Bonsoir,
Je tiens à vous faire part de mon expérience avec l'
mdma, et de conséquences. Vous vous dites sans doute que je me prépare à faire un gros pavé, mais je vais tenté d'être le plus brefs possible
Tout à commencer en Juin de cette année, suite à une rupture amoureuse, j'ai voulu expérimenté l'
mdma, pour faire cour de juin à aujourd'hui, j'ai consommé environ 8 fois de l'
mdma, j'ai tout de suite commencer par des doses allant jusqu'à 180mg/ perche. Deux fois je suis aller jusqu'à 440mg/perche.
après chaque prise, je sentais que la
descente était peu à peu plus dure à gérer, étant encore très amoureux de mon ex, les
descentes me mettait dans des états bien glauque.. mais ça ne m'empêchait pas de continuer! Une fois sur pied, j'oubliais la
descente et j'envisageais déjà la perche suivante.
Il y a deux semaines, après une soirée très arrosé, je suis rentré chez moi, je savais qu'en état d'ivresse, il est déconseillé de prendre de l'
mdma, ça ne m'a cependant pas empêché de prendre 220mg d'
mdma à 5heure du matin.. c'était cool, mais je ne m'attendais pas à de tel conséquences
Durant la semaine qui suivit la perche, tout allait bien, j'avais l'impression d'être immuniser contre la
descentes ! Seulement après cette fameuse semaine, je me suis pris la
descente à plein nez, avec des effets secondaires qui me font peur pour mon avenir.. je m'explique:
en plus de la
descente que la majorité des individus rencontres lors d'une prise d'
mdma, j'ai remarquer une grosse baisse de confiance en moi, j'angoisse à l'idée de passer un oral, j'ai perdu une grande partie de ma motivation. Étudiant encore, je n'arrive pas à me motiver à travailler, j'ai peur de foirer mon semestre..
J'ai remarquer que j'ai des "traumatismes", je ne peux plus écouter certaine musiques, car elle me font angoisser, de même pour le sexe en solo, tout ce qui est image à titre sexuelle m'angoisse, je le vois comme malsain au possible! J'ai l'impression que l'
mdma m'a procurer en quelque sorte un traumatisme lié à ma rupture, pensé à mon ex m'angoisse beaucoup aussi..
Ma vision de la vie en général est devenu assez noir.. Parfois une simple photo d'une personne me parait comme "négative" et très légèrement angoissante. J'ai constaté aussi que ma mémoire à pris un coup, enfin.. j'en est l'impression, il faut que je me remette à travailler pour en avoir le coeur net.
Comme vous pouvez le constater, l'
mdma m'a en quelque sorte traumatisé. ça fait un peu moins de deux semaines que ça dure, je me demande réellement si je vais redevenir "normal" ne plus avoir cette impression de phobie social.. Est-ce que c'est la
descente qui me procure tout ces effets négatifs? Ou alors ce sont des effets risquant de persister?..
Malgré toutes les connaissances acquises afin de limiter les risques, je n'ai pas su les appliquer, c'est comme si je connaissait les risques mais que je n'arrivais pas à prendre réellement conscience de ces risques. C'est que depuis 3 jours que j'ai pris réellement conscience de ce qu'était l'
mdma.
J'ai tiré un trait sur la drogue ainsi que tout ce qui l'entoure malgré les sacrifices que j'ai entreprendre pour réellement coupé court à la drogue. Je ne pense pas être addicte. Cependant j'ai cette crainte d'être devenu dépressif chronique, avec des symptômes d'angoisse et de phobies social avec un zeste de changement de perception du monde qui en est devenu négative, triste.
Est-ce que quelqu'un est aussi passé par là ? des conseils à me donner, ainsi que des témoignages? J'en serait très reconnaissant ..