéine ? J'ai lu sur le site que les pro ne recommandent pas les grosses doses de codé. Est-ce que le trip à la codé dépend du produit : est-ce que le padéryl serait moins efficace que le tussipax ? Ou est-ce que ça dépend de la dose : 60 mg de codé ça n’est évidemment pas la même chose que 220 mg?
Une fois aurait éclairci je publierai mon
Trip Report dans la bonne catégorie : «
dxm » ou « codé ». Il est assez détaillé. Ca a été vraiment une super défonce
toute subtile.
love to you all!!!
Dernière modification par Bootspoppers (13 octobre 2016 à 02:08)