Hola, merci pour le petit tableau, très sympa pour connaitre les mélanges à éviter, je l'accroche dans ma chambre
Je vais maintenant vous raconter mon deuxième trip, le lendemain de celui que j'ai posté précédemment.
Bon, il est samedi, 16h30, quelques bribes de ma soirée de la veille, je décide de m'en refaire un plus poussée.
Je fais mon setup: J'ai 6 cachets et j'ai fait une énorme découverte, un flacon de tuss-tuss entier! Merci mon rhume dernier
Bon, 180mg de cachetons, 180mg de sirop, 365mg de pure bonheur avec donc 5.7mg/kg
17h10: Je bois donc mon demi flacon, très difficilement (je l'ai souligné 2 fois celui la, ça a donc tout son sens).
17h35: Je me fais un petit thé au Tileul et j'ai la bonne idée de foutre les cachetons dedans, c'est DEGEU (souligné 3 fois) y'a la couche de protection des medocs qui flotte, je gobe tout et j'ai failli tout dégueuler mais ça passe.
18h30: J'ai de légers vertiges, je suis KO, deux minutes plus tard je me mets un épisode de Black Mirror.
19h31: fin de l'épisode qui fut très divertissant, One More Time de daft punk pour mettre un peu d'ambiance
Je me fais une petite vapo bien chargée de
hash.
20h01: j'ai bu l'autre moitié du flacon alors que je ne l'avais prévu mais je ne ressent aucune honte, je viens de battre mon ennemi, mon ennemi juré est KO.
20h19: wow, c'est ce que je ressentais en ce moment, fin de l'album de daft punk, je suis assez triste.
20h35: WOW (c'est tout ce que j'ai écrit)
20h44: WTF
21h: je lance un épisode d'animé jap' mais je le trouve beaucoup trop long je regarde des vidéos sur youtube et je tombe sur LA vidéo : the pong dance, je tripe dessus pendant 5mn puis je me met une vidéo de fractal (Fractal Zoom (Last Lights On) Mandelbrot): très très lourd, je suis a fond dedans, j'ai l'impression de tomber dedans (je sais pas si vous voyez ou je veut en venir).
A la fin de cette vidéo c'est a ce moment que mon trip commença a arrêter d'être fun:
Mon environnement: Dans le noir avec des bougies et ma lampe qui change de couleurs allumée, mes enceintes qui grésillent car plus de son (vous savez le bruit de parasites), très oppressant.
Je voulais me lever pour aller mettre de la musique mais impossible de bouger, de me lever, j'avais l'impression d'être assis dans le vide,comme dans l'espace à remettre en cause tout ce que j'avais, ce que je croyais être, je me trouvais minable, pitoyable et seul, très seul. Cela m'a pris la tête pendant très longtemps, c'est le dernier souvenir que j'ai, rien n'est écrit sur mon bloc notes alors que cela s'est bien produit, quelques mots écrit dans tout le sens sur ma feuille mais c'est illisible.
Je me réveille le lendemain, 13h et pas très à l'aise, je me fais a manger, prend ma douche et commence à réviser pour la semaine, beaucoup de hadh (plus que d'habitude), j'en profite pour vous écrire mon premier
TR, le temps passe, il est 18h30, je me décide a vous écrire ce second
TR.
Voila, j'espère que vous aurez trouvé mon
TR intéressant et merci pour vos conseils suite a mon dernier
TR.