1
lilas123 a écrit
J'ai connu quelqu'un dans ton cas... On trouvait qu'elle exagèrait sur ses symptomes et on trouvait cela ridicule voir impossible ... Mais il semblerait que c'est possible.
Ses symptomes ressemblait au tient... Le cannabis ne te fait pas donc touche s'y plus, la fumer secondaire évite la aussi car d'après cette personne elle ressentait l'effet également. On évitait de fumer en sa présence sinon elle se sentait pas bien.
Les symptomes que tu décris durait plus ou moins 3 mois, selon cette personne et recommencait si elle était en présence de fumer de cannabis.
Alors voilà je ne peux pas vraiment plus t'aider à par te dire que tu n'est pas seule dans ce cas et que cela va passer . Seulement à ta place je n'y toucherais plus...
Merci pour ta réponse ! J’espère que ces sensations vont passer rapidement...
Ce matin j'ai repris les cours (J'étais en vacances) et une angoisse terrible est arrivée quand j'étais dans ma salle, je ne sais pas pourquoi du tout mais j'avais l'impression de refaire un BadTrip, ce qui m'a le plus inquiété c'est qu'à un moment, j'avais des fourmis dans le cerveau, super étrange !
Dernière modification par opak35 (08 novembre 2016 à 02:22)
Dernière modification par Anonyme9404 (08 novembre 2016 à 02:42)
Anonyme9404 a écrit
. Comme si avec ton esprit tu faisais un câlin à ton corps, à ta tête et à ton cœur.
pas mal
Dernière modification par opak35 (08 novembre 2016 à 02:39)
[ Forum ] Arrêt après 6ans, sensations bizarres
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt involontaire du cannabis suite a des crises d'angoisses/choc émotionnel/depression
|
14 | |
[ Forum ] Cannabis après arrêt cardiaque
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |