1
Dernière modification par Mister No (04 novembre 2016 à 08:37)
Dernière modification par Kolargol (24 février 2017 à 07:32)
Vous allez me trouver con mais je ne savais même pas que " l'orgasme de la prostate " pouvait exister
C'est aussi ça la magie de la sexualité, tout ne se découvre pas forcément en même temps dès le départ de notre vie sexuelle et demandent parfois un apprentissage plus ou moins long et ou de rencontrer la bonne personne qui saura t'initier ou répondre à tes désirs.
Pour moi la coke a un effet retardant sur l'orgasme, mais elle le rend plus intense lorsqu'il intervient.
C'est souvent le cas pour une majorité de personne et aussi d'après mon expérience.
Salut les gars.
Aux bi et gays cocainomanes de répondre
Salut BootSaremadeforfucking !
Le hétéros n'ont pas de prostate ?
Nous ne sommes plus au 19 ème siècle, les hommes sont soucieux du plaisir des femmes et les femmes sont aussi soucieuses de notre plaisir et cela ne renvoie pas forcément vers une pratique homosexuelle.
Perso, aucun homme n'a touché mon boule, j'ai été initié au "no hand" avec une femme qui aimait autant donner que recevoir.
Car se faire prendre par sa femme peut être perturbant la première fois ( fou rire et douleur probablement).
Bah non ! Les femmes sont sérieuses et délicates aussi, enfin, je dis cela, car je n'ai offert mon fondement qu'à des femmes qui s'en sont toujours régalé délicatement sans fou rire ni brutalité.
Certaines sont même frustrées de ne pas pouvoir faire le cul de leur nouveau copain qui lui a une image biaisée de la pratique, s'interdisant cet accès au plaisir soit disant réservé aux homos.
Pour d'autres femmes, cela détériore l'image, la virilité de l'homme et cela ne leur viendrait pas à l'idée ni n'en auront forcément envie.
Mais la vie est longue et la pratique du sexe évolue, rien n'est finalement figé et tant mieux.
Dernière modification par Mister No (05 décembre 2018 à 18:38)
1 | ||
[ Forum ] Cocaïne s'est-elle "popularisée" ???
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - La coke est elle vraiment à addictive ?
|
24 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |