1 2
Tess@ a écrit
Conclusion 2 : la 3MMC m'a fait décollé bien plus fort que la C (je sais donc maintenant que la C que je touche est pourrie de chez pourrie) et pour le comparatif à la MD, impossible car jamais testée.
J'attends une livraison d'ethylphénidate mais d'après ce que je lis, je risque de ne pas retrouver ce côté perception accrue que j'ai tant aimé.
Voilà , voilà
Des bien belles choses à tous
T'inquiètes le 3MMC fait normalement plus décoller que de la bonne coke à dose égale (du moins je trouve)
Bootspoppers a écrit
Passionnant comme d'hab.
Ce que j'aime c'est voir comment on peut travailler en parallèle à la défonce. Tu n'es pas du tout saoulante au contraire.
Moi je ne prend du 3-mmc qu'au boulot et que pour le boulot parce cela me permet :
- d’être plus efficace et plus performant au boulot. Je n’arrête pas, je suis toujours en action.
- de ne pas angoisser face aux multiples choses à faire mais de les faire (moi j'ai l'angoisse paralysante)
- comme j'ai plus d'empathie je m'adresse mieux et plus facilement aux gens. Mes messages passent mieux.
- j'ai le contact plus facile du coup les gens me parlent plus et mieux s'ouvrent aussi en retour à moi.
- Comme je suis plus dynamique je deviens un moteur, je dynamise les équipes mais dans la bonne humeur. de manière positive, car la 3-mmc rend positif et cela se ressent.
- ce dynamise me "poursuit" même quand je ne suis plus sous le produit.
Ca c'est sur un mois. On verra par la suite si le "miracle" se confirme.
Maintenant je prends pas les mêmes doses. 200mg en drop une fois par jour. 3 à 4 fois par semaine. Plus je suis pas bien au taf. Trop dans le trip. Après à chacun ses doses.
Tess@ a écrit
Midi, achat de ma balance o,o1g.
13H : 20mg en sniff....
...GROSSE MODIFICATION sur les indication de dosage.... Après le test allergique ce n'est pas 20mg mais bien deux traces de 100mg que j'ai tapé...
Effectivement, si ta balance n'est pas précise à 0.001g, tu as pris 200 mg ! Là , t'as eu du bol de juste vouloir faire un mini test, mais imagine si t'avais voulu essayer direct une dose normale...une erreur d'un zéro, avec certains prods ça ne pardonne pas !
Tess@ a écrit
- faites gaffe à votre coeur aussi, je rappelle que je suis sous beta-bloquant et que ça m'épargne (dans une certaine mesure) les problèmes de tachycardie
Prendre un médicament qui bloque la libération d'adrénaline avec une substance qui va, dans un premier temps, provoquer une libération intense d'adrénaline puis déstabiliser le rythme de libération de cette dernière, ça semble pas une super idée.
Je me souviens avoir lu (sur Bluelight) que les bêta-bloquants "assomment" la branche bêta-adrénergiques du système nerveux sympathique, mais la branche alpha-adrénergiques reste pleinement active. Ce qui peut amener une vasoconstriction (induite par la stimulation alpha-adrénergique), mais avec une diminution du débit cardiaque (les bêta-bloquants ralentissant la fréquence cardiaque). Il y aurait un risque d'hypertension artérielle et de perfusion tissulaire réduite (diminution du flux sanguin vers les tissus) qui peut causer des dommages aux tissus et peut même conduire à un infarctus du myocarde (crise cardiaque).
Bootspoppers a écrit
la RDR est justement compatible avec l'apologie.
Il me semble plutôt que la RDR est neutre, qu'elle informe.
doucement-drogué a écrit
Moi je ne prend du 3-mmc qu'au boulot et que pour le boulot
Ca c'est sur un mois. On verra par la suite si le "miracle" se confirme.
Si t'en prends dans ce cadre (travail), c'est donc quasiment tous les jours ?
T'as entendu parlé du scandale du Médiator ?
Selon certains* (plus calés en pharmacologie), la position 3-substituée ( donc ici = 3-Methylmethcathinone) pourrait induire un risque de stimulation excessive des récepteurs 5-HT2B (impliqués dans la toxicité cardiaque du Médiator), tout comme la fenfluramine (3-trifluoromethyl-methamphetamine).
En gros, c'est la prise régulière sur le moyen/ long terme (ex: prise hebdomadaire pendant 6 ans pour la MDMA) qui entraînerait une valvulopathie cardiaque.
Pour plus de détails, se reporter aux travaux d'Heidi Connolly sur les valvulopathies induites par les fenfluramines et la MDMA.
* http://www.bluelight.org/vb/threads/608 … hread-(v1)
Dernière modification par Jhi-dou (29 octobre 2016 à 17:45)
Jhi-dou a écrit
Je me souviens avoir lu (sur Bluelight) que les bêta-bloquants "assomment" la branche bêta-adrénergiques du système nerveux sympathique, mais la branche alpha-adrénergiques reste pleinement active. Ce qui peut amener une vasoconstriction (induite par la stimulation alpha-adrénergique), mais avec une diminution du débit cardiaque (les bêta-bloquants ralentissant la fréquence cardiaque). Il y aurait un risque d'hypertension artérielle et de perfusion tissulaire réduite (diminution du flux sanguin vers les tissus) qui peut causer des dommages aux tissus et peut même conduire à un infarctus du myocarde (crise cardiaque).
Toutafé Thierry
Ceci dit tout dépend du reste du traitement qui accompagne le bêta-bloquant.
Si ce dernier a été instauré pour palier a une angoisse (de plus en plus fréquent bizarrement) le risque sus cité est bien présent.
Par contre si il est accompagné d'un anticoagulant et d'un anti arythmique comme dans beaucoup de pathologies cardiaque (mon cas), le risque est bien moindre.
Donc a nuancer....
yoshinabis a écrit
Si ce dernier a été instauré pour palier a une angoisse (de plus en plus fréquent bizarrement) le risque sus cité est bien présent.
Par contre si il est accompagné d'un anticoagulant et d'un anti arythmique comme dans beaucoup de pathologies cardiaque (mon cas), le risque est bien moindre.
Donc a nuancer....
Tu voulais bien parler en cas de stim + bêta-bloquant ?
Tess@ a écrit
Les risques dont vous parlez : interaction entre beta-bloquants et stimulants sont présents dès la première prise ou sur de l'usage prolongée ? Autre question (et oui, maintenant que je vous tiens), l'arrêt des Beta-bloquants lors des prises de stim éloigne t-il les risques en question où y les effets des bb demeurent présents encore longtemps ?
De ce que je comprends, les risques sont minimes pour des dosages légers/ thérapeutiques. Par exemple, avec une utilisation concomitante d'Adderal (une amphétamine prescrite aux USA dans certains troubles, à dosages précis). Pour des fortes doses ou des surdoses, ça deviendrais dangereux. Mais là en plus, on ne connaît pas vraiment le fonctionnement exact de la 3-MMC. C'est assez hasardeux...
Mais ça me semble une mauvaise idée d'arrêter ton bêta-bloquant lors d'une prise de stim, dans le sens où déjà , si tu prends un traitement régulier ton corps est habitué. On arrête pas un bêta-bloquant comme ça (effet rebond, etc). Et si tu le prends pour une pathologie cardiovasculaire, là encore ça semble dangereux.
Pour la durée des effets du bêta-bloquant, ça dépend de la demi-vie. Pour le propanolol par exemple:
L'élimination du propranolol et de ses métabolites est complète en 48 heures.
https://www.vidal.fr/Medicament/avlocar … etique.htm
Dernière modification par Jhi-dou (29 octobre 2016 à 22:39)
Tess@ a écrit
GROSSE MODIFICATION sur les indication de dosage
Si je peux me permettre, et de toute façon je pense pas que ce soit un scoop, mais voilà pris en trace/sniff on a tous la tentation d'augmenter et cumuler... d'autant plus que la tolérance grimpe très rapidement.
#1 Par voie orale, c'est ce qu'il y a de mieux a mon avis
#2 Je conseillerais vivement d'attendre 2 bonnes semaines entre chaque session, même une mini trace prise dans cette intervalle et patatras ça ravive et entretien la tolérance : il faut recommencer.
Ce n'est pas seulement à visé RDR, mais aussi pour le ratio fric dépensé/effets.
3# Admettons que tu reçoives 1 gramme, tu le divises en 3 parts égales que tu conditionnes dans 3 pochons plastiques. Soit 3 x 333mg ( + avec le poids du sachet), avec ce poids c'est obligé même une balance made in china qui reste muette en dessous d'un certain seuil là elle va forcément percuter : ensuite libre d'ajuster et égaliser en prenant dans l'un pour remettre dans l'autre et faire bon poids.
Ainsi ça permet de se faire un garde-fou : "un pochon par session, jamais plus! et une session tout les ..."(à chacun de voir PS: #2). Par exemple la moitié du pochon pour para, le reste en trace avant ou après. Voilà plus besoin de se la jouer laborantin, la balance elle reste dans le placard jusqu'à la prochaine réception.
Dernière modification par alpha17 (31 octobre 2016 à 01:25)
Dernière modification par JC (04 novembre 2016 à 11:50)
1 2
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
[ Forum ] Fin du 3MMC ??
|
220 | |
[ Forum ] Actualité - 3-MMC et 3-CMC = BAN EU
|
30 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |