Porygon , le Pokémon virtuel qui peut voyager à l'intérieur des réseaux informatiques
....
Je travaille dans l'informatique, et puis il est sexy
http://www.pokepedia.fr/Porygon
Et aussi parce qu’il à causé des crises d'épilepsie à pleins d'enfants japonais, mouahaha
Dernière modification par Porygon (17 octobre 2016 à 19:56)
Dernière modification par Sufenta (23 août 2018 à 10:58)
PSYCHOCRACK a écrit
psychocrack ou plutôt psykokrak est non pas un pokemon mais plutôt un toxémon:
http://www.moutonclan.com/toxemon/poketox5.htm
Mais meeec, c'est quoi ce site bordel
Tetris68 a écrit
Tetris parce que ce que je fais de mieux c'est faire des lignes pour les voir disparaître aussi sec.
pal mal poto mdr
Dernière modification par Tetris68 (17 octobre 2016 à 20:53)
Dernière modification par ItsMe (17 octobre 2016 à 21:21)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (17 octobre 2016 à 22:09)
Viegroo Senior du turfu a écrit
salut
mon pseudo sur internet c'était groovie sur un autre forum (hazy spirit)..c'est tiré du jeu "earth worm jim"
un proche m'avait volé mon compte (car il avait la flemme d'en créer un) , alors j'avais fait un pseudo groovie junior
quand je suis arrivé ici grâce à la machine à remonter dans le temps du christ cosmique ou sylvain duriff, je me suis mis en mode anonymousse furtif de la téci
et voila viegroo senior du turfu ...le pseudo le plus classe de ma vie
heureusement il y a un admin qui a accepté de changer mon pseudo prochainement (contre une faveur sexuelle) vu que les reptiliens de D.Rockefeller me poursuivent nuit et jour.
je suis sur la liste d'attente.
a+
Je t'aime
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (17 octobre 2016 à 22:19)
Tetris parce que ce que je fais de mieux c'est faire des lignes pour les voir disparaître aussi sec.
Je décerne la palme Nicolas Cage du meilleur pseudo psychoactif catégorie bien alambiqué/distanciation à ...
Tétris68 !!!
Dernière modification par Mister No (18 octobre 2016 à 10:07)