1 2
Dernière modification par Acid Test (23 octobre 2016 à 17:06)
Dernière modification par Syam (23 octobre 2016 à 19:52)
Dernière modification par Acid Test (23 octobre 2016 à 20:27)
Dernière modification par Acid Test (23 octobre 2016 à 20:32)
Dernière modification par Syam (23 octobre 2016 à 22:01)
Dernière modification par Syam (24 octobre 2016 à 00:10)
Dernière modification par JC (23 octobre 2016 à 23:36)
Dernière modification par Caïn (24 octobre 2016 à 15:05)
Peux tu developer???
Tu connais mes pblms avec la métha et le sub...
Si vous pouviez avoir de l'héro à volonté sans risque, est-ce que vous allez en prendre ?
Même si on le formule comme ça, j'avoue que ça me laisse dubitatif. L'idée que l'on pourrait acheter son gramme tranquilou à la pharma de bonne héro, je ne vais pas dire que je n'en serais pas content. Du moins dans un premier temps. En y réfléchissant, je serais d'un avis différent. Toujours dans l'idéal (mais pourquoi pas réfléchir à partir d'hypothèses, même totalement invraisemblables), je préférerais qu'il y ait des modalités et des règles pour s'approvisionner (limitation en quantité et en fréquence d'achat). C'est quand même un produit potentiellement dangereux (même si, à petite dose, l'héro est certainement moins dangereuse que l'alcool, le tabac et même le cannabis... Et que l'on peut même se poser la question des bienfaits d'une conso maîtrisée d'héro). Et surtout extrêmement additif.
Je cite souvent ces deux témoignages écrits d'héroïnomanes qui réussissent à se procurer de l'excellente héroïne en grande quantité (Yves Salgue "L'héroïne, une vie" et Jean Freustié "Ne délivrer que sur ordonnance"). Eh bien, force est de constater qu'ils ne contrôlent rien du tout. Au lieu de gérer le stock qui leur permettrait d'être tranquilles pendant au moins plusieurs années. Ils sont pris d'une littérale boulimie de came. Et se perdent dans une conso fatale.
1 2
0 | ||
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20022 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20142 personnes ont déja passé ce quizzz ! |