1
Dernière modification par ff4life (15 octobre 2016 à 18:24)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (15 octobre 2016 à 18:13)
Effectivement, mais comme il est quasiment impossible de trouver de la méthylone à l'heure actuelle, du moins sur le clear net, la substance n'a pas été incluse à la liste. Il en va de même pour la 2-FMA et la méphédrone (4-MMC).
Pour ce qui est de l'AMT, je le supprime de la liste puisque ses caractéristiques psychédéliques l'éloignent un peu du côté purement empathogène, ce que semble rechercher l'auteur de la discussion. Merci à vous deux de l'avoir mentionné !
ff4life a écrit
Effectivement, mais comme il est quasiment impossible de trouver de la méthylone à l'heure actuelle, du moins sur le clear net, la substance n'a pas été incluse à la liste. Il en va de même pour la 2-FMA et la méphédrone (4-MMC).
Pour la 4-MMC je suis ok, mais la M1 et la 2-FMA ça reste largement trouvable.
Pas sur les shops "grand public" je l'admet mais on est loin de les voir disparaître comme la meph.
Sinon oui Sufenta la 3-MMC est un produit acceptable pour mettre un pied dans les RC.
Mais fait gaffe a deux choses, ce produit est traître, peu de craving au début et des descente très acceptables, donc on s'en méfie peu, mais ça c'est au début.
Et cette molécule est probablement cardiotoxique;
https://drugs-forum.com/forum/showthrea … amp;page=2
http://www.bluelight.org/vb/archive/ind … 08696.html
Dernière modification par yoshinabis (15 octobre 2016 à 19:09)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (15 octobre 2016 à 19:37)
Dernière modification par Sufenta66 (15 octobre 2016 à 19:35)
Dernière modification par yoshinabis (15 octobre 2016 à 19:44)
Dernière modification par Sufenta66 (15 octobre 2016 à 21:42)
Dernière modification par yoshinabis (15 octobre 2016 à 22:09)
Dernière modification par Sufenta (08 mars 2018 à 19:21)
Sufenta a écrit
sinon yoshi d'après toi quel pays et le plus sérieux niveau shop UK, Allemagne, Hongrie ou autre?
espagne ou pologne
Je sais que le site safeorscam est fermé RIP, mais son remplacent scamlogs n'a plus l'air de fonctionner y a t il un successeur à ces site ou c'est au petit bonheur la chance maintenant dans ce cas je me tournerai vers o......b....f.... J'avais vu une note de 9 sur scamlogs y'a qlq temps.
Est ce que quelqu'un à la réponse ?
[ Forum ] Votre avis sur ce site rc
|
3 | |
[ Forum ] Votre avis sur ce RC sous forme liquide
|
6 | |
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |