Probléme suite à  bad trip lsd

Publié par ,
7754 vues, 6 réponses
avatar
Faituk femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2016
4 messages
Bonjour, je suis tomber sur ce site (pour des raison expliqué plus bas) et vue des problèmes liés à  des bad trip suite a la prise de lsd. Pour ma pars mon unique prise remonte à  3 ans lors d'un festival, j'avais 17 ans je n'avais jamais consommé de drogue et je voulais essayer comme sa du coup g pris la première chose qu'un gars du festival ma filé, je n'avais aucune idée de ce qu'êtait le lsd. Bref sa ma totalement fait péter les plombs, j'arrive pas vraiment à  en parler c trop bizard  mais en gros le bad à  tourné pendant 12h autour de la mort (impression de me noyer, de me sentir mourir, d'être dans le comas et à  la fin du trip jpensais être blocké dans un rêve et plus pouvoir sortir du festival, devoir y rester à  vie) ce qui m'à  amené à  devenir agressive, frapper les gens, rentrer chez eux, les insulter et tenter de me sucider puisque c'etait pour moi le seul moyen de sortir, heureusement qu'un pote me surveillé et à  empêché pas mal de chose. Au final grosse défaite ma mère et venu me chercher aprés que des gens chez qui je suis rentré ont appelé ma mère grâce à  mon pote qui leurs à  donné mon nom. J'avoue que sa ma grave rassuré et toute suite fait redescendre sur terre c'êtait même drole car j'etait complétement consciente mais avec des hallu et c qu'à  ce moment que je me suis souvenu que j'avais pris du lsd et tout le foutoir que j'avais mit.
2 mois après le bad j'ai eu des hallu, entendu des voix et à  partir de ce moment j'ai commencée à  psychoter je voulais plus sortir de chez moi plus voir personne et j'était persuader d'avoir une maladie mental du coup je passé mes journée cloitré chez moi à  faire des recherche sur le lsd et les maladie mental. Suite à  sa pendant bien 4 mois j'avais l'impression que rien n'exister, j’étais grave dans le flou je disais des choses complétement incohérente, jpensais être possédé.
Ma mère ma  emmené chez plusieurs psychologue, kinésiologue, psychoterapeuth.. et 3 de ces gens qui était censé "m'aidé" m'on encore plus mit dans le flou en me disant que pendant mon bad mon âme était "sorti" de mon corps et absorber par une âme perdu quelq'un de mort qui n'était satisfait de son existance (dur à  croire je sais mais malheureusement les gens "pro" ne sont pas toujours les plus fiable). Evidement personne me croyé quand je leurs raconté ce que les psy m'avais dit, et moi j'était encore plus perdu je savais pas quoi faire, pas quoi penser j'était vraiment à  bout! bref après sa au bout de quelque temps sa allais enfin un peu mieux.
Maintenant sa va sauf quand je fume des joints, quelque jours aprés que j'ai fumé sa pars un peu en cacahuète et je me remet à  psychoter mais beaucoup moins fort qu'avant! C'est d'ailleurs pour sa que je me suis retrouvé sur ce site. J'etait entrain de chercher différent types de maladie mental lié aux lsd et j'ai vue que les gens partagés un peu les bonnes comme les mauvaises expérience sur ce forum donc jme suis dit que c'était l'occasion de me décharger surtout dans un moment comme sa. Je vous cache pas que j'ai fais que pleuré en écrivant sa parce que j'arrive pas encore à  controler mes emotions par rapport à  sa (la meuf pas trop émotive :') ) mais jpense et jspr que sa m'aidera à  aller mieux vite fais même si y manque plus grand chose! :)

Feeling Alive

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Faituk !

Tu as bien fais d'écrire ici, ça doit te faire du bien j'imagine !

Par rapport aux thérapeutes, pas très malin en effet... même si c'est ce qu'il ressentaient, il y a une manière de le dire et d'aborder le sujet. Ils parlaient de ce qu'on appelle un Squat !! C'est un peu comme ils t'on dit, tu fais une sortie astrale et une entité squatte ton corps... ça arrive ! Parfois lors d'une prise de drogue, parfois lors d'une opération avec anesthésie générale.

Toi tu as peut être simplement soulevé un problème d'agressivité ou de violence en toi que tu n'as apparemment pas pu maitriser. Tu n'avais jamais eu ce genre de comportement avant ?

Pourquoi penses tu avoir une maladie mentale ? Y a t'il des antécédents dans ta famille ?
Nous sommes tous malades au niveau du mental... surpris

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (10 novembre 2016 à  23:13)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Faituk femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2016
4 messages
Yes merci pour votre rapidité de réponse sa fais vraiment plaisirs! :)
Non je suis pas du genre agressive, je suis plutôt discrète et je ne cherche pas les problèmes, bon après quand sa pars sa pars mais j'ai un taux de tolérance assez cool quand même ^^
Pour les maladies mentale non pas que je sache dans la famille mais je sais pas c assez obsessionnelle par moment ahah :')

Feeling Alive

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Je pense en tout cas que tu n'étais pas prête pour vivre ce genre d'expérience, 17 ans c'est jeune et du coup tu n'as pas du tout gérer... tu es même entrée dans une spirale négative jusqu'à  penser à  la mort. Tu t'es perdu dans tes pensées et émotions alors qu'en fait tu vivais une expansion de conscience, ou autrement dit, tu voyageais dans ton inconscient.

La mort en soi n'est pas négative, elle fait peur certes mais si on la voit comme la fin d'un chemin et le début d'un autre, en tant qu'âme ça permet de vachement relativiser ! Les pulsions de mort font parties de l'humain et quand on les découvre on en a peur... pourquoi ?

Bref je pourrais t'écrire un livre la dessus lol

Comment tu te sens ces temps ? As tu des projets ? Ou tu te sens coincée dans un monde ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Faituk femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2016
4 messages
Merci pour vos msg votre façon de penser fait du bien!! :)
En ce moment c'est pas le top mais je sais que sa passera d'ici quelques temps!
Vous avez un très beau site photo, j'aime bcp en particulier la série symétrie et lubéron inédit aussi, sa laisse au songe je trouve! :)

Feeling Alive

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
507 messages
Hello!
Pour avoir vu ce que la kinesiologie a fait comme degats sur un ami, je ne leur ferai jamais confiance, avis perso cela dit!
Bien à  toi, force et courage, matiné de robustesse!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Aili homme
Psychedelic Lover
Inscrit le 25 Nov 2015
31 messages
Salut, je n'ai jamais vecu de syndrome post-traumatique suite à  la prise d'un psychedelique mais après avoir lu maints témoignages comme le tien j'ai la sensation que -corrige moi si je me trompe- nombreux des utilisateurs expérimentant ce trouble ne font malheureusement que l'alimenter eux-mêmes dans le sens ou ils sont atteints à  un certain degré par ce syndrome mais ils l'amplifient à  travers leur psychotisme ce qui résulte à  un syndrome qui ne devrait être que passager mais qu'au final l'utilisateur conforte et amplifie.
Personellement lorsque je suus sous psychedelique j'ai toujours une note sur mon telephone avec écrit "tu es sous psychedelique". Ça semble super bête mais ça m'a permis de sortir de trips qui commençaient à  mal tourner.

Bref je ne suis ni médecin ni spécialiste mais je pense que dans ce genre de cas il faut savoir prendre du recul sur soi-même et analyser ses propres syndromes comme le ferait une personne extérieure le but de les surmonter même si c'est malheureusement plus facile à  dire qu'à  faire.

Entoucas courage à  toi et tiens-nous au courant

Dernière modification par Aili (12 novembre 2016 à  18:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Probleme bad trip LSD
par TripBeta, dernier post 02 juin 2020 par janis
  2
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Convulsions suite à un bad trip
par fischer23, dernier post 31 mars 2020 par fischer23
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums