1
Dernière modification par BaranDrake (27 octobre 2016 à 17:59)
Ouais, apparemment j'ai un métabolisme rapide; donc la venlafaxine me faisait juste encore plus de déréalisation et de grosses crises d'angoisses pour rien (genre j'en ai fait une pcq j'arrivais pas à ouvrir la porte de chez moi alors qu'en vrai je tournais juste la clé dans le mauvais sens et je m'acharnais dessus...).
La paroxétine a bien fonctionné pendant quelques mois, puis au bout d'un moment, j'ai pas mal oublié de le prendre, puis repris un peu plus strictement et j'ai commencé à avoir de moins en moins d'effet; donc j'ai stoppé net.
Du coup avec la miansérine, j'avais des espèces de "pincements" au coeur; et j'avais trop peur de mourir, alors je l'ai dit à mon médecin et c'est là qu'il m'a dit que j'avais sûrement un métabolisme rapide. Après, il m'a donné du zoloft mais il attend dans mon placard.
Nokkloom,
Visiblement, tu es plutôt sensible à l'adrénaline (dont la noradrénaline est le précurseur) étant donné les symptômes que tu présentes lorsque tu t'écartes des ISRS. Effectivement, ton médecin a eu raison de t'en prescrire un autre, toutefois je te déconseille de passer brutalement d'une molécule à une autre ; augmente progressivement l'une et baisse progressivement l'autre, puis évalue ton état à mi parcours.
[ Forum ] Miansérine - Effet gueule de bois avec mianserine (Athymil)
|
6 | |
[ Forum ] Miansérine - Athymil(Miansérine) diminue les dysfonctions sexuelles induies par ?
|
14 | |
0 |