1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Un Shoot de 0,2g de sulfate sur quelqu'un de vierge, je pense que c'est l'overdose directe.
Je confirme, c'est même prendre le risque d'une OD mortelle. Et si jamais l'OD n'est pas mortelle, c'est prendre le risque de complications ou de passer des heures la tête dans le seau à gerber et en luttant pour ne pas perdre connaissance en calant ta respiration entre deux spasmes de l'estomac.
Seule consolation, vomir sous opi est facile parfois, comme placer une virgule dans une phrase. Cela peut être dangereux voire fatal si tu perds connaissance au mauvais moment. C'est un signe d'OD. Tu peux profiter des effets bien avant d'avoir la gerbe.
Ok, vais me diriger vers la prise orale. J'aimerais bien ne pas foirer cette "première fois".
Je plussoie, pas besoin d'injecter pour apprécier les effets de la morphine. Bien entendu, ces propos sont à relativiser si tu injectes habituellement de l'héro.
Si tu veux réduire les risques d'OD, tu dois commencer très bas puis monter progressivement tant que tu n'as pas trouvé la dose que tu apprécies en fonction de ta tolérance.
Avec de la morphine orale, du LP pilé en parachute de la célèbre marque skénan et sans tolérance, je t'aurais conseillé 20/30 mg à l'oral. Là , il s'agit d'une suspension à boire, je ne connais pas la biodisponibilité pour l'ingestion... attends d'autres réponses.
De toute manière, tu commences toujours par un bas dosage, tu attends deux bonnes heures, si tu viens de manger ou un peu moins si tu as le ventre vide pour être certain que tu as bien assimilé tout, avant éventuellement de reprendre une petite quantité si tu le juges nécessaire à ton expérimentation.
ça va pas foirer ta première, c'est juste plus safe de prendre ton temps surtout avec la morphine et surtout si tu n'as pas l'expérience des opiacés.
Step by step.
Petite dose et tu attends bien d'être certain d'avoir absorbé la première dose avant de prévoir la deuze si besoin.
Mais là , je radote, comme d'hab, déjà dit.
Ne fais pas cela toute seule mais avec un(e)ami(e) qui pourra jouer le rôle de gardien(ne) qui pourra te réanimer et appeler le Samu en cas d'O.D
Rien à rajouter à cet excellent conseil sauf que le gardien ne doit pas consommer ou avoir l'habitude du truc et sachant se placer à l'abri de l'OD.
Mes derniers extras, je savais au mg quelle dose prendre pour pouvoir boire un peu, manger, fumer, sans avoir la gerbe. L'avantage d'avoir un dosage pharma, c'est d'éviter d'avoir besoin de tâtonner à chaque fois.
Dernière modification par Mister No (19 octobre 2016 à 15:15)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Injecter - Subutex descendu de 12 à 4 mg : je dois fixer combien ?
|
3 | |
[ Forum ] La morphine comme TSO en 2020 ?
|
41 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Envie de reprendre la morphine comme un malade, après un sevrage d'1an
|
22 |