Une petite virée peut faire du mal ?

Publié par ,
48618 vues, 128 réponses
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Tetris68 a écrit

Syam si on prend le phenargan pendant l'allergie ça sert a quelques choses où on est obligé de le prendre avant?

On peut le prendre pendant, dans mon cas ça permet de diminuer les effets scratch-scratch mais la "défonce" aussi est diminuée... donc pour moi, mieux vaut prévenir que guérir.

Mais pour beaucoup de gens, le meilleur moyen de faire cohabiter codé et phéné c'est de
1) prendre la codéine
2) quand les grattements arrivent, et -seulement à  ce moment- prendre le phénérgan.
Apparemment le phénérgan "gâche" la montée de la codéine chez ces gens là  si ils le prennent 20 min avant la prise.

Comme toujours, la codéine divise les UD ^^ (y'a pas que ça qui change d'UD à  UD, mais c'est sur la liste)

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
pris  3 cachets de neocodion
zero sensation, pas l'ombre d'un resultat...déçu
alors qu'avec un puis un legere sensation agréable...

jpense qu'a jeun plus d'effet mais peur detre minable apres toute la journée.

décidément dur de retrouver l'etat sous actifed

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci Mammon pour l'expliquation !

Dommage que ça gâche le trip sinon on pourrait le prendre en même temps.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut Guérir,

Normal ca n'a rien à  voir..
Le néocodion c'est de la codeine et apparemment actifed le cp jour c' est pseudoéphedrine + paracétamol, le cp nuit c'est d'la diphenhydramine.

Lequel t'a mis " bien " ?
La pseudoéphedrine c'est pas terrible mais bon ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
pour actifed cetait celui de jour pris a jeun qui mavait mis" bien"


quant aux 3 cachets de neoccodion
pris à  21 h
22h rien...23 h rien
à  minuit reveilléet finalement  un peu deffet sensation de legereté,...mais bon vraiment très light...
4 h plus rien du tout

faudra que jessaie 5 cachets prochaine fois à  jeun...et prendre phenergan 30 min avant (pas pour allergie mais pour combiner les 2 pour + deffet).

mais chiant car limpression davoir gahé des cachets et opportunités pour rien, tant que pas deffet envie de recommencer très vite après...

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
et puis je me dis que tant que pas deffet vraiment positif de toute facon meme si je recommence pas trop de risque de dependance (à  part psychique).

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut
Non pas besoin de phenergan
Un dxm peut-être pour potentialiser la codé? Et jus de pamplemousse.

A plus

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
jus de pamplemousse ok mais dxm risque depression respiratoire javais lu?

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

guérir a écrit

mais dxm risque depression respiratoire javais lu?

Oui, risque de dépression respiratoire
Et je vois pas en quoi le DXM pourrait potentialiser la codéine
Le DXM empêche la tolérance à  la codéine d'augmenter (un truc dans le genre j'ai plus trop en tête mais je sais que ça agit dans se sens là ) mais en aucun potentialise la codéine !!


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
sinon pas trouvé de thread sur le phenergan SEUL? lu beaucoup de thread sur le net avec la codeine ou un autre produit mais seul non...si je prends 3,4 cachets SEUL quel est l'effet? ca va jsute m'endormir...euphorie?


perso seul leffet sedatif/cotonneux/somnolence/hyper relaché dans tout son corps + euphorie  minteresse...pas de trip hallu,récréatif,speed...



je ne sais pas trop vers quoi me tourner...
je veux eviter alcool ou benzo

Dernière modification par guérir (27 octobre 2016 à  23:32)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
si quelqu'un a des conseils...merci davance

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8578 messages

Et je vois pas en quoi le DXM pourrait potentialiser la codéine
Le DXM empêche la tolérance à  la codéine d'augmenter (un truc dans le genre j'ai plus trop en tête mais je sais que ça agit dans se sens là ) mais en aucun potentialise la codéine !!

Il mesemble que justement cette association peut être très dangereuse.

zero sensation, pas l'ombre d'un resultat...déçu
alors qu'avec un puis un legere sensation agréable...

jpense qu'a jeun plus d'effet mais peur detre minable apres toute la journée.

décidément dur de retrouver l'etat sous actifed

Tu veux retrouver les sensations de l'actifed avec de la codéine et vu que ça marche pas, tu veux combiner avec un antihista ?
Je jette l'éponge. salut

je ne sais pas trop vers quoi me tourner...
je veux eviter alcool ou benzo

si quelqu'un a des conseils...merci davance

boulet

C'est pas à  nous de te conseiller quoi que ce soit. Si tu veux des chewing gum à  la menthe, évite gout citron, tu risques de trouver différent de la menthe.

Dernière modification par Mister No (28 octobre 2016 à  19:33)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages

Mister No a écrit

Et je vois pas en quoi le DXM pourrait potentialiser la codéine
Le DXM empêche la tolérance à  la codéine d'augmenter (un truc dans le genre j'ai plus trop en tête mais je sais que ça agit dans se sens là ) mais en aucun potentialise la codéine !!

Il mesemble que justement cette association peut être très dangereuse.

zero sensation, pas l'ombre d'un resultat...déçu
alors qu'avec un puis un legere sensation agréable...

jpense qu'a jeun plus d'effet mais peur detre minable apres toute la journée.

décidément dur de retrouver l'etat sous actifed

Tu veux retrouver les sensations de l'actifed avec de la codéine et vu que ça marche pas, tu veux combiner avec un antihista ?
Je jette l'éponge. salut

je ne sais pas trop vers quoi me tourner...
je veux eviter alcool ou benzo

si quelqu'un a des conseils...merci davance

boulet

C'est pas à  nous de te conseiller quoi que ce soit. Si tu veux des chewing gum à  la menthe, évite gout citron, tu risques de trouver différent de la menthe.

Quand je dis retrouver l'état de l'actifed, c'est à  dire que je cherchais une sensation un peu comparable et pas forcément le meme à  100/100...je sais bien que quand on prend un autre produit l'état n'est pas similaire...comme j'ai zero experience je décrivais avec les moyens du bord et avec le rare truc que j'avais pris qui m'avait plu.
et je ne vais pas m'avaler 10 actifed par jour non plus...vu la dose de paracétamol dedans...

en ce ce qui concerne l'antihista + codeine= je n'ai rien inventé il y a plusieurs threads dessus cf codeine +phenergan.

ok, c'est pas à  vous de me conseiller ni à  me faire des recettes de cuisine je suis daccord sur ce point et je m'excuse pour le denier up sans interet:super:t...

quand au smiley boulet repéré, je jette l'éponge,tout tourner en ironie avec les chewing gum etc...j'avais bien précisé:

"si vous me trouvez ridicule,pueril,décalé,naif,stupide... au pire ne réagissez pas mais pas d'insulte ou de moquerie je n'ai vraiment pas besoin que l'on m'enfonce plus."

Merci d'en tenir compte.

Merci  à  tous pour vos précieux conseils et pour votre accueil:). J'accepte toute remarque, même un peu sèche ou rentre dedans mais pas trop d'accord quand c'est fait uniquement pour se foutre de moi.
si je suis ici cest bien aussi pour apprendre et pas faire de conneries...si je savais tout je ne serai pas là .

Dernière modification par guérir (28 octobre 2016 à  20:17)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut,

" perso seul leffet sedatif/cotonneux/somnolence/hyper relaché dans tout son corps + euphorie  minteresse...pas de trip hallu,récréatif,speed..."

Je ne comprends pas comment tu as pu ressentir ce genre d'effets avec de la pseudoephedrine.

Sans te conseiller sur tel ou tel produit, seul les opiacés/opioïdes ont ce genre d'effets.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages

JC a écrit

Salut,

" perso seul leffet sedatif/cotonneux/somnolence/hyper relaché dans tout son corps + euphorie  minteresse...pas de trip hallu,récréatif,speed..."

Je ne comprends pas comment tu as pu ressentir ce genre d'effets avec de la pseudoephedrine.

Sans te conseiller sur tel ou tel produit, seul les opiacés/opioïdes ont ce genre d'effets.

oui je trouve que cela est curieux aussi...la pseudoephedrine a cet effet sur moi cf aussi avec fervex.


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
La pseudoephedrine dosée à  60mg/comprimés existe en pharmacie mais franchement je te conseille de trouver autre chose, c'est vraiment pas génial niveau effets secondaires et en plus c'est limite autant grillé que le neocodion
A éviter, c'est mieux ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages

JC a écrit

La pseudoephedrine dosée à  60mg/comprimés existe en pharmacie mais franchement je te conseille de trouver autre chose, c'est vraiment pas génial niveau effets secondaires et en plus c'est limite autant grillé que le neocodion
A éviter, c'est mieux ..

je sais bien et c'est pour cela que je cherche un produit autre...


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
La pseudo ephedrine y en a dans le dolirhume et perso ça m'accélère le palpitant c'est horrible, c'est bizarre que toi ça t'apaise .
J'ai arrêté dès le premier jour alors que j'avais une bonne crève tellement les effets secondaires m'ont dégoûté.

Marrant comme on peut réagir différemment.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages

Tetris68 a écrit

La pseudo ephedrine y en a dans le dolirhume et perso ça m'accélère le palpitant c'est horrible, c'est bizarre que toi ça t'apaise .
J'ai arrêté dès le premier jour alors que j'avais une bonne crève tellement les effets secondaires m'ont dégoûté.

Marrant comme on peut réagir différemment.

Amicalement.

disons que ca mendort me met dans le cirage...et cest tres agreable


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
C'est bizarre quand même .. tu es sur de ne pas avoir pris le cp nuit plutôt ?
Comme c'est un antihistaminique ca collerais mieux avec ce que tu as ressenti.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages

JC a écrit

C'est bizarre quand même .. tu es sur de ne pas avoir pris le cp nuit plutôt ?
Comme c'est un antihistaminique ca collerais mieux avec ce que tu as ressenti.

non non cetait actifed jour
et dans la notice cest marqué risque de somnolence...


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Oui mais avec le comprimé nuit ..
Aucun risque de somnolence avec  la pseudoephedrine, c'est un " stimulant ".
La diphenhydramine contenue dans le cp nuit serait déjà  plus susceptible de provoquer cet état.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
"sédation ou somnolence, plus marquée en début de traitement"
marqué cela même pour jour dans effet neurivegetatif (indésirable)


http://www.doctissimo.fr/medicament-ACTIFED-RHUME.htm

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Relis ton truc, ça parle de somnolence mais plus pour la diphenhydramine ..

Ya " lié à  la présence " de pseudoephedrine en premier, paracétamol et triprolidine (qui doit être la diphenhydramine je pense)

Regarde bien les effets secondaires de la pseudoephedrine c'est tout le contraire .

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11884 messages
C'est en effet étonnant (la somnolence avec actifed jour) . Je n'ai pas d'explication. Mais surtout prudence, la pseudoephedrine a des effets "sympathiques" (sur le plan physiologique = tachycardie, hypertenson, qui ne sont justement pas sympathiques du tout car causes de complications = AVC, infarcttus etc..).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pseudoéphédrine.

Ils ne précisent pas trop les effets secondaires mais on vois bien que la pseudoephedrine est plus stimulante que sedative.

C'est bizarre.. thinking  :)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages

JC a écrit

Relis ton truc, ça parle de somnolence mais plus pour la diphenhydramine ..

Ya " lié à  la présence " de pseudoephedrine en premier, paracétamol et triprolidine (qui doit être la diphenhydramine je pense)

Regarde bien les effets secondaires de la pseudoephedrine c'est tout le contraire .

ok merci de la rectification


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Franchement le mec qui trouve un intérêt a la pseudoephedrine je suis curieux de le connaître.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Tetris, moi .. smile
Fabriquer de la meth .. (à  la breaking bad)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Evalyne femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2016
24 messages

filousky a écrit

Evalyne a écrit

Salut,

et le xanax, les toubibs ont beaucoup trop tendance à  prescrire cette merde à  tout va alors qu'il ne faudrait pas dépasser 15j./an, sinon bonjour Alzeimher dans quelques années hmm .
Bises

Sois sympa de ne pas généraliser comme cela à  l'extrème.
Ce que tu écris sur le xanax est aussi préjugé que :  "tous les junkies sont des voleurs"

J'ai 62 ans, prends du Valium à  faible dose depuis 17 ans et je ne vois pas Alzheimer arriver pour le moment.

Amicalement

Fil

Bonsoir,

Désolée d'avoir fait des études scientifiques et lu pas mal de livre à  ce sujet et c'était essentiellement le xanax qui était incriminé. Tant mieux pour toi si cela ne t'arrive pas, je ne te le souhaite pas wink

Quant au décharges, je ne sais plus qui a dit qu'avec les benzo c'était impossible; Je ne parlais pas des benzo mais du sevrage du Seroplex qui est un AD.

Et, pour conclure, je ne cherchais pas à  lui donner de conseils de défonce mais pour se sentir mieux sans mélanger et ingurgiter des tas de substances.

Bises à  tous

Reputation de ce post
 
merci de donner les études car tu affirmes des choses étranges, miky

"Woman man or modern monkey, just another happy junkie"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Petite vidéo qui met un peu le stress ^^
par Anonyme2998, dernier post 05 janvier 2020 par Sunshine Maker
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Petite trouvaille en passant le balai !
par cj61, dernier post 12 mai 2020 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et drogues - Analyses de sang et d'urine;; petite question.
par clemz, dernier post 19 septembre 2012 par seba59
  10

Pied de page des forums