quelqu'un(e) proche du 53?

Publié par ,
4260 vues, 5 réponses
psylotik homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2016
5 messages
Oà!! je voulais savoir si des gens ont déjà  ramassé des psylo en mayenne (53). Pour la première fois j'ai réussi à  en trouver mais bon... c'est pas la foule quand même... genre une 12aines :-(

Hors ligne

 

avatar
luć'3 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
30 messages
Salut, je suis désolée je suis pas dans le coin, mais je me disais, si t'en as trouvé 12 c'est sûrement que le coin dans lequel t'es allé a été ratissé juste avant, nan? Comme ces petits lutins fonctionnent toujours par  " coulées ", enfin font rarement la bringue seuls.
A mon avis retournes-y sous conditions favorables... Nan?

Hors ligne

 

psylotik homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2016
5 messages
Slt  peut être mais ça m'étonne quand même, j'ai pas l'impression que par chez moi il y ai grand monde qui ramasse puis la mayenne il y a que des champs a perte de vue et je pense propice au psylo (humide, des vaches partout...).
Tkt j'y vais régulièrement. J'en ai même laissé certain hier matin pour qu'ils profitent un peu mais ils sont au même stade, tout pitits

Hors ligne

 

psylotik homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2016
5 messages
Non personne? Ou même du 50, 35

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Vu l'été indien qu'on a eu au mois de septembre, et même les premiers jours d'octobre, c'est normal que tu ne trouves pas grand chose.
Apparemment, ça ne va pas être THE année pour les champignons, quels qu'ils soient.

Je suis dans le 35, mais que ce soit ici ou dans tout le reste de la Bretagne, et même dans les départements limitrophes, je n'ai jamais eu trop de mal à  en trouver quand le temps s'y prêtait.
Attends encore un peu, que l'automne s'installe vraiment, et ça devrait venir.

Quant aux vaches, pourquoi toujours chercher des vaches?? roll Les meilleures cueillettes que j'ai faites, c'était dans des champs de moutons. Mais des cueillettes de malades, où tu dois faire gaffe où tu mets les pieds tellement y en a, limite faire des pauses parce que y en avait trop!

Bon courage pour la suite, j'espère que tu trouveras ton bonheur avant les premières gelées wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
rigalan2 homme
Banni
Inscrit le 05 Oct 2020
9 messages
je suis en Mayenne et sur la route de paris il y à un champ qui en donnait pas mal tu fait environ entre 5 et 7 bornes et tu verras sur ta droite un champ avec des vaches et d'une fois sur l'autres elles changent de champs d'une année sur l'autre plus précisément avant il y en avait pléthore.. je vais allé y voir cette année si c'est toujours le cas, si oui je te ferais un plan en privé pour t'y rendre quelques temps après mon passage le temps que ça repousse mais c'était plein vraiment et des beaux bref j'arrête de te faire baver et te tiendrais au courant même si plus rien !!!
Antoine

quand la route est dure le dur poursuit sa route
vaut mieux régner en enfer que servir au paradis
et ma devise : satan nous à peint mais le sapin nous attend

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avez vous délà  volé un proche pour vous procurer votre produit?
par Latige2, dernier post 17 juin 2013 par Laurent290882
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelqu'un pres de moi (28)
par tonybrown, dernier post 20 févier 2015 par tonybrown
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
par Sibsib, dernier post 17 janvier 2018 par Porygon
  5

Pied de page des forums