1
grokik a écrit
Une fois qu'on a perdu sa virginité, difficile de la retrouver!
Je pense pareil. La première fois, reste la 1ère fois, et je ne crois pas qu'il peut y'en avoir 2, cela dit, rien n'empêche malgré tout d'encore et encore passer de bons moments....
Puis dés que... arrêter quelques mois, et remettre le couvert.
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (09 novembre 2016 à 18:20)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Salut Korrit,
Chaque prise est différente donc personne ne peut te dire, que la prochaine fois tu vas ressentir ceci ou cela. Même pas toi même... Car c'est ce qu'on appelle : "s'accrocher à son passé" !! Une expérience vécue reste vécue et les sensations à venir sont inconnues !
Que ce soit la 1ère, la 2ème ou la 3ème c'est kif kif
Il y a trop de paramètres en jeu pour savoir : qualité du produit, dosage, ton état d'esprit, avec qui tu es, l'énergie du lieu, du moment, l'environnement et bien sur la configuration chimique de ton cerveau !
As tu lu le psychowiki sur la Mdma ? des témoignages ? As tu entendu parler du syndrome sérotoninergique ? Car 10 taz c'est juste ENOOOORME ! Même sur 48h... Quelle qualité tourne au Maroc ?
INB
Salut INB,
je suis conscient que 10 taz en 48h c'est juste une grosse connerie que je compte bien éviter dans l'avenir.
j'ai beaucoup lu concernant la MD (forums franco et anglophone.. TR... etc) et je pense m'avoir fait une bonne idée du produit.
je suis d'accord avec toi que chaque expérience est unique, n'empêche qu'en absolu, avec le temps les effets du produit commence à diminuer et il en faut de plus en plus pour atteindre une "perche acceptable" c'est pour ça que j'ai décidé d'espacer plus mes prises d'une part je préserve mes neurones et mon foie et d'autre part je consomme moins tout en m'amusant plus.
en ce qui concerne la qualité des taz au Maroc je dirais que la majorité des pilules sont moyennement dosées, mais j'ai quand même tombé deux fois sur des taz surperpuissantes, et une fois sur une taz placebo... ceci dit y a aucun moyen de s'assurer que les taz continent effectivement de la MD ou autre truc, je n'ai pas trouvé où me procurer un kit de test ici.
Dernière modification par Korrit_Maroc (09 novembre 2016 à 19:37)
Korrit_Maroc a écrit
je suis d'accord avec toi que chaque expérience est unique, n'empêche qu'en absolu, avec le temps les effets du produit commence à diminuer et il en faut de plus en plus pour atteindre une "perche acceptable" c'est pour ça que j'ai décidé d'espacer plus mes prises d'une part je préserve mes neurones et mon foie et d'autre part je consomme moins tout en m'amusant plus.
Salut! :)
Alors franchement je trouve déjà ça bien que tu te rendes compte qu'il te faut une pause.
Je tenais à le relever pcq je m'évertue à le faire comprendre à certains de mes potes qui augmentent plutôt les doses...
Comme ça a été dit, on ne peut pas prévoir dans le sens où chaque personne est différente et idem pour le produit. Donc fais une pause de plusieurs semaines et retente l'expérience. Adapte ensuite
Par expérience, je te dirais que ça dépend aussi de tes habitudes de conso. Par exemple, 4 semaines pour moi c'était encore juste. Je tapais plus ou moins 1 fois par semaine même si défois le produit était pas assez dosé.La difficulté d'espacer ses prises pour moi a été à cause de ça.
Je m'explique: il m'arrivait d'acheter une pilule qui me faisait pas trop d'effet donc la semaine suivante je me disais que je pouvais en reprendre, que c'était comme si je n'avais rien pris la semaine précédente tout ça pcq je n'avais pas senti d'effets...
Perso, j'essaie de me mettre cette phrase en tête "Le plus tu attendras, meilleur ça sera" :)
Dernière modification par came5HT (15 novembre 2016 à 13:38)
Dernière modification par phoenixxx (16 novembre 2016 à 01:57)
je pense que l'on ne retrouve jamais cette première fois, et que c'est cette utopie
C'est certain, car même si tu as lu le descriptif des effets, la surprise de la découverte ne se retrouvera plus jamais.
Dernière modification par Mister No (16 novembre 2016 à 09:07)
Dernière modification par phoenixxx (16 novembre 2016 à 10:49)
Dernière modification par Korrit_Maroc (02 décembre 2016 à 17:11)
Dernière modification par Etsyhtéma (04 décembre 2016 à 10:54)
1
![]() |
[ Forum ] Effets - Retrouver les effets de la première fois
|
14 |
![]() |
[ Forum ] Effets - Avez vous déjà pu retrouver les sensations de la première fois ?
|
6 |
![]() |
27 |