salut,
je remonte ce post d'il y a 6 mois parce que cela n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé depuis;
une chose (plusieurs meme) m'etonne(nt) tout de meme dans cette histoire de H coupé au
fentanyl, c'est, avant tout, la balance risque/bénéfice qui se pose, entre autre !!
deja: si on compare le prix, au gramme, de vrai
fentanyl, celui 8 ou 10 fois plus puissant que la H (deja cette comparaison est assez vague, bref) c'est pas vraiment rentable je crois, c'est tres cher,
et de + un client qui connait un temps soit peu la H reconnaitra tres vite, ou au pire au bout de 2H max, qu'il y a soucis avec son prod, qui avait pourtant l'air super puissant, bisarre, mais puissant
!!
et aussi: comment etre sur qu'en mélangeant ca se soit bien homogène et tres bien melangé??
pour ensuite re-compacter la poudre pour en refaire un pavé !! c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose finalement, meme assez risqué niveau "credibilité" !!
donc je ne comprends pas le but??!!
les gens qui font ca ne sont pas les gros fournisseurs, eux ils vendent des kilos, coupé au dosage de l'acheteur, mais forte, pas moins de 50 % minimum;
puis coupé (ou pas) de mains en mains jusqu'a quoi?? un gars qui touche 100g? elle est deja trop "dégueulasse", trop coupée pour se sentir "obliger" de la booster au fenta?? y'a soucis la !! à ce niveau la dans le parcours producteurs>consommateurs elle ne devrait pas descendre à moins de 18 ou 22% par la quoi, à celui qui achete par 100gr?! si??!!
parce que c'est pas le gars qui achete 10gr pour en avoir 1 gratuit qui
coupe au fenta?? c'a fait pas de poids en plus, pas rentable, dangereux, etc !
bref, je n'arrive pas à cerner, ni le but, ni à quel moment on fout du
fentanyl dans la H??
je ne comprends pas comment celui qui fait ca a deja de la "merde" super coupé,
puis trouver du "vrai"
fentanyl, pur ou presque, pouvoir tester son %, sachant que meme les markets se mettent à le retirer des ventes, vu les dangers, faut le faire quand meme, puis le trouver à bas prix, que ce soit rentable, c'est surement plus dur que de trouver la H ? je me trompe??
puis apres: la melanger, re-coffrer, etc, .....................
et dernier point: les gens, les consommateurs mais surtout les dealers, connaissent les dangers du
fentanyl et savent que cela n'a pas dutout les memes effets que la H !! c'est un risque de vendre ca, financier le risque, ajouté au risque d'OD, ce coup ci, ca fait beaucoup !! non?
je suis tros "con" ou trop "vieux tox" (dans le sens "connaisseur" du produit depuis plus de 20 ans) pour me poser ces questions??
si quelqu'un peut m'eclairer sur ces "points" ou en discuter voir ou en son nos (vos) connaissances, ce serait cool !! merci,
gillou,