Bonjour, après quelques temps passés sur le forum je me suis finalement décidé à poster mon premier message suite à une expérience quelque peu anormale par rapport à d'habitude avec ce produit.
Avant de commencer, je vais me présenter rapidement ainsi que le contexte :
Donc je suis un petit jeune de 18ans, j'ai pas mal l'habitude de fumer (c'est pas pour me vanter, vous comprendrez un peu plus loin dans le post pourquoi je précise ça :p).
Donc tout ça s'est produit il y a peu pendant un
festival de musique électro dans la ville où je fais mes études, pour bien préparer le
festival on avait commander sur le deepweb un peu de
weed ainsi que de la
MDMA apparemment pure à + de 80%. Le grand jour arrive enfin, on a commencé vers 16h à fumer et boire tranquillement avant de partir en direction du
festival vers 21h à peu près, jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'on avait toujours pas mangé donc on est reparti rapido se faire des pâtes. Une fois mangé direction le festoche pour de bon, on avait pré-roulé quelques pets, les
paras étaient prêts aussi. (0.2 dans mon
para, 0.15 pour un ami et 0.2 pour un autre ami qui l'a partagé en 2 avec un autre ami). On arrive à l'entrée du
festival, pas vraiment sereins avec tous les contrôles dues à vigipirate. Au final on est tous passés sans soucis.
Enfin bref on rentre, je m'étais dit que j'essayerais de redescendre le plus possible niveau
alcool pour être vraiment bien sous
MD. Notre plan de guerre c'était de gober 1h avant le set d'Angerfist histoire d'être bien chaud pendant son set. On a donc gober un peu avant une heure du mat, étant assez long à monter en général je me suis dit que je serais normalement plutôt bien pour le set.
Le grand moment arrive enfin, on kiffe tous bien, donc on se rapproche des barrières (et donc des grosses enceintes ?). Évidemment au niveau des barrières on a trouvé que des mecs dans le même état que nous, très cool, un d'eux me propose gentiment de l'eau (bordel j'avais pensé à tout sauf ça). On reste un petit peu sur le set d'après, puis on décide de sortir prendre l'air, on retrouve les potes qu'on avait perdu et on se pose dehors.
On sort dehors avec les deux potes qu'on venait de retrouver, on fume notre dernier pet tranquillou, on a fait un petit détour puis on est rentré calmement chez moi. Je dirais qu'on est parti du
festival vers 3h30 pour arriver chez moi à plus ou moins 4h.
Un de mes potes avait tellement kiffer la
MD qu'il décide de me payer une
douille avant d'allez dormir. Donc je tape ma
douille, un autre pote aussi. Sur le moment ça va, puis d'un coup je suis pris de nausées, je m'oriente donc vers les toilettes pour faire ce que j'avais à faire, je m'assois par terre dans la salle de bain en espérant que ça passe, j'avais des grosses bouffées de chaleurs pour accompagner le tout enfin bref sympathique, au final je ressors sans avoir vomi puis j'y retourne directement vu que les nausées reviennent. Je me mets la tête dans la cuvette, mais rien.
J'ai compris qu'il se passait un truc pas normal quand je voyais les gouttes d'eau de la cuvette en double genre un côté bleu et un côté rose, un peu comme les vieilles lunettes 3D en fait.
Au final les nausées passent, je suis bien, mais j'ai l'impression d'une montée de
md ultra intense, ce qui me paraissait bizarre vu que j'avais gobé il y a quasiment 4h...
Les autres partent prendre le premier train pour rentrer, il restait un pote et moi dans l'appart.
Sachant qu'on a à peu près les mêmes goûts en musique je mets un petit peu de musique pas trop forte histoire de dormir tranquillou, j'éteins la lumière, je ferme les yeux.... et là , gros bordel, des hallus bien visibles qui se forment, j'ouvre les yeux rien n'y change, je préviens mon pote qu'il m'arrive un truc anormal par rapport à d'habitude, je lui explique, il me demande de le prévenir si ça va pas, je lui dis que je me sens calme et bien, que c'est reposant.
Hallus bien sympa, à
base de figure qu'on pourrait qualifier de fractale mais c'était pas sur l'ensemble de la vision, seulement au centre, avec une forme plus ou moins de croix, d'autres types d'hallus assez plaisantes du style pleins de flashs lumineux, des couleurs dans mon appart alors qu'il y en a pas, mon enceinte qui change de forme, et un truc un peu bizarre, au fur et à mesure que la musique avançait il m'arrivait de passer en mode "clip" c'est à dire que des images qui m'étaient totalement inconnues défilaient devant moi pour former un clip, avec de temps en temps les sous titres qui n'avait absolument aucun rapport avec la musique mais qui finalement avait pas mal de sens sur le moment, c'était assez sympa au final puisque j'avais une sorte de contrôle sur ces hallus, je veux dire par là que je choisissais pas non plus ce que je voyais mais je pouvais tout du moins l'influencer.
Je m'endors, on se réveille, je suis redescendu, tout se passe bien, seulement quelques "résidus" d'hallus très légers qui se forment quand on écoute de la musique puis ça finit rapidement par disparaître. J'ai trouvé le lendemain très facile à vivre par rapport à d'habitude où j'étais limite en déprime, où je n'avais envie de rien faire si ce n'est dormir.
Voilà pour le "TR", j'aurais aimé avoir votre point de vue sur plusieurs choses:
-Pensez-vous que c'est la
douille qui m'a fait monter aussi haut
- Pensez-vous que c'était vraiment de la
md ? Car d'habitude les visuels ne sont pas aussi puissant, habituellement j'avais juste quelques effets sympathiques au niveau visuel avec les jeux de lumières mais jamais d'hallucinations (les effets secondaires étaient pourtant bien présent, mâchoires qui travaillent, déshydratation)
-Pensez-vous que j'étais en surdose à cause de la pureté supposée du prod ?
-Quelqu'un a t'il déjà eu des effets comparables ? Car au final j'ai gobé vers 1h et cette montée de malade a eu lieu presque 4h après, ce qui fait vraiment long pour une montée non ?
De plus, c'est mon premier post, j'ai essayé de faire au mieux mais si des aspects vous sembles trop long ou pas assez développés au contraire, inutiles, etc... Dites le moi également ! En vous souhaitant une bonne journée/ soirée.