1
Dernière modification par Anonyme9404 (16 novembre 2016 à 19:57)
Anonyme9404 a écrit
Coucou Wealldead. :)
Tu expliques dans ton post que demain tu vas acheter du Tramadol pur à 50 mg, la pureté signifie qu'en fait au dedans il n' y aura pas de Paracétamol, je suppose que c'est ça...
Mais ce qui attire mon attention, c'est lorsque tu dis "acheter", ça signifie que tu peux t'en procurer sans ordonnance quelque part? Si tel serait le cas, je n'en demande pas plus que le oui, ou le non du "avec" ou "sans" ordonnance, qui me conviendrait largement.
Nan avec ordonance, j'ai dis acheter, car je n'ai plus de complémentaire en ce moment, donc je paie les 35% ^^
Sinon, je pense que oui, c'est normal. Cela dit, normalement ces cachets sont normalement pris pour des douleurs, et non pas pour ses effets opiacés dans un but de se détendre, voir même de se droguer, ce que je veux dire que c'est qu'en vérité, ils commencent à agir 20 minutes après la prise....
Qu'ont peu pas vraiment s'en rendre compte, puisque pas de douleurs véritables. Ou bien ses effets sont si minimes, qu'ont ne les ressens pas.. pas encore. Voilà pourquoi avec ceux-là , il vaut mieux savoir patienter au moins 2 heures, voir 4 pour ne pas se tromper.
Dans le sens, ou le genre :
"Je ne ressens rien, je ne ressens rien, alors je me resserre.... alors qu'en vérité, ils arrivent les effets, faut juste être patient, pour ensuite s'éviter des risques de sur dosages, ou bien des états vraiment pas cool...
Mais ses effets un peu plus corsés, peuvent en effet arriver plus tard (3,4 heures). En tout cas, je sais que le Tramadol, c'est comme cela, pendant plusieurs heures avec des pics d'intensité, en sachant que ce sont ces pics là , d'euphorie et de bien-être qui à la longue engendre une forte addiction...
Car ensuite, tu rechercheras les mêmes sensations, et c'est là que la spirale infernale commence, puisque souvent au début, ces pics d'intensité arriveront avec un faible dosage, mais par la suite, et rapidement, ça ne te fera plus rien, et tu commenceras à vouloir augmenter.
Tu augmenteras, puisque sinon ça engendrera une frustration tes prises habituelles, par exemple à 2 cachets, car ne ressentant plus le pic, ou les pics intenses d'euphories.
Oui merci pour tous ses conseils, ca doit etre comme avec le lyrica... la spirale de l'addiction... Mais je fais gaffe à en prendre uniquement 2 jours par semaine en attendant un traitement anti depresseur : histoire de pas avoir à me tapper une plaquette pour ressentir quelque chose
Et sinon, pour les effets, le fait d'avoir mangé avant, c'et clair que si tu as le ventre archis plein, je pense que les effets mettront soient plus de temps à arriver, soient la prise sera limitée dans ses effets durant les 6 prochaines heures.
Mais il ne faut pas avoir le ventre vide non plus selon moi... sinon, ça ne va pas te faire du bien dans le bidon. Rester des heures le ventre vide juste pour mieux ressentir les effets, n'est pas une bonne idée avec ces cachets là . Soit le trop vide, va pas te mettre du tout bien, soit le trop plein peu limiter la sensation des effets... donc, un juste milieu à maintenir.
Merci :)
Personnellement, moi je coupais mes cachets en 2 seulement, je ne les mettais pas en poudre, afin qu'ils agissent un petit peu plus vite, je les prenais essentiellement afin de recouvrir mon manque de buprénorphine afin de ne pas trop être mal....
Sous la langue, ils agissent plus rapidement ?
Donc sinon, oui, je pense que pour le Tramadol ça sera aussi un peu près pareil pour le temps d'une à deux heures. Je ne suis pas professionnelle, d'autres probablement te répondront ...
Après, je ne vois pas trop ce que tu veux dire avec cet incendie dans l'estomac.
Belle Soirée à toi.
AJOUT : Mais comme pour tout, ça peut-être différent pour chacun par exemple, certaines personnes peuvent plus rapidement dans leur estomac "attaquer" le médicament et rapidement le réduire, ce qui fait qu'eux auront plus rapidement des effets intenses d'euphorie, tandis que pour d'autres, ça mettra plus de temps, alors les vrais effets arriveront plus tard....
Merci pour ta réponse :)
Dernière modification par MistouflonBleu (23 novembre 2016 à 16:45)
MistouflonBleu a écrit
Et évidemment l'insomnie. Pour moi impossible de dormir moins de 8h après une prise. Donc plutôt que de t'ajouter du zolpidem qui lui aussi induit une dépendance, pourquoi pas décaler l'heure de tes prises ? De façon à ce que tu aies assez de temps pour ne plus sentir les effets et pouvoir dormir tranquillement. Personnellement j'ai toujours eu un coup de fatigue à la fin des effets et c'est là que j'allais me coucher.
Bon courage,
Le Mistouflon
Judicieux conseil!
Dernière modification par MistouflonBleu (23 novembre 2016 à 18:14)
sphax a écrit
Ce qui m'étonne c'est que chaque sevrage est plus difficile que le précédent, avec mes 3 précédent j'ai pas eu besoin de dose inférieur à 50mg...
;p sphax
C'est ce que j'ai pu constater au fil du temps avec tous mes sevrages.....Plus tu en fais et plus ils sont insupportables et ce n'est même pas dose/dépendant...Et je ne pense vraiment pas être le seul "vieux" tox à avoir constaté ça......
Bon courage (le mal de dos, c'est vraiment pas drôle...)
[ Forum ] Enorme maux de ventre lié a tramadol ??
|
6 | |
[ Forum ] Tramadol estomac plein vs estomac vide
|
7 | |
[ Forum ] Addiction - Je crache du sang et j'ai mal au ventre
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |