Caïn a écrit
Salut Iggy (je tente de m'habituer à ce nouveau pseudo),
Content de te revoir ici. Et bravo pour avoir réussi dans ton entreprise. Pour moi, il n'y a rien de surprenant à ce manque qui se déclenche à 0,2, même si on espère évidemment qu'arrivé à ce stade le plus dur est fait. Il m'est arrivé de prendre 1 mg au lieu de 2 mg sans noter de réelle différence. Mais si je ne prenais rien, je sais que ce serait différent.
Pour ce qui me concerne, je continue à prendre désormais mon traitement en spray. Je mets mes 2 mg de suboxone dans un spray avec une dosette de sérum phi, et je me fais des pschitts de 12 h à 15 h, avec un moment où j'ai l'impression de sentir le truc de façon agréable. Même si c'est court et très léger, je me vois mal m'en passer. En revanche, j'avoue avoir peu d'envie de came, et surtout pas l'envie de me remettre dans un processus pour m'en procurer.
Une question, tu m'avais dit que tu prenais ton sub discrètement par rapport à ta nana. Et lors de ton sevrage, elle ne s'est aperçue de rien ?
Amicalement,
C.
Dernière modification par Caïn (18 octobre 2016 à 13:53)
Caïn a écrit
Je crois que souvent c'est une façon de se protéger pour les nanas que de détourner le regard sur ce qui pourrait les peiner. Ce qui n'empêche qu'il faut être discret. Mais ça, de ne pas être dans la dissimulation, ça doit être un aspect que tu dois apprécier.
Pour ma part, je ne lui ai pas dit que je suis passé au spray. Je pense qu'elle ne comprendrait pas, ou plutôt comprendrait trop bien : c'est pour moi une façon de mieux profiter du prod.
Mais c'est vrai que c'est discret comme méthode, pas besoin de rester des heures aux techio parce que tu sais plus où tu as mis ton kép', ton couteau pour préparer ton rail etc. Un petit pschitt discret et personne ne voit rien.
Pas trop dur la vie sans rien justement (même si j'imagine bien que tu n'étais plus défoncé par le sub avec des micro-dosages) ?
Je te demande ça parce que mon toubib voudrait me passer à 1,6 (au lieu de 2 mg), en me mettant au générique.
Caïn a écrit
ça ne m'étonne pas, c'est purement logique, tu touches les mêmes récepteurs.
Pour l'héro qui ne dissout pas bien tu peux la réduire en poudre et faire ton mélange de la même façon avec le sérum phi. Simplement, au lieu de te servir de ton spray (et de prendre le risque de le boucher), tu prends un goutte à goutte (ceux des liquides d'e-cig vont bien) et tu te les envoies dans le nez. Je pense que le résultat sera le même.
Dernière modification par Anonyme9404 (09 novembre 2016 à 15:33)
Dernière modification par Xen (28 décembre 2017 à 12:38)
[ Forum ] Sniffer - Le subutex en spray nasal mauvais pour la sante ?
|
8 | |
[ Forum ] Sniffer - Arrêter l'injection de sub en utilisant un spray nasal?
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - La méthode que j'ai utilisé pour décrocher du Sub.
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |