JC a écrit
Mascarpone, tu arrives quand même à te faire des extras avec de la " bonne drogue .. :)" alors ?
Je peux pas me permettre, pour plein de raisons, de replonger .
Ben non, pas depuis juillet 2015........Rien depuis 7 mois et en dehors des merdes dont je vous ai rebattu les oreilles, de l'opium ou du sken.....
Ne risque pas de replonger avec les daubes qui tournent ces derniers temps, reste à la codéine, je te jure que c'est 100 fois meilleur!
Dernière modification par Syam (07 novembre 2016 à 18:40)
Dernière modification par JC (07 novembre 2016 à 19:06)
Tetris68 a écrit
Le seul qu'à un bon plan ici ne peut plus (veut plus) consommer, c'est vraiment la loi de Murphy a son paroxysme !
C'est pas juste la vie ...
PS : C'est pas que je ne veux pas, je n'ose pas ..
Mais tu n'auras plus le garde-fou qu'est l'incompatibilité de l'extra avec le traitement quotidien.
Oui mais il aura le garde-fou du fait que si l'extra se prolonge un peu trop, il n'aura rien du tout pour pallier le manque.
bebert80 a écrit
il me reste un peut de came la mais mardi je n'aurais plus rien et je c'est que le faite de reprendre 4mg ne va pas du tout me combler le manque, déja a 8mg il me fallais plusieur jour pour que le sub refassent effet alors la j'apréhende énormément
Que tu sois à 4/8/16 ou 32mg de buprenorphine ne changera pas grand chose à ton problème. Dans tout les cas il te faudra quelques jours d'adaptation.
Si les médecins augmentent les dosages d'un TSO à la buprenorphine c'est simplement pour qu'il tienne les 24heures (confortables) en une prise.
La buprenorphine, avec son effet plafond, ne provoque pas d'augmentation d'effets au delà d'une certaine dose par " X temps " (je ne sais plus exactement, c'est quelques heures).
Donc pas d'inquiétude, ce ne sera pas pire que d'habitude sous prétexte que tu n'ai que 4mg / jour à présent.
Après, la question qui ce pose est : cette rechute n'est elle pas liée, en partie, à une baisse trop rapide de ton traitement ?
Bon je ne retrouve plus mon lien avec les dosages et durées c'est con ..
Dernière modification par JC (04 décembre 2016 à 23:19)
Oui toujours .. , mais plus le temps passe moins ça me satisfait, c'est plus assez " fort " on va dire .. donc je pense que je vais arrêter mes extra un petit moment.
Bien-sûr que je pense aux drogues dures et il m'arrive de consommer de la cocaïne 2/3 fois par an mais concernant l'héroïne je me l'interdit par peur de retrouver ce " vice " et ne plus pouvoir le quitter.
C'est bien compliqué tout ça, une fois qu'on a connu les effets, dur d'oublier.
Je te souhaite que tout s'arrange avec ta copine, la drogue c'est pas simple tout les jours, c'est toujours mieux de ne pas être seul si tu veux mon avis.
Dernière modification par JC (05 décembre 2016 à 01:28)
Dernière modification par niska (05 décembre 2016 à 01:56)
Dernière modification par JC (05 décembre 2016 à 02:14)
Caïn a écrit
Pour le sniff, je sais pas. A mon avis, tu auras plutôt droit à un petit sermon genre vous restez dans un rapport de toxicomanie avec votre traitement...
Lorsqu'on annonce ça à certains médecin, que ça soit sniff, ou shoot, je t'assure que d'un seul coup, l'image qu'il avait de toi, va comme soudainement changer.
Une amie à révélé cela à son médecin, le mois d'après, elle oublie d'aller à son RDV, elle recontacte le secrétariat pour lui demander un autre RDV, la secrétaire lui annonce que le médecin refuse désormais de la prendre en charge, disant qu'elle manquait de sérieux dans ces RDV en sachant qu'en 4 ans de temps, elle avait dû oublier 2 fois son rdv.
Donc si il aurait été sincère, il aurait avoué que c'est parce qu'elle a avoué qu'elle se le shootait son traitement. Elle s'est retrouvé dans un état lamentable suite à ça, elle a repris de l'héroïne pour tenir le coup, avec quelques sub par ci ou par là , via les autres...
Cela la mit en très grande détresse et colère, elle a perdu son appartement, perdu confiance en elle, retrouvé à la rue, partie sur paris, et elle s'est suicidé quelques mois plus tard dans un métro de région parisienne.
J'ai des preuves de tout ce que je suis en train d'avancer.
Elle était à 4 mg de subutex par jour.
L'élément déclencheur : Avoir avoué à son médecin qu'elle se le shootait.
Moi personnellement, je sais très bien que si je le disais à mon médecin, il pourrait probablement m'arriver exactement la même chose, il ne prend déjà quasiment personne pour ces traitements là .
En campagne c'est compliqué. Pas pour tout le monde, bien évidemment.
Caïn a écrit
La métha étant plutôt prescrite en cas d'impossibilité à arrêter le shoot...
Cain, je voulais juste revenir là dessus, je pense qu'aujourd'hui ce n'est plus un critère principal de choix de prescription de méthadone. Au départ oui, il ne fallait certainement pas donner un agoniste complet à un toxicomane sauf cas " extrême " (principalement l'injection invétérée) .. Mais je pense que les mentalités ont évoluées depuis et heureusement.
Pour ma part, lors de l'instauration de mon traitement en 2008 je n’étais pas injecteur. Après c'est toujours pareil, ça dépend du bon vouloir de chaque médecin.
Tetris, pour le sniff je crois qu'il est préférable de ne rien dire parce-que le médecin il va se dire quoi ? En gros lui il détourne déjà son traitement buprenorphine, je ne vais pas lui donner de méthadone car en cas d'usage abusif / détourné les risque ne sont plus les même.
Après c'est toujours pareil ça dépend des docs.
Tetris68 a écrit
En fait j'aimerai passer au skenan
Bon courage et bonne chance (il va t'en falloir) ..
Dernière modification par Anonyme9404 (05 décembre 2016 à 13:17)
[ Forum ] Arrêt du sub
|
55 | |
4 | ||
[ Forum ] Arrêt subutex
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19999 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20122 personnes ont déja passé ce quizzz ! |