Dernière modification par Mascarpone (02 novembre 2016 à 07:54)
momo1212 a écrit
Voici la photo avant après vous pourrez mieux juger comme ça la trace du dessus et soucoupe ajoutée et les deux du dessous sont après l'ajout de coupe.... et normalement je peux vous dire qu après l ajout de coupe c'est encore bien plus la grande ça le nombre de points de cheveux et de petites races car comme je vous l'ai dit pour le moment les produits sont un peu moins bon chez nous/forum/uploads/images/1478/1478030675.jpg
Dernière modification par Acid Test (02 novembre 2016 à 12:18)
Dernière modification par Acid Test (02 novembre 2016 à 12:22)
Dernière modification par Acid Test (02 novembre 2016 à 12:34)
Dernière modification par Acid Test (02 novembre 2016 à 12:55)
parenteral a écrit
alors svp arrêté avec vos 70/80% de brune mdrrrrrrrr déjà moi la 30 ave un gros 0.2 en dragon j passées début de vrac à presque piquage de nez alors que jsui reste 3 ans à 800 mg de sken quotidien et la ça fai 2 an que j suis repassé sou metha(que j prend que en cas de grosse galère) + durogesic 50( fentanyl transdermique 1patch tou les 3 j équivalent à entre 80et 100 foi morphine en gro 1 patch 25 microgrammes/h=42microgramme de fentanyl par patch= un poil plus de 400mg de morphine type sken )
parenteral a écrit
un peu moins de 2g de cam que j estimé a25/30 % sachant que la meilleur est analyse a54% preuve à l appuy par contre j avoue que l votre j l'ai pa fai test mai c 1/1 donc à priori....
Ca c'est juste la photo de l'analyse faite en 2010 de la came brune dont je parle......Donc, non pas MDR.......Pour le reste, on ne fait pas un concours de qui pisse le plus loin et l'OFDT a déjà sorti un document comme quoi entre l'estimation des usagers et la réalité il y a souvent un gouffre (et même des vieux briscards comme moi se sont déjà fait berner par des trucs type oc fenta, alors le ressenti....)
Tout ça pour (re) dire en duo avec acid test que sans analyse à l'appui, on ne fait que parler en l'air...
S'il te plait, pourrais tu éviter d'écrire en phonétique ou en langage sms car c'est trés pénible à déchiffrer. Merci
[ Forum ] Comment preparer l'heroine pour un shoot
|
4 | |
[ Forum ] Effets - Différences shoot H et shoot C
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment se préparer a un sevrage dit "cold turkey" ?
|
31 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6584 personnes ont déja passé ce quizzz ! |