1
Dernière modification par Syam (15 octobre 2016 à 15:19)
Je sais pas à quoi ils carburent, les 2 sacs de nerfs, ça doit être un truc assez discret, histoire de pas avoir les narines blanchies, mais vu la pléthore de stimulants sur le marché, ça doit pas être la café de la machine à l'accueil!
Vos avis, si jamais tel
Modafinil, peut-être ? Longue durée d'action sans les effets secondaires classiques des amphétamines, pas si difficile à se procurer que ça. Ou alors, des pilules de caféine pure, tout simplement : c'est légal, pratique, et ça se consomme en toute discrétion. Ou autre... mais le saura-t-on vraiment jamais ?
Dernière modification par grokik (15 octobre 2016 à 15:16)
Syam a écrit
A ce propos j'avais repéré dans TPMP la réaction en direct d'Arne Vinzon.
CH : Il paraît que votre vie a changé depuis qu'on a passé l'extrait dans notre emission.
AV : J'avoue que c'est clair oui ((Avec un petit geste des doigts sous le nez vous allez sourire))
Alain Chabat semble assez consterné ou effrayé qu'il en dise trop
Regarder de 1:35 à 1:45
Bref ça sens la coke à plein nez cette émission et ce présentateur il est l'illustration humaine parfaite des effets typiques d'un surdosage non? Mais comme dit Acid, certains sont naturels. Moi j'aimerais quand même qu'on ait une pensée pour ce cher JCVD qui lui ne laisse aucune ambiguité.
Regardez 11:05 +++ mais vous connaissez déjà ...
Excellent le jc ils ont des bons légumes en belgique
[ Forum ] Corticoides et leur usage en dopage
|
3 |