Tetris68 a écrit
Syam si on prend le phenargan pendant l'allergie ça sert a quelques choses où on est obligé de le prendre avant?
On peut le prendre pendant, dans mon cas ça permet de diminuer les effets scratch-scratch mais la "défonce" aussi est diminuée... donc pour moi, mieux vaut prévenir que guérir.
Mais pour beaucoup de gens, le meilleur moyen de faire cohabiter codé et phéné c'est de
1) prendre la codéine
2) quand les grattements arrivent, et -seulement à ce moment- prendre le phénérgan.
Apparemment le phénérgan "gâche" la montée de la codéine chez ces gens là si ils le prennent 20 min avant la prise.
Comme toujours, la codéine divise les UD ^^ (y'a pas que ça qui change d'UD à UD, mais c'est sur la liste)
guérir a écrit
mais dxm risque depression respiratoire javais lu?
Oui, risque de dépression respiratoire
Et je vois pas en quoi le DXM pourrait potentialiser la codéine
Le DXM empêche la tolérance à la codéine d'augmenter (un truc dans le genre j'ai plus trop en tête mais je sais que ça agit dans se sens là ) mais en aucun potentialise la codéine !!
Dernière modification par guérir (27 octobre 2016 à 23:32)
Il mesemble que justement cette association peut être très dangereuse.
zero sensation, pas l'ombre d'un resultat...déçu
alors qu'avec un puis un legere sensation agréable...
jpense qu'a jeun plus d'effet mais peur detre minable apres toute la journée.
décidément dur de retrouver l'etat sous actifed
Tu veux retrouver les sensations de l'actifed avec de la codéine et vu que ça marche pas, tu veux combiner avec un antihista ?
Je jette l'éponge.
je ne sais pas trop vers quoi me tourner...
je veux eviter alcool ou benzo
si quelqu'un a des conseils...merci davance
C'est pas à nous de te conseiller quoi que ce soit. Si tu veux des chewing gum à la menthe, évite gout citron, tu risques de trouver différent de la menthe.
Dernière modification par Mister No (28 octobre 2016 à 19:33)
Mister No a écrit
Il mesemble que justement cette association peut être très dangereuse.
zero sensation, pas l'ombre d'un resultat...déçu
alors qu'avec un puis un legere sensation agréable...
jpense qu'a jeun plus d'effet mais peur detre minable apres toute la journée.
décidément dur de retrouver l'etat sous actifedTu veux retrouver les sensations de l'actifed avec de la codéine et vu que ça marche pas, tu veux combiner avec un antihista ?
Je jette l'éponge.je ne sais pas trop vers quoi me tourner...
je veux eviter alcool ou benzosi quelqu'un a des conseils...merci davance
C'est pas à nous de te conseiller quoi que ce soit. Si tu veux des chewing gum à la menthe, évite gout citron, tu risques de trouver différent de la menthe.
Quand je dis retrouver l'état de l'actifed, c'est à dire que je cherchais une sensation un peu comparable et pas forcément le meme à 100/100...je sais bien que quand on prend un autre produit l'état n'est pas similaire...comme j'ai zero experience je décrivais avec les moyens du bord et avec le rare truc que j'avais pris qui m'avait plu.
et je ne vais pas m'avaler 10 actifed par jour non plus...vu la dose de paracétamol dedans...
en ce ce qui concerne l'antihista + codeine= je n'ai rien inventé il y a plusieurs threads dessus cf codeine +phenergan.
ok, c'est pas à vous de me conseiller ni à me faire des recettes de cuisine je suis daccord sur ce point et je m'excuse pour le denier up sans interet:super:t...
quand au smiley boulet repéré, je jette l'éponge,tout tourner en ironie avec les chewing gum etc...j'avais bien précisé:
"si vous me trouvez ridicule,pueril,décalé,naif,stupide... au pire ne réagissez pas mais pas d'insulte ou de moquerie je n'ai vraiment pas besoin que l'on m'enfonce plus."
Merci d'en tenir compte.
Merci à tous pour vos précieux conseils et pour votre accueil:). J'accepte toute remarque, même un peu sèche ou rentre dedans mais pas trop d'accord quand c'est fait uniquement pour se foutre de moi.
si je suis ici cest bien aussi pour apprendre et pas faire de conneries...si je savais tout je ne serai pas là .
Dernière modification par guérir (28 octobre 2016 à 20:17)
JC a écrit
Salut,
" perso seul leffet sedatif/cotonneux/somnolence/hyper relaché dans tout son corps + euphorie minteresse...pas de trip hallu,récréatif,speed..."
Je ne comprends pas comment tu as pu ressentir ce genre d'effets avec de la pseudoephedrine.
Sans te conseiller sur tel ou tel produit, seul les opiacés/opioïdes ont ce genre d'effets.
oui je trouve que cela est curieux aussi...la pseudoephedrine a cet effet sur moi cf aussi avec fervex.
JC a écrit
La pseudoephedrine dosée à 60mg/comprimés existe en pharmacie mais franchement je te conseille de trouver autre chose, c'est vraiment pas génial niveau effets secondaires et en plus c'est limite autant grillé que le neocodion.
A éviter, c'est mieux ..
je sais bien et c'est pour cela que je cherche un produit autre...
Tetris68 a écrit
La pseudo ephedrine y en a dans le dolirhume et perso ça m'accélère le palpitant c'est horrible, c'est bizarre que toi ça t'apaise .
J'ai arrêté dès le premier jour alors que j'avais une bonne crève tellement les effets secondaires m'ont dégoûté.
Marrant comme on peut réagir différemment.
Amicalement.
disons que ca mendort me met dans le cirage...et cest tres agreable
JC a écrit
C'est bizarre quand même .. tu es sur de ne pas avoir pris le cp nuit plutôt ?
Comme c'est un antihistaminique ca collerais mieux avec ce que tu as ressenti.
non non cetait actifed jour
et dans la notice cest marqué risque de somnolence...
JC a écrit
Relis ton truc, ça parle de somnolence mais plus pour la diphenhydramine ..
Ya " lié à la présence " de pseudoephedrine en premier, paracétamol et triprolidine (qui doit être la diphenhydramine je pense)
Regarde bien les effets secondaires de la pseudoephedrine c'est tout le contraire .
ok merci de la rectification
filousky a écrit
Evalyne a écrit
Salut,
et le xanax, les toubibs ont beaucoup trop tendance à prescrire cette merde à tout va alors qu'il ne faudrait pas dépasser 15j./an, sinon bonjour Alzeimher dans quelques années .
BisesSois sympa de ne pas généraliser comme cela à l'extrème.
Ce que tu écris sur le xanax est aussi préjugé que : "tous les junkies sont des voleurs"
J'ai 62 ans, prends du Valium à faible dose depuis 17 ans et je ne vois pas Alzheimer arriver pour le moment.
Amicalement
Fil
Bonsoir,
Désolée d'avoir fait des études scientifiques et lu pas mal de livre à ce sujet et c'était essentiellement le xanax qui était incriminé. Tant mieux pour toi si cela ne t'arrive pas, je ne te le souhaite pas
Quant au décharges, je ne sais plus qui a dit qu'avec les benzo c'était impossible; Je ne parlais pas des benzo mais du sevrage du Seroplex qui est un AD.
Et, pour conclure, je ne cherchais pas à lui donner de conseils de défonce mais pour se sentir mieux sans mélanger et ingurgiter des tas de substances.
Bises à tous
[ Forum ] Internet - Petite vidéo qui met un peu le stress ^^
|
5 | |
[ Forum ] Conduite et drogues - Analyses de sang et d'urine;; petite question.
|
10 | |
[ Forum ] Analyse de drogue - Petite trouvaille en passant le balai !
|
5 |