Bonjour à tous,
Je me présente, Lily, premier poste, genre féminin, produit made in france & switzerland, 33 ans, seule addiction : le chocolat et le coca..!!!
Je suis ici non pas parce que je consomme (j'ai parcouru un peu le forum avant de poster, et je dois dire que j'y comprends à peu près rien!! J'ai découvert tout un monde en vous lisant!), mais je suis là parce que j'ai une maladie du système nerveux (insuffisance du système nerveux sympathique et donc des principaux neurotransmetteurs).Maladie qui me tue à petit feu.
Cette maladie est traitée avec de l'
adderall aux USA, mais je ne vis pas au bon endroit, puisque je vis en france...!
J'ai lu bcp de choses (surtout des généralités) sur l'
adderall et la dexedrine (c'est le sulfate de dextroamphétamine qui soulage la maladie, donc
Adderall aux USA et Dexedrine en Europe), mais d'une part, commander un tel médicament sur le net me fout une trouille d'enfer, et d'autre part, je manque cruellement de véritables informations, c'est à dire de témoignages.
La dose thérapeutique courante est 30mg d'
Adderall, jusqu'à 60mg en crise. Je ne sais pas trop ce que ça vaut...
Donc donc donc...
Auriez-vous la gentillesse de m'informer grace à vos vécus perso, des effets bénéfiques, des éventuels effets indésirables (même s'ils sont listés sur la notice, un vécu c'est plus parlant),
- et 30mg d'
Adderall correspondent-ils à 30mg de Dexedrine?! (oui parce que mon médecin est un pro-paracétamol et se fout du reste...)
D'avance merci à toutes le personnes qui auront la gentillesse de partager leurs lumières :)