1
Jacobson a écrit
J'ai déjà goûté la md,la meth,le speed mais je suis pas du tout expert en amphétamine
Techniquement, tu l'es un petit peu...
MDMA = 3,4-méthylènedioxy-méthamphétamine
méth = méthamphétamine
speed = nom de rue pour désigner l'amphétamine
Dernière modification par ff4life (17 novembre 2016 à 01:04)
Dernière modification par ff4life (17 novembre 2016 à 02:42)
Jacobson a écrit
je comprend pas trop comment on peut donner ca à des enfants de 7 ans , c'est sur que ca du aider énormément de gens
Mais j'etait clairement perché a 72mg
Je pense que 10mg quand t'as 7 ans tu dois bien le sentir quand même !
C'est un coup à se gober la plaquette ou se le mettre dans le pif..
Tu ne peux pas comparer Jacobson! Les enfants reconnus hyperactifs à qui l'on prescrit ça dans un cadre thérapeutique, n'ont sans aucun doute absolument pas le même ressenti que toi.
C'est comme si je comparais l'effet que peut avoir sur moi une dose d'haldol avec l'effet que peut ressentir un gars diagnostiqué schizo et à qui l'on en donne pour le stabiliser tout au long de l'année...Moi, ça me transformerait en légume bavant quand lui se sentirait "normal" comparé à son état sans traitement....
Dernière modification par Bloodysoin (21 décembre 2016 à 15:44)
Dernière modification par Bloodysoin (07 février 2017 à 20:50)
Dernière modification par Bloodysoin (23 juin 2017 à 14:00)
md80001 a écrit
normal ta reponse n'a pas été convainquante
ce que je cherche c'est un témoignage pas une reponse d'un mec qui a lu le premier article qu'il a trouvé sur le net et qui me le recrache on sait tous faire ca
Alors en fait je suis un témoignage sur cette molécule. Dit pas de la merde alors que tu sait pas. J'ai voulu t'aider mais tu es complétement idiot, tu comprend rien. Et je suis très bien placé pour parler du méthylphénidate et j'ai tout expérimenter avec. Maintenant si tu veut pas écouter les conseils d'un très bon connaisseur c'est ton problème.
Si ma réponse ne ta pas paru convaincante c'est peut être par ce que je suis une encyclopédie sur la molécule par expérience de celle ci.
1
5 | ||
1 | ||
[ Forum ] Dosage - Besoin d'aide sur la ritaline methylphenidate
|
1 |