1 2
Dernière modification par PLUZZZZ (02 novembre 2016 à 21:10)
Dernière modification par PLUZZZZ (02 novembre 2016 à 21:12)
Dernière modification par Mascarpone (03 novembre 2016 à 07:55)
Dernière modification par PLUZZZZ (02 novembre 2016 à 21:16)
Dernière modification par PLUZZZZ (02 novembre 2016 à 21:28)
Dernière modification par PLUZZZZ (03 novembre 2016 à 14:51)
PLUZZZZ a écrit
@Syam: Okay, merci .
@Tetris: Je ne peux pas te répondre de manière cent pour cent affirmative non plus. Ce serait un peu ambitieux au vu du contexte d'achat, de le faire. On a vu assez de thread sur Psychoactif qui corrèle avec cette idée.
Reste que c'est un vendeur qui a vraiment une solide réputation et ceci sur long terme. Il annonce clairement son produit comme étant une #4, et je le crois pleinement.
De plus, pour avoir parcouru pas mal les forums histoire de voir des retours, je n'ai pas vu une seule phrase allant dans le sens contraire.
Après, de même, je n'en avais jamais eu de cette couleur jusqu'à présent non plus pour tout te dires. Qui n’est d’ailleurs pas brunes au sens strict: elle tire vraiment entre un marron très clair cristallin, et une belle couleur dorée.
@momo: Si j'en ai l'occasion, je le ferai, promis. Mais de part ma situation personnelle actuelle, il y a de grandes chances que ce soit complexe. En ce qui concerne l'analyse, elle sera faite sous peu, c'est sur, et par un personne annexe au vendeur. C'est toujours le cas avec ses produits. De ce fait, vu qu'elle me convient, je préfère tout simplement attendre qu'elle tombe.
Enfin, je ne suis pas certains que ce soit si rare que ça. Suivants les produits utilisés, les régions (Croissant d'Or / Triangle d'Or / ect...), le résultats en terme de couleurs peuvent varier. Tout ou moins c'est ce que j'ai lu par ci par là sur la toile.
Voilà voilà !
Dernière modification par PLUZZZZ (03 novembre 2016 à 23:29)
Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2016 à 01:56)
Dernière modification par Acid Test (06 novembre 2016 à 23:11)
Dernière modification par Acid Test (07 novembre 2016 à 01:32)
Dernière modification par Acid Test (07 novembre 2016 à 12:55)
Dernière modification par Acid Test (07 novembre 2016 à 12:43)
Dernière modification par Acid Test (07 novembre 2016 à 13:33)
Ah ben oui, je me demandais si j'avais bien lu car c'est ce qui ressort de ton tableau plus haut......
Ceci dit, pour le simple usager lambda que je suis (ou plutôt, que j'étais ) tous ces chiffres, ces analyses et ces discutions de chimistes n'avaient vraiment qu'un interet TRES limité du temps où, quand tu te collais un rail ou un taquet, l'essentiel était qu'on la sente du feu de dieu pendant une huitaine d'heures....Perso, quand je me fais un extra, j'en ai un peu rien à carrer de savoir qui, quoi, qu'est ce, du moment que j'obtiens exactement ce que je recherche en prenant de l'héro!
Jamais je n'ai entendu ce genre de discussions du temps où la came était encore de la came ou du grattage de mur...Comme jamais non plus, je n'avais eu à aller mater mes pupilles dans le miroir pour savoir si je la sentais bien ou si c'était autre chose! Ca devient kafkaien de nos jours.....
Idem dans le même ordre d'idée, quand j'ai mal au crâne, j'en ai un peu (beaucoup?) rien à foutre de savoir comment est fabriqué et par qui le cacheton que je m'enfile pour faire passer ma migraine, le principal c'est que je n'ai plus mal!
Dernière modification par Mascarpone (07 novembre 2016 à 13:39)
Dernière modification par Acid Test (07 novembre 2016 à 14:14)
[ Forum ] Première fois - Laquel des héroïnes est fumable/inhalable ?
|
7 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20054 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |