1
Et côté mental, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à trouver le moyen d'éviter de trop se prendre la tête sur des questions qui n'ont en temps normal pas lieu d'être?
Tu peux m'expliquer en quoi consistent ces questions et aussi le "en temps normal" qui peut avoir différents sens avec chacun d'entre nous.
Putain pas de descente c'est vite dit !
Oui et ce n'est que mon expérience et mon point de vue en plus !^^
Je pense qu'un stim consommé rarement ne pose pas de soucis de descente, il laisse juste le souvenir d'une bonne soirée, teuf et de la fatigue ou une forte quantité d'alcool dans le sang, mais rien de très grave.
Quand l'arrêt de la conso pose soucis au point de subir une descente, je me dis que c'est peut-être lié à une conso et un rythme de conso trop élevé et que les premières minutes avec le deuil du produit et de ses effets se vivent mal. Mais c'est ce que j'ai constaté et je ne veux pas en faire une règle générale.
Si des utilisateurs ponctuels ressentent des descentes, je veux bien les croire.
Si tu prends l'habitude de t'envoyer une ligne dès le réveil et que tu consommes depuis un bail, c'est plus de la simple fatigue, tu as une descente et peut-être aussi avec un craving infernal.
mélangé au Jack c'est méchant
Je n'ai jamais ou presque jamais consommé de coke sans alcool... mais pas de base par contre...
Dernière modification par Mister No (15 novembre 2016 à 12:48)
Mister No a écrit
Peut-être est-ce le signe que tu dois diminuer ta fréquence de conso ou les quantités consommées en soirée ?
Tu consomme combien et à quel rythme ?
Tu peux m'expliquer en quoi consistent ces questions et aussi le "en temps normal" qui peut avoir différents sens avec chacun d'entre nous.
Merci pour ta reponse :)
Alors les circonstances ne sont pas assez developpées! A la coke s'ajoutent en plus petite quantité du cristal, des amphet, du canna, et de l'alcool
Ma consomation a repris depuis 2 week ends. J'ai fait une pause pendant un mois et demi (je le fais regulierement et j'evites de consommer chaque week end)
Donc je ne penses pas devoir diminuer ma frequence et mes quantités de conso. Je me controle; en m'autorisant une grosse pétée maxi par mois!
En temps normal voulait dire lorsque je ne suis pas en descente. Il m'arrive meme parfois de ne pas en ressentir les effets.
Ces questions touchent a tout les domaines de la vie; du point de vue personnel, comme de la societe. Generalement s'est accompagné d'un sentiment d'impuissance. Je sais qu'il s'agit de cogite et j'aimerais faire taire toutes ses pensées qui parasite mon esprit et ma capacité à etre active.
Tetris68 a écrit
Putain pas de descente c'est vite dit !
Quand j'ai fini mon g t'as pas intérêt a venir ma causer avant que je tape une pointe d'hero tellement c'est le Kosovo dans ma tête.
Après je trouvais que meilleur elle était et moins gore était la descente mais pas toujours et mélangé au Jack c'est méchant sans parler du freebase.
Perso ça m'a complètement dégouté de cette drogue et Dieu sait que j'ai aimé ça.
Les melanges ne sont pas conseillés, malgré que les effets acquis soient plus diversifiés. C'est l'après fete qui est plus penible
Si cela t'as degouté, dans un sens c'est tant mieux
11 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt C / Mental / Avis / Conseil
|
5 | |
[ Forum ] Craving c physique
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |