Dernière modification par Tetris68 (03 novembre 2016 à 17:09)
maitasunez a écrit
, j'avoue que j'aime bien de temps en temps, notamment l'odeur caramel....
Pour l'euphorie on est d'accord, mais là , tu m'effrayes......
En effet, la came qui chauffe, sent comme l'opium à peu de chose près, et pour moi ça se rapproche d'une odeur de suppositoire lol!
Par contre, pas du tout du caramel....Ce qui sentait le caramel à plein nez c'était la pseudo blanche des français du DW que j'avais eu et qui j'en met mes 4 membres à couper ne contenait pas un mg de came, mais bien de l'oc fentanyl........
Dernière modification par Acid Test (03 novembre 2016 à 21:26)
Dernière modification par Acid Test (03 novembre 2016 à 21:57)
Dernière modification par Porygon (03 novembre 2016 à 21:57)
Dernière modification par Acid Test (03 novembre 2016 à 22:27)
Dernière modification par Porygon (03 novembre 2016 à 22:08)
Porygon a écrit
Lol, moi c'était une réunion rdr par la police municipale à mon collège, j'ai vu des seringues, ça ma intéressé et voilà ou j'en suis
Merci la police :)
Comme quoi la prévention par les flics ! lol
Incapables de parler correctement de ce qu'ils ne connaissent pas vraiment ( comme toute personne qui parlerait de ce qu'elle ne connait pas ou pas bien !) et dieu sait si j'en ai entendu des flics dire des conneries sur la drogue ( pas que mais bon )même si certains y sont confrontés souvent de par leur métier !
Il est évident que les stups en connaissent plus que le planton lambda mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne disent pas de conneries ; genre telle drogue rend innévitablement accro des la première prise ( meilleur maniere de se décrédibiliser et de faire croire aux gamins que tout ce qu'on leur raconte sur la drogue dans la propagande officielle est faux !) ! !
Dernière modification par Acid Test (03 novembre 2016 à 22:28)
Tous les browns (et même les pas terribles) qui contenaient vraiment de la came, sentaient comme l'op chauffé quand on les chauffe.
Acid Test a écrit
Ton pote il la recoupe aussi pour fumer ce genre de came ?
Jamais de la vie! Si tu veux le faire monter sur ses grands chevaux, parles lui donc de recouper de la came pour la fumer!!!!! (Il a connu la grande époque du Letten, et crois moi, sur la passerelle quand il devait se faire 5 ou 6 alu (que les mecs lui offraient pour gouter), il n'a jamais eu besoin de la couper! (par contre, il est un peu plus jeune que moi et n'a jamais connu la blanche des familles....
Acid Test a écrit
Mon pote Mauricien qui a toujours fumé la came depuis les 80's trouvait ça bizarre de la recouper pour pouvoir la fumer et c'est vrai que j'aurais tendance à preferer la fumer telle quelle meme si elle coule moins bien ( en effet mon pote me confirmait que plus elle est coupée ,plus elle file vitesse grand V sur l'alu !) !
Bah, nous, les anciens, ça nous semble tellement logique! Quel interet de vouloir se coller de la merde inutile et délétère dans l'organisme?
Acid Test a écrit
J'ai toujours preferé prendre un produit le plus pure possible !!
C'est tellement évident! Tous les discours qui vont à l'encontre de ça me paraissent absurdes! Des fois, je cherche même plus à comprendre.......
Acid Test a écrit
Elle te faisait saigner le pif ta dope à 70% Mas ?
Certainement pas! Ce qui brûle le pif et fait saigner, c'est la merde et le paracétamol!
Qu'ils essayent donc de sniffer du paracétamol pur, ils vont vite comprendre!
Je suis peut être un vieux con qui radote, mais il y a qd même un paquet de discours et de pratiques au sujet de l'héro de nos jours, qui n'ont ni queue ni tête!
Jusqu'en 92 au moins, date où je me suis éloigné du milieu, tous ces discours n'avaient pas lieu!
On avait pas besoin d'aller se mater les yeux dans le miroir pour savoir si on sentait bien de la came ou pas! Soit s'en était, soit c'était de la carotte pure et simple! (Aprés, oui, la qualité variait, mais pas au point des saloperies qui se répandent aujourdhui et semblent devenir la norme......
Les seuls ayant un interet à recouper de la came ont toujours été les dealers et jamais je n'ai vu, avant aujourdhui, des usagers faire ça pour leur propre conso......Ce monde marche de plus en plus de travers, à tous les points de vue! Et le pire, c'est que certains trouvent ça normal.....Ca me dépasse!
Et pour en revenir au caramel, jamais de la vie moi ou mes potes on a senti une odeur de caramel en chauffant de l'héro.....Sauf, quand ça n'en était pas! Et celle des français du dw avait exactement une odeur de caramel et absolument pas de came (la "blanche" qu'on avait eu....)Et je parle bien de l'odeur et non du gout (pour le gout n'étant pas un "chasseur" expert je ne me prononcerai pas
Et rappel important encore une fois, le brown est fait à la base pour être fumé!!!!!
Avant seule la blanche se trouvait sur le marché occidental (il y a trés longtemps)
Dernière modification par Mascarpone (04 novembre 2016 à 10:25)
Les seuls ayant un interet à recouper de la came ont toujours été les dealers et jamais je n'ai vu, avant aujourdhui, des usagers faire ça pour leur propre conso......Ce monde marche de plus en plus de travers, à tous les points de vue! Et le pire, c'est que certains trouvent ça normal.....Ca me dépasse!
Je te rejoins, mais ceci dit, dans ce cas particulier, j'ai des doutes initiés par des témoignage de 3 qui se dissolvent sans acide chez les injecteurs.
Acid test à travers son analyse des forums anglo saxons tient probablement la piste de la 3,5. (yen a des qui suivent ^^)
Ni de la 3, ni de la 4, du moins pas dans sa version grand cru et surtout avec une coupe pour la rendre fumable.
C'est à mon avis une recette de 4 cheap sans beaucoup de nettoyage et coupe directe et donc facile à produire avec adjonction de caféine et peut-être même de strychnine pour rendre la poudre plus performante à la vape.
Cela expliquerait aussi l'intérêt pour la coupes à la strychnine qui aussi abaisse le point de fusion sans être obligé de trop charger en caféine. Mais ce serait bien un sel et non une base bien que fumable... certainement moins bien qu'un brown ou alors pour tenter de s'en rapprocher, il faut rajouter encore un peu plus de caféine.
Je serais assez curieux de savoir si la came de Syam rendue plus facilement vaporisable après adjonction de caféine se dissous à froid dans l'eau.
Cela corroborerait ma thèse de la 3,5, une 4 cheap coupée pour abaisser le point de fusion.
Un retour de la 4 mythique, on serait au jus.
D'ailleurs quand je vois un utilisateur averti comme Tetris me parler d'effets "speed", donc pas d'euphorie agréable, il me semble que cela pourrait être du à un excès de caféine. Aucun intérêt sur un brown, ya des coupes moins chères et qui ne dénaturent pas le produit.
On avait pas besoin d'aller se mater les yeux dans le miroir pour savoir si on sentait bien de la came ou pas!
Pas forcément l'occasion de rester devant le miroir. Un aveugle pouvait le savoir aussi.
La capacité à atteindre la voix, les muscles du bassin...
Perso, des fois, le lendemain, j'allais regarder si j'avais encore les pupilles en tête d'épingle... c'était parfois le cas de nombreuses heures après.
Dernière modification par Mister No (04 novembre 2016 à 10:56)
En la fumant ça accentue l'effet caféine /strychnine ou pas?
Il doit y avoir une synergie d'effets. Mais disons que dans ma théorie fumeuse de la 3.5, il faut raisonner à l'inverse, il faut plus de caféine et éventuellement le coup de pouce de strychnine pour tenter de la rendre vaporisable.
Il me semble donc que cette 4 nécessite beaucoup plus de caféine qu'une 3, ce qui peut laisser supposer que forcément tu as plus d'effets de la caféine... et comme la caféine se vaporise bien, tu en "manges" plus quel que soit ton mode de conso par rapport à une 3 "classique".
La 3.5 serait une 4 de type "4x4" passe partout, qui se vend à n'importe quel usager tant que pas de concurrence avec un autre produit. Passe partout, mais peu appréciée du coup à mon avis.
En ce moment la route de l'opium est quelque peu compliquée, donc faut s'attendre à des "bizarreries".
Perso, la caféine, c'est le matin avec une percolation sous pression entre 80 et 90 degrès avec du café mouture fine.
Donc pas de came ni de dosettes pour moi.
Dernière modification par Mister No (04 novembre 2016 à 11:08)
Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2016 à 12:03)
j'ai toujours cru que numero 3 était la base , hors, d'apres le mec ( son pseudo Rachamim ,voir liens plus bas ) qui semblait s'y connaitre le mieux sur Bluelight ( un Israelien Américain d'une petite cinquantaines d'années et qui est celui que j'ai vu sur les forums qui s'y connaissait le mieux en heroine et sur son histoire , gros consommateur d'opiacés depuis qu'il a été blessé au Liban pendant la guerre où il était là bas en tant que soldat Israelien dans les 80's , qui habite entre le Cambodge et les philippines depuis des années ) , l'heroine numero 3 était spécifiquement une heroine faite pour etre fumée , heroine base mélangée à de la cafeine sur le lieu de,production et utilisée particulierement à Honk Kong et en Malaysie ( ainsi que Bangkok et une partie de la Thailande à une époque ) si je me souviens bien et d'apres lui quasiment disparue de nos jours .
Si la 3 tend à disparaitre, c'est peut-être qu'elle est remplacée par un sel, une 4 soluble et vaporisable avec beaucoup de caféine et éventuellement d'autres produits de coupe pour la rendre un minimum vaporisable.
Du coup, je comprends mieux ceux qui chopent de la grise ou de la marron jaune qui se dissous sans acide chez des injecteurs qui le signalent depuis un bail sans que personne comprenne vraiment.
C'est juste ma théorie du matin, et c'est bien toi qui a achevé de m'en donner l'idée avec un gros faisceau d'indices même si ça ne vaut pas preuve. Je n'ai pas dit que c'était ta théorie, ou alors j'a fourché.
Je revendique la paternité cette théorie foireuse et fumeuse à l'intuition. Si je m'a planté, rien de grave quoi.^^
Dernière modification par Mister No (04 novembre 2016 à 12:04)
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
|
9 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer heroine blanche
|
3 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20050 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |