1
Dernière modification par Bootspoppers (17 octobre 2016 à 08:51)
Viegroo Senior du turfu a écrit
Ahah j'ai penser à la même chose !
Non, plus sérieusement, c'est impressionnant, un peu confus aussi, mais ça reste assez sympa à lire (pourquoi avoir tout caché sur les photos olala )
Si j'ai bien compris après avoir fait ton initiation au dxm et à la codéine tu as "appris" à faire du sexe "mental" ? Ou à développer tes sensations au point d'avoir des orgasmes sans toucher à la zone sensible ?
Sinon, c'est une jolie façon de penser (ton premier paragraphe), perso je sais que je suis physiquement attiré par une apparence féminine mais selon les consommations je passe outre le physique et regarde seulement l'esprit / l'énergie de la personne, homme ou femme.
Dernière modification par Anonyme9404 (11 décembre 2016 à 03:01)
Dernière modification par Anonyme9404 (11 décembre 2016 à 02:58)
Dernière modification par Mammon Tobin (11 décembre 2016 à 03:40)
Snoop' a écrit
sinon, tu sais (attention, je vais en choquer plus d'un ici) que les lesbiennes ne font pas que l'amour en se carressant et en se frottant ? sais tu qu'elles peuvent meme "baiser sauvagement" (mon avant derniere kiffait le double fist (....) et bien d'autres choses encore.....
Snoop
Le nombre de fois où j'ai eu des discussions à ce sujet avec des homophobes (plus particulièrement)
Incroyable comme certains clichés ont la vie dure dans l'inconscient collectif! Combien de fois ai je entendu:" Oui, mais 2 femmes qui baisent ensembles c'est "beau", alors que 2 mecs, c'est vraiment dégueulasse et bestial...."
A chaque fois, j'argumentais contre ces clichés débiles en disant :" Au lieu de toujours imaginer 2 femmes jeunes et belles , imagines 2 laiderons répugnants et au lieu d'imaginer 2 gros mecs poilus, imagines 2 magnifiques éphèbes et puis, arrêtes de croire que tous les mecs s'enculent violemment ou pratiquent le fist et qu'à contrario, toutes les lesbiennes ne font que se brouter le minou ou se caresser langoureusement car tu pourrais tomber des nues! Les homo hommes ou femmes sont des humains comme nous autres hétéros et ont des pratiques sexuelles aussi variées que les nôtres qui vont des caresses sensuelles aux pratiques SM les plus dures!"
Hallucinant comme nombre de gens (particulièrement les mecs je crois)sont restés sur des vieux clichés en la matière! Il faut dire aussi, que le coup des 2 meufs ensembles est un des fantasmes masculin le plus répandu...Ceci expliquant cela... .
Dernière modification par Mascarpone (13 décembre 2016 à 08:54)
1
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20145 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |