1
Most sources recommend that codeine not be stored at temperatures in excess of 40C (104F), so its probably better to use warm, but not hot, water. I find that it is best to crash the tablets completely in a container, and then dissolve them in a glass with water.
Si tu n'as pas laissé la codéine trop longtemps en contact avec cette chaleur, normalement tes pertes n'ont pas du être énormes compte tenu du fait que ta température d'excration ne dépassait pas de beaucoup la limite fixée.
En ce qui concerne la congélation, du moment où ta codéine se trouve dans une solution froide - voire glacée en l'occurence -, je pense qu'il n'y a aucun soucis : tu devrais pouvoir la conserver ainsi pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Je ne suis pas certain de cette information, à vérifier.
Par contre, ce dont je suis certain c'est que la codéine sous sa forme solide peut se conserver pendant des années. Si tu veux t'assurer de l'immuabilité de la codéine, tu peux toujours pratiquer une évaporation pour obtenir une poudre solide, mais en contrepartie tu risques de perdre de la substance active en réalisant le processus.
La dernière solution, qui est des plus évidentes, est celle évoquée par Bootspoppers : oriente toi vers des médicaments qui ne contiennent pas de paracétamol. Cela t'éviterait de t'embêter avec tous ces processus et précautions - 3g/j de paracétamol max, au passage. En revanche, avec certains de ces médicaments il faut faire attention aux excipients, qui chez certaines personnes sont susceptibles de provoquer des nausées ou d'autres effets secondaires.
Bonne journée,
Y.
[ Forum ] Dosage - Comment faire de la lean avec des cachets?
|
8 | |
[ Forum ] Cachets ou sirop ?
|
6 | |
[ Forum ] Dosage - Faire de la Lean avec des cachets
|
4 |