1 2
Dernière modification par Bloodysoin (20 octobre 2016 à 14:24)
Dernière modification par yoshinabis (20 octobre 2016 à 22:23)
Dernière modification par Bloodysoin (21 octobre 2016 à 01:22)
Dernière modification par Bloodysoin (22 octobre 2016 à 20:13)
Dernière modification par Bloodysoin (29 mai 2017 à 00:56)
Dernière modification par Bloodysoin (01 août 2018 à 00:37)
Dernière modification par Bloodysoin (23 janvier 2019 à 01:34)
Bloodysoin a écrit
quelle idée d'avoir ouvert ce post.... ,
je tient à dire que ce thread est avant tout consacré à la RDR
donc je préfére prévenir une nouvelle fois que le methylphénidate , pris en quantité raisonable (voir le psychoWiki pour les dosages ) peut étre récréatif....
j'ai eu le temps d'expérimenter ma connaissance sur ce prod et je vous donne à nouveau mon témoignage :
de 30 à 40mg me paraissent trés correct pour une personne naiv au mph s'ensuivra ensuite d'un effet (coke like) euphorisant qui durera 1h , dans ce laps de temps il arrive une bouffé de chaleur ou pas celon les personnes , avec une envie de faire votre activité favorite , sport , musique , faire l'amour etc..
Pris en trop grosse quantité , et je sais de quoi je parle c'est l'enfer qui toque à la porte (lisez jusqu'au bout)
les personnes fragiles niveau cardique s'abstenir !
pour la descente elle va arriver à petits pas (je parle aux nouveaux comme aux anciens consommateurs) vous pourrai faire des choses dont vous ne vous croyez pas capables avant , sans exagération:
-Prises éxéssives de calmants
-injection/sniff de came , sub , ...
-alcool
à noter que c'est le genre de plan à se foutre une od
et je passe la visite à l'hosto de 3 jours :
2 nuit blanche de suite , avec des prises qui dépassent l'entendement , +de 100mg en une prise et je préfére ne pas vous dire le chiffre exa
j'ai failli y laisser ma vie , je ne controlais plus mon corps , à coup de benzo , j'avais plus de sub j'esseyais tant bien que mal de redescendre sur terre jamais plus je ne souhaiterai me retrouver dans cet etat ; ou assis devant la psy je débitais conne.. sur conne.. en étant pérsuadé que mes propos étaient expressément coohérants
c'est un poison légal , ne vous fiez jamais au mot "légal" (les dégats de l'alcool en parle d'eux méme )préférez de la bonne MD ou du bon speed , à du mph c'est mon avis .
Pour ceux qui en ont déja pris , les "connaisseurs", les consommateur d'autres stimulants :
par pitié postez vos témoignages , je peux ouvrir un tread spécialement pour les témoignages concernant les effets de la ritaline , par ailleurs , je ne pense pas étre le seul à penser que ce produit peut étre pire que de trééés nombreux psychostimulants ...
Merci d'avance
Amicalement
bloodys
Je détere un peu le topic pour te contredire l'ami :)
Ce n'est pas un mauvais stimulant, c'est juste un stimulant n'ayant pas été créé dans un but recreatif. De nombreuses personnes ont vu leur vie sauver par ce traitement, et je le fais un avis progressif dessus perso, que ke donneris d'abord dans 1 mois, puis dans 1 an :)
Si tu prend du speed de manière thérapeutique (adderal par exemple), tu auras normalement plus d'effet secondaire qu'en prenant de la ritaline. La ritaline a été élaboré justement pour ne pas vider les synapses de dopamine, ce qui rend donc l'abus... Intuile. La monté sera principalement adrenergique, autant se shooter au café.
Mais à doses thérapeutiques, perso, je sens, bien que légèrement, bel et bien l'effet dopaminergique pour l'instant. A voir ce que ca donne sur le long terme.
La ritaline c'est la methadone des stimulants. Si t'en prend de manière thérapeutique et t'en abuses pas, t'auras pas de problème. Mais vouloir en abuser ammene le danger!
Bloodysoin a écrit
Tout a fait d'accord avec toi, la ritaline n'est pas très euphorisante, et monter les doses n'est pas une solution pour avoir des effets, tout comme le speed d'ailleurs, aujourd'hui je la prend de façon thérapeutique et ça m'aide énormément au quotidien, j'ai baissé mon sub, diminué l'alcool, augmenté mes activités,
après je ne sais pas vraiment si la ritaline a été créer pour ça en 1945...
Ce que je peux dire après plusieurs années d'usage et de mésusage, s'est qu'il n'y que très peu de potentiel récréatif, voir aucun, et que cette molécule peut aider dans plusieurs domaine et pas seulement dans l'hyperactivitée mais également comme substitut à la cocaine et autres stimulants...
Cordialement.
Mhhhhh, je suis sceptique sur la dernière partie...
Effectivement, des études ont prouvés que cela pouvait aider comme substitut aux amphétamines à la cocaïne, mais une majorité de patients n'y répondent pas...De la à la comparer à la méthadone (j'inclus le post précédent également).
Après, j'espère que les recherches avançeront, mais bon, j'imagine mal un cardiostimulant important comme traitement de la dépendance aux stimulants.
Je crois que ses dérivés comme le 4F-MPH, etc... font eux l'objet de recherches plus sérieuses, à confirmer.
anonyme 710 a écrit
Bloodysoin a écrit
Tout a fait d'accord avec toi, la ritaline n'est pas très euphorisante, et monter les doses n'est pas une solution pour avoir des effets, tout comme le speed d'ailleurs, aujourd'hui je la prend de façon thérapeutique et ça m'aide énormément au quotidien, j'ai baissé mon sub, diminué l'alcool, augmenté mes activités,
après je ne sais pas vraiment si la ritaline a été créer pour ça en 1945...
Ce que je peux dire après plusieurs années d'usage et de mésusage, s'est qu'il n'y que très peu de potentiel récréatif, voir aucun, et que cette molécule peut aider dans plusieurs domaine et pas seulement dans l'hyperactivitée mais également comme substitut à la cocaine et autres stimulants...
Cordialement.Mhhhhh, je suis sceptique sur la dernière partie...
Effectivement, des études ont prouvés que cela pouvait aider comme substitut aux amphétamines à la cocaïne, mais une majorité de patients n'y répondent pas...De la à la comparer à la méthadone (j'inclus le post précédent également).
Après, j'espère que les recherches avançeront, mais bon, j'imagine mal un cardiostimulant important comme traitement de la dépendance aux stimulants.
Je crois que ses dérivés comme le 4F-MPH, etc... font eux l'objet de recherches plus sérieuses, à confirmer.
En temps qu'ancien gros consommateurs de stims, j'en ai plus topper a seul depuis que je suis sous rita.
La rita, ma psy m'en prescrit quotidiennement en periode scolaire, et m'a laisser des ordo pour l'été afin de pouvoir en prendre si je ressens un craving de stimulant. Oui, j'ai la meilleure psychiatre au monde, je pensais pas qu'un tel niveau de compréhension était possible
Au final, j'ai même pas utiliser les ordos, le rab que j'avais a suffit pour les quelques gros craving ainsi que pour alimenter 1 ou 2 soirée ou je ressentais l'envie de tapper.
La ritaline tappe sur le cœur, c'est sur, mais reste globalement moins dangereuse et de loins, que les autres stims "hard". Tout comme les substitut morphinique, la rita mime les effets des dopaminergique, en moins planant et moins addictif. Je ne vois donc pas une différence majeur. Ce n'es pas parce-que cela n'a pas marché pour certains que cela ne oejt pas être un bon substitut pour d'autres enfin, je suis hyperactif, cela doit jouer dans le processus vu que cette Molécule nous est destiné haha
Psychotropeur a écrit
En temps qu'ancien gros consommateurs de stims, j'en ai plus topper a seul depuis que je suis sous rita.
La rita, ma psy m'en prescrit quotidiennement en periode scolaire, et m'a laisser des ordo pour l'été afin de pouvoir en prendre si je ressens un craving de stimulant. Oui, j'ai la meilleure psychiatre au monde, je pensais pas qu'un tel niveau de compréhension était possible
Au final, j'ai même pas utiliser les ordos, le rab que j'avais a suffit pour les quelques gros craving ainsi que pour alimenter 1 ou 2 soirée ou je ressentais l'envie de tapper.
La ritaline tappe sur le cœur, c'est sur, mais reste globalement moins dangereuse et de loins, que les autres stims "hard". Tout comme les substitut morphinique, la rita mime les effets des dopaminergique, en moins planant et moins addictif. Je ne vois donc pas une différence majeur. Ce n'es pas parce-que cela n'a pas marché pour certains que cela ne oejt pas être un bon substitut pour d'autres enfin, je suis hyperactif, cela doit jouer dans le processus vu que cette Molécule nous est destiné haha
Yep, c'est vrai que le propos est pas mal à nuancé
Déjà c'est génial que t'es arrêté grâce à ça. Et en plus, je te l'accorde, les TDAH non traité ont énormément plus de chances de développer une dépendance à un psychotrope, et surtout Nicotine, Amphétamines, cocaïne, etc. Une sorte d'automédication ultra risqué mais nécessaire chez ce types de patients, j'en fait partie mais pas assez sévère pour avoir besoin de Rita.
Je suis sur que ça peut jouer comme tu le dis, mais ouais, le gros problème ça reste la tachycardie, l'hypertension artérielle, bref, le coeur ça tape, mais rien à voir comparé à la Cocaïne.
Par contre, si tu pouvais faire un témoignage détaillé sur ton traitement (Dosage, Plan de substitution genre le nbr de prise/j, ton ressenti physique et émotionnel au fil du temps, LP ou LI, etc.) ça serait super intéressant
anonyme 710 a écrit
Psychotropeur a écrit
La ritaline tappe sur le cœur, c'est sur, mais reste globalement moins dangereuse et de loins, que les autres stims "hard". Tout comme les substitut morphinique, la rita mime les effets des dopaminergique, en moins planant et moins addictif. Je ne vois donc pas une différence majeur. Ce n'es pas parce-que cela n'a pas marché pour certains que cela ne oejt pas être un bon substitut pour d'autres enfin, je suis hyperactif, cela doit jouer dans le processus vu que cette Molécule nous est destiné hahaYep, c'est vrai que le propos est pas mal à nuancé
Déjà c'est génial que t'es arrêté grâce à ça. Et en plus, je te l'accorde, les TDAH non traité ont énormément plus de chances de développer une dépendance à un psychotrope, et surtout Nicotine, Amphétamines, cocaïne, etc. Une sorte d'automédication ultra risqué mais nécessaire chez ce types de patients, j'en fait partie mais pas assez sévère pour avoir besoin de Rita.
Je suis sur que ça peut jouer comme tu le dis, mais ouais, le gros problème ça reste la tachycardie, l'hypertension artérielle, bref, le coeur ça tape, mais rien à voir comparé à la Cocaïne.
Par contre, si tu pouvais faire un témoignage détaillé sur ton traitement (Dosage, Plan de substitution genre le nbr de prise/j, ton ressenti physique et émotionnel au fil du temps, LP ou LI, etc.) ça serait super intéressant
Haha figure toi que je l'ai fait! Tu peux trouver plusieurs compte rendu dans le temps dans les posts que j'ai fait deja
Mais si t'as la flemme, je vais resumer vite fais ca ici.
Je suis a 40mg en libération modifié (mi LP, mi LI) par jour, que je prend en general a 13h, juste après manger, afin de contourner l'effet coupe faim (quitte a galérer le matin, c'est toujours mieux que de pas manger)
Globalement, en oral, c'est très fonctionnel. Je bosse mieux, je pense plus linéairement, je reste plus facilement focus. Mais à côté de ca, ca me rend un chouya associable, ce qui est chiant un peu. J'ai put reprendre mes études et obtenir mes partiels, retrouver de l'intérêt dans ce que je fais et bien évidemment arreter les stims (ou plutôt continuer de manière plus acceptable socialement haha )
La descente reste rude, ce qui fait qu'en général, vers 19h j'ai envie de m'isoler jusqu'a la fin de la redé vers 22/23h, ou je vais ensuite manger un coup. C'est chère payé, mais ca vaut largement tous les bénéfices cité plus haut.
En "mésusage" pour les craving (ce qui m'est arrivé 6/7 fois dans l'année à peu près), j'ai conssomer en sniff. L'effet n'a rien à voir, on est plus sur un effet stim basique. Cependant, je ne recommencerais pas car... Ca deglingue le nez, tous simplement. Beaucoup trop de trucs non soluble dans tous ca. Ducoup, si je le refais ce sera extraction ou oral pillé haha
Encore une fois, t'auras beaucoup plus de détails en lisant mes comptes rendus trouvable ici
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx
j'ai pour le coup beaucoup plus travailler, avec la liste de tous les effets secondaires, effets positifs, et un suivi de l'évolution de mon TDAH sur la totalité de l'année
Sur ce, bonne soirée
Dernière modification par Psychotropeur (13 août 2021 à 23:23)
Psychotropeur a écrit
Haha figure toi que je l'ai fait! Tu peux trouver plusieurs compte rendu dans le temps dans les posts que j'ai fait deja
Mais si t'as la flemme, je vais resumer vite fais ca ici.
Je suis a 40mg en libération modifié (mi LP, mi LI) par jour, que je prend en general a 13h, juste après manger, afin de contourner l'effet coupe faim (quitte a galérer le matin, c'est toujours mieux que de pas manger)
Globalement, en oral, c'est très fonctionnel. Je bosse mieux, je pense plus linéairement, je reste plus facilement focus. Mais à côté de ca, ca me rend un chouya associable, ce qui est chiant un peu. J'ai put reprendre mes études et obtenir mes partiels, retrouver de l'intérêt dans ce que je fais et bien évidemment arreter les stims (ou plutôt continuer de manière plus acceptable socialement haha )
La descente reste rude, ce qui fait qu'en général, vers 19h j'ai envie de m'isoler jusqu'a la fin de la redé vers 22/23h, ou je vais ensuite manger un coup. C'est chère payé, mais ca vaut largement tous les bénéfices cité plus haut.
En "mésusage" pour les craving (ce qui m'est arrivé 6/7 fois dans l'année à peu près), j'ai conssomer en sniff. L'effet n'a rien à voir, on est plus sur un effet stim basique. Cependant, je ne recommencerais pas car... Ca deglingue le nez, tous simplement. Beaucoup trop de trucs non soluble dans tous ca. Ducoup, si je le refais ce sera extraction ou oral pillé haha
Encore une fois, t'auras beaucoup plus de détails en lisant mes comptes rendus trouvable ici
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx
j'ai pour le coup beaucoup plus travailler, avec la liste de tous les effets secondaires, effets positifs, et un suivi de l'évolution de mon TDAH sur la totalité de l'année
Sur ce, bonne soirée
Palalaa tu me décris des effets incroyables pour les TDAH, c'est fou ce que la médecine propose. Mon frère est également TDAH et je sais que la Ritaline lui réussi depuis très longtemps.
Par contre, c'est fou que t'es aussi remarquée le combo Nicotine + MPH, perso j'ai remarqué les mêmes choses que toi.
Pour parler du Sniff, je crois que c'est une des pires choses clairement. Une fois et plus jamais. Au delà d'avoir un effet médiocre par rapport à la voie orale (j'été à 9mg je peut rien dire mais c'est mon ressenti), une impression de devoir absolument cracher ses nasaux.
Sinon, je trouve ça incroyable que grâce à ça t'es pu retrouvé une vie normale, franchement ça fait trop plaisir.
[ Forum ] Sniffer - Préparation du concerta pour sniff
|
0 | |
[ Forum ] Sniffer - Sniff de Concerta et détournement du LP mon expériences
|
7 | |
[ Forum ] Concerta LP => LI ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |