1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Sappy a écrit
Bonjour,
Pour ma part j ai testé avec la première version du jack3d, je suppose que tu connais.
Un truc de fou j avait des meilleurs effet avec ce produit qu avec la coke lol, une confiance en moi de ouf, une lucidité accrue, je réfléchissais hyper vite, une bonne euphorie et la musique pwaaa genial.
Je me sentais encore mieu apres l entraînement avec la liberation d endorphine, bref je me sentais vivant a fond quoi.
Je valide la durée des effets 2h environ et une redescente tranquille, par contre une fois j ai pris une dose trois jour de suite et le troisième jour j était pas bien j étais a la salle et il a fallut que je rentre chez moi, donc il faut espacer les prises d aumoin quelques jours je dirait car le corps s y habitue super vite.
Ah oui aussi avec la muscu comme le dmaa est un vasoconstricteur, ca ma fait des boules aux veines des avant bras a cause de l exercice et trop de pression sanguine donc faites gaffe si vous l utilisé pour le sport.
Idem, c'est avec Jack3D que j'avais découvert le DMAA pour la première fois (fin 2010 pour être exact). Ensuite avec 1MR, Mesomorph, et tous les produits qui en ont contenu jusqu'en 2012, date de son interdiction en France à titre de complément alimentaire. Bien vu pour la tolérance, c'est vrai qu'elle s'installer hyper vite. Je vais éditer le post pour refléter cet aspect du produit.
Dernière modification par ff4life (07 novembre 2016 à 19:42)
Hors ligne
groovie a écrit
salut free fight for life,
très bon post IMO, très propre et cela permet de découvrir quelque chose de nouveau. Bravo et merci.
Des informations sur la toxicité? sur les dosages? le prix du produit? pas de contre-coup alors..?! je suis sceptique, on dirait qu'il n'y a presque pas de désagréments à te lire. Après tu as peut être trouvé un produit qui te convient bien..
Coté euphorie 0 ? on reste neutre ?
quand tu en utilises, c'est pendant tes entrainements ou tes combats? qui ta parlé de ce produit, d'autres sportifs? ça passe les contrôles?
merci pour ce joli post, qui j'imagine sera bientôt dans le wiki
++
First Family 4 Life pour être exact
Pour répondre à tes questions, je ne connais pas la toxicité exacte du produit, mais je sais que des centaines de milliers de personnes dans le monde l'ont consommé sous la forme de complément alimentaire (comme moi et Sappy, par exemple) sans que des effets particulièrement néfastes se manifestent sur la santé mentale ou physique. Malheureusement (l'histoire se répète), des petits rigolos se sont amusés à prendre des doses faramineuses, largement au-delà de celles préconisées, ou à l'associer avec d'autres produits, notamment l'alcool, et ça s'est mal fini. Les pouvoirs publics ont été alertés, la presse s'en est saisie, et le produit a fini par être interdit aux États-Unis et, par voie de conséquence, en France... du moins dans les compléments alimentaires.
Comme c'est beaucoup moins puissant que certains stimulants (du moins pour moi), il y a moins d'effets secondaires délétères. La rapidité avec laquelle la tolérance s'installe peut, par contre, être considéré comme un désagrément. Bon, tu me diras, il y a pire comme contre-coup ! Je citerais aussi la hausse de la pression artérielle.
Pour ce qui est de la légalité, je t'avoue que je suis un peu dans le flou. Je sais que la DGCCRF a ordonné le retrait de tous les produits qui en contenaient en 2012, mais hors compléments alimentaires ? Bonne question. On pouvait en trouver sous sa forme pure (en poudre) il y a quelques mois sur un site basé en Californie, mais j'ai vérifié et il ne le proposent plus. Pour ma part, je commande directement auprès du fabricant en Chine, via les sites spécialisés dans l'importation de marchandises en gros. Pour te donner un ordre de prix, un fournisseur m'a proposé 100 grammes de DMAA pour 120 dollars, frais de livraison inclus.
Je te joins une petite photo de ma réserve.
Dernière modification par ff4life (07 novembre 2016 à 22:34)
Hors ligne
pierre a écrit
Merci pour ces posts !
Je suis tenté d'ouvrir une page psychowiki pour ce produit.
Si je le fait vous vous sentez de la remplir ?
Le DMMA ne pourrait pas être défini comme RC ?
Pas de problème pour le wiki mais j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de contributeurs. Surtout que le produit n'est pas forcément très "populaire", surtout en France. Mais c'est clair qu'on aurait là une ressource précieuse pour les éventuels usagers francophones.
Techniquement, on pourrait le considérer comme un RC puisqu'il suit plus ou moins le même schéma que nombre de ses confrères stimulants : des substances "obscures" développées dans les années 1950, 1960 à des fins pharmaceutiques, qui ont eu peu ou pas d'applications commerciales, et qui sont réapparues au cours des dix dernières années, plus ou moins : MDPV, A-PVP, 4-MMC...
Mais comme le DMAA n'est pratiquement proposé sur aucun site classique de RC, ça risque de prêter à la confusion. Par contre, certains le voient comme un nootropique dans la mesure où il peut augmenter les capacités cognitives. C'est une piste. Qu'en penses-tu ?
Le cas échéant, on peut toujours l'inclure dans la catégorie des amphétamines en précisant qu'il en a l'apparence, mais n'en est pas complètement une.
Dernière modification par ff4life (08 novembre 2016 à 21:09)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par ff4life (09 novembre 2016 à 00:18)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par ff4life (09 novembre 2016 à 16:38)
Hors ligne
Hors ligne
0 | ||
[ Forum ] Qui connais le Dmaa
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Première expérience : besoin de conseils
|
2 |