Bonjour à tous et content de trouver un forum qui parle en français
Voilà , j'explique brièvement mon cas : je suis content depuis longtemps du
TRAMADOL qui me donne une bonne euphorie et une bonne empathie avec les gens (je suis assez timide) tout en me permettant de fonctionner normalement (c'est à dire parler normalement, pouvoir faire du sport normalement, etc)
Je suis un consommateur occasionnel pour éviter l'accoutumance (donc 1 fois par semaine)
Mais j'avais envie depuis longtemps d'essayer l'
ecstasy, qui est censé être le top au niveau de l'euphorie puisqu'il libère beaucoup plus de
sérotonine que le
tramadol, et de plus le
tramadol me fait vomir quand je prends plus que 100 mg et me donne une forte fatigue après quelques heures)
J'ai donc commandé des pilules d'
ecstasy (pink teddy bear) censées êtres dosées à 160 mg, via le dark web, et hier j'ai testé.
J'ai avalé la moitié d'une pilule par sécurité, vu que je ne connaissais pas les effets. Après 30 min, rien. 45 minutes, rien non plus. Je suis arrivé à mon cours de théâtre 1h après et là oulà à à ça a monté : mais les effets ont tellement été bizarres que je suis retourné chez moi en disant au prof que je n'allais pas bien.
Je n'avais pas d'euphorie, et dans la salle de classe j'avais l'impression d'entendre les autres parler de loin, et j'avais des distortions visuelles bizarres (ça tournait, la salle de classe se déformait comme quand on est un peu bourré, j'avais l'impression de marcher dans le coton, les autres me semblaient loin, bref, un peu la panique, je me suis dit c'est quoi ces effets ? je voulais juste une bonne euphorie/empathie).
Finalement j'ai pris un
alprazolam pour me calmer car je commençais à paniquer un peu. Sur la route du retour en voiture j'avais l'impression que j'étais bourré, ça s'est passé et ça a été mieux 1/2 heure après, mais toujours aucune euphorie. Ce jour, je n'ai pas de hangover, ça va, je me sens bien et normal. Pas de déprime ni effets secondaires.
Donc qu'en pensez-vous : est-ce que vous pensez qu'il est possible qu'il n'y avait pas que du
mdma dans la pilule ? quelqu'un a t il ressenti ce genre d'effets bizarres dans la montée ?
J'ai commandé des kits pour tester ces pilules, je les attends.
Je suis bien sûr déçu de ce qui est censé te mettre dans une pure euphorie, je ne m'attendais pas à tant d'effets bizarres : cette distorsion des voix et de la vue ne me permet pas de fonctionner normalement comme le
tramadol.
juste pour info, je ne suis donc pas un gros consommateur, juste 1 trama 50 ou 100 mg par semaine, de temps en temps de l'oxynorm 10 ou 20 mg, du valtran très rarement.
Hier, quand j'ai pris la 1/2 pilule d'
ecsta, j'était plutôt en forme, pas fatigué. Le moral normal.
Dernière modification par ptitfred (19 octobre 2016 à 10:59)