Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2016 à 13:13)
Hors ligne
La base n'est pas soluble sans adjonction d'acide tout de même.
ça fait un bail que des injecteurs signalent un brown qui se dissous sans acide. C'est surprenant.
D'où aussi cette idée de 4 perrave maxi caféine voire plus pour abaisser le point de fusion. Ma 3.5, c'est une 4 vaporisable qui ressemble plus à une 3 qu'à une 4/HCL des grands moments.
Je ne sais pas si ma théorie foireuse vous apparait clairement.
Qu'elle tienne la route, c'est un autre problème.
Ma théorie s'effondre d'un coup.
Reste des browns solubles...
Dernière modification par Mister No (04 novembre 2016 à 12:13)
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2016 à 12:50)
Hors ligne
Jusque là , la théorie de la 3.5 tient.
Même constat, m'enfin, "ça" se vendra même si pas beaucoup d'héro. Voire en la rendant moins performante en dragon, ça peut permettre de tenter d'(inciter à repasser à l'injection, aussi par frustration, afin de rentrer dans le lard des pertes de marché liées à la substitution...
Les top que j'ai pu avoir, la blanche se dissolvait instantanément et rapidement dans de "l'eau froide", la brune, pas de souvenir, sauf que les deux en sniff ne laissaient pas vraiment de dépôt dans le zen et en rinçant, bin tu faisais recouler un peu d'amertume, mais t'avais pas l'impression de ramoner une cheminée comme avec des cames ultracoupées ou pire du skénan qui est bien "platreux".
En théorie, ça se dissout pas ou très peu peut-être en chauffant.
A une époque, c'était vinaigre/citron pour le brown en passant chez l'épicier, l'insuline plantée dans le citron à la sauvage.
Des fois juste une bouteille d'eau minérale, ça m'a marqué de voire mes pote se régaler du spectacle de la blanche qui fond en devenant transparente comme par magie dans la capsule plastique de la bouteille d'eau minérale.
Les seules fois où j'ai vu chauffer un mélange pour de la blanche c'est quand la flotte était glacée, histoire de juste la mettre à température. ça date vu le "matos" utilisé, les filtres de clope et la capsule en plastique des grands jours qui sentent encore un peu l'éther.
Dernière modification par Mister No (04 novembre 2016 à 13:08)
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2016 à 13:16)
Hors ligne
Hors ligne
Voilà où tu nous mènes avec tes théories alambiquées.
Sinon, quelqu'un disait plus haut que la strychnine aide à vaporiser , hors c'est le contraire , la strychnine empeche de vaporiser au mieux et fait perdre du pourcentage d'heroine dans la fumée , contrairement à la cafeine qui augmente le pourcentage de diamorphine dans lafumée lorsqu'n vaporise la dope !
Je pensais que cela pouvait être l'intérêt d'une coupe à la strychnine.
Dernière modification par Mister No (04 novembre 2016 à 13:25)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Tetris68 (04 novembre 2016 à 14:46)
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2016 à 15:31)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2016 à 19:27)
Hors ligne
Acid Test a écrit
Et en plus je me suis brulé le pouce en essayant de chasser un brown merdique ! lol
La berezina Quand ça veut pas, ça veut pas!
Pour ta question sur shooter le brown avec ou sans acide :
Il m'est arrivé il y a des décénnies d'aller pêcho chez un nouveau pako (je vous passe les détails de comment je l'avais rencontré etc etc, à l'époque, je dealais et mon pako habituel venait de se faire serrer), j'avais emmené avec moi un pote qui shootait pour la tester (moi, à cette époque je sniffais). Bref, on voit le mec, on chope juste 1g pour voir et comme on était en keum, on file dans un bar pour faire ça dans les chiottes...Moi, toujours trés prudent et toujours aussi difficile au sujet des effets possiblement chelous d'une nouvelle came, je file un truc à mon pote pour qu'il teste en 1er et je l'attend en buvant mon café....Il remonte des gogues véner et dégouté et je vois bien qu'il est toujours en keum....Il me dit, c'est de la merde! (pourtant, ça n'en avait pas l'air du tout...) Dégouté, je descend aux wc à mon tour et du coup je m'envoie une poutre des familles....Et.....Putain! C'est la seule fois de ma life où j'ai faillit crever d'une od!!!!! Je ne me souviens même plus comment on est rentrés chez moi tant j'étais explosé!!!!
Du coup mon pote comprenait rien....En fait, ce con, n'avait pas mis de citron dans son mélange!!!
Il n'avait donc rien senti du tout! Quand il a retesté avec citron cette fois, il l'a trouvée top! (et elle l'était vraiment!)
Voilà , si cette histoire peut éclairer ta lanterne au sujet du brown shooté sans acide......
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (05 novembre 2016 à 10:17)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2016 à 23:18)
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (05 novembre 2016 à 00:30)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Acid Test a écrit
Dommage que le site soit basé en France , on serait surement plus libres si il était dans un pays qui n'a pas d'accord avec la France ,car nos lois sur les drogues amenent à des aberrations totales vu en plus le niveau d'hypocrisie , d'ignorance , d'autoritarisme , de paternalisme et parfois de bétise , qui les engendre !
Honnêtement, Acid, je trouve que pour un site basé en France justement, on y est plutôt plus libre encore que sur beaucoup d'autres! Ici au moins, on est pas obligé de passer par des formulations détournées et hypocrites pour appeler un shoot un shoot comme sur certains sites anglo saxon.....
Et si je m'insurge parfois contre certaines mauvaises interprétations de mes propos il s'agit plus à mon avis, d'incompatibilité d'humeur ou d'exagération dues à l'écrit et au manque de communication de visu que de problémes avec une quelconque censure des autorités!
Je comprend trés bien par contre que ce site ne soit pas équipé pour gérer les gens manifestement suicidaires et qu'il n'a pas envie qu'on puisse se servir du passage à l'acte de ceux là pour lui faire des problèmes...(ça serait une si belle occasion de les faire fermer!) et puis ici le but c'est la rdr pour éviter les accidents pas sos suicide mode d'emploi!
Bref fin du hs (sur ce thread qui va aussi finir par partir en cacahuète )
Ici on parle de chasse au dragon et pas de chasse aux sorcières
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Mascarpone (05 novembre 2016 à 13:02)
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (05 novembre 2016 à 11:01)
Hors ligne
Hors ligne
Tetris68 a écrit
http://www.ledauphine.com/savoie/2016/04/07/un-adolescent-trouve-1-7-kg-d-heroine-sous-un-tronc-d-arbre
Pour leuphorie je voie de quel sentiment vous parlez.
D'ailleurs le gramme de bonne que j'ai eu récemment mettait dans cet état et je parlais et chantais au taff pour dire, c'est pour ça que j y suis retourné pour en récupérer un peu plus.
Seulement là d'une trace a l'autre c'est pas la même et je pense qu'en faite c'est la même mais en plus dilué seulement j'aimerai savoir avec quoi...
J'avais pensé a la caféine car c'est le plus simple a trouver mais la strichnine aussi...
Edit: en parlant de brown
Je ne pense pas que les petits dealer s'amusent à couper avec de la strychnine , trop de risque d'empoisonner les clients !
En plus c'est un'produit interdit en Europe et en France depuis 2000.
Quand il y en a dedans, ça vient du lieu de production mais pourtant en Afghanistan ils ne semblent pas en utiliser d'apres tous les rapports UNODC , DEA et tous les autres que j'ai vu !
La strychnine et quinine étaient utilisée principalement pour la N° 3 à une époque ( car ça avait été utilisé dans les,pilules d'heroine avant au début du siecle dernier vers 1900-1920 en occident et en Chine à Shangai mais la strychnine a disparu de la majorité des cames dans le monde depuis des décennies , bien que d'apres Mascarpone , il en a entendu parler mais moi de mon coté , je n'en ai pas entendu parler par Sintes à Paris ni vraiment sur des sites en Anglais .
La numero 3 a quasiment totalement disparu de la surface de la terre depuis au moins 25 ans , voir plus et si il en reste , c'est à Hong Kong et en Malaysie !
Et les fameuses pillules d'heroine dont sa formule était issue ont disparu dansles années 70 où on les trouvait encore uniquement dans quelques rares coins de l'Asie ( genre Honk Kong )
De plus , il faut savoir une chose ( et d'ailleurs on le,voit dans ce que Mas a posté plus haut ), la strychnine et la quinine étaient utilisées en tres petites quantité , à peine 1%( 7 à 14 g pour 1000g/1kg !!) et des analyses faites dans le courant du siecle dernier , montraient que c'était en trop petite quantité pour pouvoir avoir un effet nocif sur'les consommateurs !
Meme si tu fumes 10g par jour , ça ne fait que 0,010 g si je ne me trompe pas , soit 10mg.
Bien qu'ils disent sur wiki que La dose letale est de 0,2 mg par KG ( puissance -1 ) !
Ce qui ferait pour une personne de 70kg , 14mg !
Je me suis peut etre gouré quelque part dans les nombres ! lol
Dernière modification par Acid Test (05 novembre 2016 à 12:17)
Hors ligne
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
|
9 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer heroine blanche
|
3 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20215 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20366 personnes ont déja passé ce quizzz ! |