1
Dernière modification par Acid Test (09 novembre 2016 à 12:29)
Acid Test a écrit
Il faut que les,usagers s'investissent pour faire avancer ces reformes jusqu'au bout , quelle que soit la substance !
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Il faut s'investir afin de faire changer les consciences, les stigmatisations, les idées reçues etc. sur toutes les drogues, puisque de toute façon, quoi qu'on en dise, et peu importe les lois, et les punitions, les drogues sont là , et je suis convaincue que la manière dont on traite les usagers n'est vraiment, mais alors vraiment pas du tout la bonne manière.
Je le sais pour moi-même avoir eu des problèmes, et ça m'a semblé complètement illogique, et inapproprié tout ce qu'il s'est passé, et j'avais même l'impression que la JUSTICE le savait, elle savait que ça n'a pas de sens tout cela, mais eux, ne font qu'appliquer les lois, mais en tant que humain, si c'était le genre humain qui parlerait à la place de la fonction, ça irait aussi pour certain déjà dans le sens inverse des lois et de tout ce qu'il y a autour.
Ce ne sont pas des enfants, les usagers et la punition ne changera rien. Et tout ce qu'il y a autour comme jugements, critiques, et plus ne sont même pas toujours fondés. Je pense qu'il est URGENT de dédramatiser, simplifier, et harmoniser toutes ces situations et drogues pour plus de paix, et non pas encore davantage PUNIR et plus encore, et créer toutes sortes d'infractions pour peu, parfois .... :)
Dernière modification par Anonyme9404 (09 novembre 2016 à 12:56)
1
[ Forum ] Opinions - Philippines: un ex-avocat des droits de l'homme nommé porte-parole
|
1 | |
[ Forum ] Légalisation - Le New York Times prône la légalisation du cannabis
|
0 | |
[ Forum ] Légalisation - Trafic de drogue: Delapierre (PG) prône une légalisation contrôlée
|
0 |