1 2
Dernière modification par Ygrek (13 novembre 2016 à 16:07)
J'ai des années de dépendance et d'abus des opiacés " forts " derrière moi mais ça ne m'empêche pas de m'amuser avec la codeine aujourd'hui. :)
Il faut savoir " apprivoiser " la codeine pour en soutirer ses effets bénéfiques ..
Dernière modification par Mélatonine2 (13 novembre 2016 à 16:57)
Dernière modification par Mascarpone (13 novembre 2016 à 17:02)
Dernière modification par Mélatonine2 (13 novembre 2016 à 17:07)
Dernière modification par Anonyme9404 (13 novembre 2016 à 17:54)
alors moi, je n'ai pas réussi à apprivoiser. Juste une fois (une seule fois) ( 10 à 12 tussipax et avec 90 g de DXM) j'ai pris un pied de bien être fou...
sinon rien même avec 14 cp....
mascarpone a dit : finalement, en disant ça et en y réfléchissant, je ne suis pas sur que quelqu'un étant équilibré, bien dans son corps, dans sa tête et dans sa vie et qui testerait les opiacés (si ces gens là existent wink )apprécierait vraiment......Je pense que cette personne n'y trouverait que qqechose qui "l'abruti" ou l'endort un peu....Ce sont peut être ceux là qui ne tombent jamais dedans finalement......
ça doit être mon cas...
Baiala a dit : Ils réussissent à "s'amuser", voir même à se défoncer avec ça. big_smile
Alors en ce cas, y aurait il aussi un domptage? Pour qu'elle (codéine) puisse donner toute cette défonce désirée par certain? Bien alors, ça doit prendre un peu de temps quand même...Donner vos secrets... smile
Comme d'habitude, Baiala , j’adore la (fausse?) "naiveté" de tes posts qui permettent de traiter les vrais problèmes et de poser les bonnes questions. Tu es une super guerrière! mais tu as réussi à rester proche des débutants comme moi. On te trouve sur tous les forums à questionner, c'est passionnant de te suivre. J'adore, je me répète.
Tu as parfaitement décrit mon aspiration: pour moi, ce n'est pas le bien être dont je suis rassasié dans la vie profane. C'est bien la défonce qui m'intéresse. Défonce rare, occasionnelle, initiatique, enrichissante, exploitée pour la vie de tous les jours, et SANS RISQUE (donc RDR). Est-ce que la codé permet cela ???
Dernière modification par Bootspoppers (13 novembre 2016 à 19:05)
JC: j'arrive à me " défoncer " avec et même a piquer du nez et je ne pense pas que mon cas soit a part ..
"Piquer du nez", ca veut dire tomber de sommeil ? je ne crois pas , ca ne colle pas ?
STP: rappelle nous tes doses et ta fréquence stp JC ?
Dernière modification par Bootspoppers (13 novembre 2016 à 19:24)
Dernière modification par JC (13 novembre 2016 à 19:58)
Dernière modification par Fenouil (15 novembre 2016 à 08:46)
JC a écrit
Perso je kiff la codéine et OUI j'arrive à me " défoncer " avec et même a piquer du nez et je ne pense pas que mon cas soit a part ..
On est encore sur un problème de sémantique je pense...Loin de moi, l'idée de dire ou de penser que la codéine ne fait "rien"! Jamais je n'ai dit ça bien sur!
Pour moi, quand je lis ceux, novices et déçus par la codéine (non pas parce qu'ils n'ont rien ressenti, mais parce qu'ils s'attendaient à tout autre chose (connaissant déjà l'effet d'autres prod comme l'alcool ou le canna au minimum). Hors pour moi, il est évident, que ce soit la codéine ou même l'héroine ou la morphine, que comparées à toutes les drogues que je connais (et j'en ai testé un paquet!)ce sont des produits qui n'ont vraiment rien à voir car je ne peux pas appeler cet effet:"défonce" Bien sur il y a aussi une question de dosage, mais pour un novice aux opiacés, même piquer du zen on ne peut pas appeler ça "défonce"car un piquage de zen sous opi est incomparable à un piquage de zen sous benzo (avec les benzo, oui, j'appelle ça défoncé)
Bref, j'en reviens à ce que je disais plus haut, les opiacés, c'est subtil! Contrairement à tous les autres prod, ce sont juste des "anti douleurs" parfaits (anti douleurs morales et physiques)et pas des trucs pour voir des "éléphants roses"
Le cas de l'opium fumé dans les régles de l'art est un cas à part....Mais l'opium contient tellement d'alcaloides en plus de la morphine et de la codéine......
[ Forum ] Première fois - Dosage Euphon Phener pour un premier essai
|
3 | |
2 | ||
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20159 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20292 personnes ont déja passé ce quizzz ! |