Porygon , le Pokémon virtuel qui peut voyager à l'intérieur des réseaux informatiques
....
Je travaille dans l'informatique, et puis il est sexy
http://www.pokepedia.fr/Porygon
Et aussi parce qu’il à causé des crises d'épilepsie à pleins d'enfants japonais, mouahaha
Dernière modification par Porygon (17 octobre 2016 à 19:56)
Dernière modification par Sufenta (23 août 2018 à 10:58)
PSYCHOCRACK a écrit
psychocrack ou plutôt psykokrak est non pas un pokemon mais plutôt un toxémon:
http://www.moutonclan.com/toxemon/poketox5.htm
Mais meeec, c'est quoi ce site bordel
Tetris68 a écrit
Tetris parce que ce que je fais de mieux c'est faire des lignes pour les voir disparaître aussi sec.
pal mal poto mdr
Dernière modification par Tetris68 (17 octobre 2016 à 20:53)
Dernière modification par ItsMe (17 octobre 2016 à 21:21)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (17 octobre 2016 à 22:09)
Viegroo Senior du turfu a écrit
salut
mon pseudo sur internet c'était groovie sur un autre forum (hazy spirit)..c'est tiré du jeu "earth worm jim"
un proche m'avait volé mon compte (car il avait la flemme d'en créer un) , alors j'avais fait un pseudo groovie junior
quand je suis arrivé ici grâce à la machine à remonter dans le temps du christ cosmique ou sylvain duriff, je me suis mis en mode anonymousse furtif de la téci
et voila viegroo senior du turfu ...le pseudo le plus classe de ma vie
heureusement il y a un admin qui a accepté de changer mon pseudo prochainement (contre une faveur sexuelle) vu que les reptiliens de D.Rockefeller me poursuivent nuit et jour.
je suis sur la liste d'attente.
a+
Je t'aime
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (17 octobre 2016 à 22:19)
Tetris parce que ce que je fais de mieux c'est faire des lignes pour les voir disparaître aussi sec.
Je décerne la palme Nicolas Cage du meilleur pseudo psychoactif catégorie bien alambiqué/distanciation à ...
Tétris68 !!!
Dernière modification par Mister No (18 octobre 2016 à 10:07)
« Mettre en pièces détachées vos cafetières, mandibules et côtelettes, je m’en tamponne le coquillard, mais casser une bouteille de précieux cognac, c’est là un péché mortel que je ne me pardonnerais jamais ! »
« Ne touchez pas ! Laissez-moi le plaisir de la déboucher ! Avec ce genre de quille, le débouchage est un rite solennellement exquis où le bouchon sort en apothéose ! »
« Ecoute bien, tranche de lard à deux pattes ! un buveur de ma classe, ça peut même se rincer la glotte au pétrole quand il est vraiment assoiffé ! »
Quand donc inventera-t-on la bouteille pipeline dont on ne voit jamais le fond ? »
« De toute manière, même si on se fait des ronds de jambe au lieu de s’envoyer des obus à travers la poire (...) le monde dit civilisé me sort des yeux »
« Je suis un tordu qui a une bulle coincée quelque part dans les méninges. »
« Pour survivre, j’ai du me laisser aller à un certain nombre de compromissions (...) mais (...) je me fiche éperdument de l’argent, de ses servitudes, de ses fausses grandeurs, des saloperies qu’il exige »
« Je suis sordidement égoïste ! J’aime le monde où je vis...et j’ai une frousse noire que quelque super-technicien ne le détruise ! »
« J’ai dit non et quand je dis non, c’est non ! »
« Je ne sais pas si c’est plus écœurant de revoir ta sale bouille ou nager dans la gomina de tes compliments de perruquier en faillite »
« C’est une espèce d’armoire à six portes, avec des poings à te transformer un mammouth en crêpe bretonne ! »
Mr No, c'est tout un programme, une franchise et plusieurs dessinateurs :
Dernière modification par Mister No (18 octobre 2016 à 12:29)
Tetris68 a écrit
Je tiens a remercier ma famille sans qui je n'aurai pu être le toxicomane accompli que vous avez sous les yeux, tout particulièrement mes parents qui m'ont légué ce patrimoine génétique hors du commun.
Un dernier merci a.... VOUS car pour moi rien n'est plus beau que de recevoir ce prix des monstres sacrés de la came m'ayant précédés et desquels j'aimerai pouvoir atteindre le niveau.
Que le suc de pavot soit avec vous, Je vous aime !
Ps: Bisous Maman !
Tetris, l'homme qui a su garder sa ligne contre vent et marées.
[ Forum ] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
|
20 | |
[ Forum ] Pourquoi avez vous choisi cet avatar ?
|
143 |