Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum donc je me lance pour ma première question :)
La semaine dernière j'ai consommé un demi cachet d'
ecstasy pour la première fois.
J'étais plutôt curieuse de voir ce que ça allait donner même si j'étais également un peu anxieuse, du fait de mes antécédents psy (TOC, dépression, anxiété) et des possibles interactions avec un traitement antidépresseur que je prends depuis 2 ans (Miansérine). J'ai également sniffé un peu de
Poppers pendant la soirée mais de manière assez légère.
Au final les effets furent agréables mais soft et la redescente pas trop violente si ce n'est que j'ai ressenti une grande fatigue physique le lendemain.
Jusque là tout va bien... Le truc c'est que suite à une petite infection urinaire qui avait commencé avant cela, j'ai fait deux analyses d'urine : l'une 9 jours avant la prise d'
ecstasy, l'autre 5 jours après. J'ai reçu les résultats de la deuxième aujourd'hui et là stupeur : mon taux de globules rouges a littéralement explosé (mais pas mes globules blancs qui sont eux redevenus à la normale, preuve de la fin de mon infection) ! En gros mon taux est 3 fois supérieur à la moyenne, alors qu'il y a 2 semaines il était presque 2 fois inférieur à celle-ci...
Vous allez me dire ça n'a peut-être strictement rien à voir, d'autant plus que j'ai eu une petite infection entre temps, mais ça m'intrigue quand même (pour pas dire que ça me fait un peu flipper
), d'autant plus que je suis plutôt sujette à anémie que l'inverse.
Comme nous sommes le week-end, j'ai appelé Drogues Info Service et ils m'ont répondu que ce n'était pas un effet connu de ce produit, mais que ça avait hypothétiquement pu être causé par un produit de
coupe... J'ai vu que l'EPO causait ce genre d'effet, est-ce qu'il pourrait y en avoir dans un cachet d'
ecsta ?
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que quelqu'un a déjà vécu quelque chose du genre ?
Je vais appeler mon médecin lundi mais je ne me sens pas trop de lui parler de ma prise de prod...