Pour un effet sédatif 30 à 50mg suffise largement accompagner d'un spliff, une foi dépasser cette dose ça devient vraiment delirogenes désagréable et pour ceux que ça intéresse j'ai écrit un mini
TR sur l'atarax à dose delirogenes et ça n'a rien d'amusant
Parcontre hier soir j'ai tester la
doxylamine à petite dose que j'avais déjà auparavant tester +doser.
Hier soir ,(30mg/40mg) agrémenter de quelques spliffs , une micro dose de rhum et une bière
Et j'ai vraiment eu l'effet sédatif mais rien de delirogenes , parcontre les rêves qui ont suivis cette prise pendant la nuit on été très très réaliste limite impressionnant
Je me demande si il y a un lien avec la molécule mais je pense franchement que oui.
Car ce matin grosse gueule de bois qui a durer jusqu'à 14h/15h comme si j'avais bue des litres alors que pas du tout , j'associe donc ça a la
doxylamineEn bref , je trouve que cette molécule est comme l'atarax, d'aucune utilité recreative .
Bas dosage ~30/40mg: tête dans le cul (et je recommande d'en rester là , la suite n'a aucun intérêt).
Dosage moyen ~60/70mg: tête vraiment dans le cul + endormissement involontaire
Haut dosage ~+100mg: delirogenes très désagréable, saut d'humeur , risque d'hallucinations hypnagogique et hypnopompique et donc de '
bad trip' je pense qu'à ces dosages la on est dans le toxique.
Ces dosages ne sont surement pas identique pour tous .
C'est + dangereux que recreatif en tout cas .
Dernière modification par Fenouil (13 novembre 2016 à 15:48)