1
Klopp sur l'affaire Rooney : «Les légendes que vous avez admirées ont bu et fumé comme des fous»
Le 17/11/2016 à 13:18:00 | Mis à jour le 17/11/2016 à 15:35:29 | 36 Commentaires
Le coach de Liverpool Jürgen Klopp a défendu Wayne Rooney, au coeur d'une polémique depuis que The Sun a publié des photos de lui ivre quelques jours avant Angleterre-Espagne.
En pleine polémique suite aux révélations du Sun, Wayne Rooney peut compter sur le soutien inattendu de Jürgen Klopp. L'entraîneur de Liverpool n'a pas hésité à défendre le milieu de Manchester United, en conférence de presse. L'Allemand ne semblait pas, dans un premier temps, être au courant de l'affaire qui secoue le Royaume depuis 24 heures. «Je parle tout le temps de choses dont je n'ai aucune idée donc pourquoi je ne le ferais pas maintenant ?», a-t-il finalement déclaré avant de poursuivre : «Je suis désolé pour les joueurs. Nous vivons dans la lumière et nous gagnons beaucoup d'argent mais finalement, c'est peut-être surprenant, il y a un être humain derrière tout ça».
Jürgen Klopp a soutenu que les excès des footballeurs d'aujourd'hui étaient sans commune mesure avec ce qui avait pu exister par le passé : «C'est la génération la plus professionnelle que nous ayons jamais connu, et pas simplement en Angleterre. Toutes les légendes que vous admirez encore aujourd'hui ont bu et fumé comme des fous, et ils étaient quand même de bons joueurs. Plus personne ne fait ça aujourd'hui». Le coach du leader de Premier League a ensuite demandé à la presse de ne pas en faire «un gros truc», étant donné que «plus personne ne s'en souviendra dans deux ou trois semaines»
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Ceux que j'appelle les vieux n'ont pas en dessous de 60 balais et les jeunes ont de 18 à 59 ans......
J'ai adoré comment Noha a choqué une partie de l'opinion quand il avoue avoir gagné Roland Garros après une bon joint. Après l'échauffement lors de la finale, un balayeur africain lui a fait fumé un bon spliff avant d'entrer sur le cours, il a pu malgré tout raconter sereinement ce fait d'armes.
C'est vrai que maintenant souvent les exigences du haut niveau fait qu'il ne peuvent plus trop se mette à l'envers, ou alors en prenant des trucs histoire qu'on ne remarque pas qu'ils sont épuisés de leurs nuits de teuf.
D'ailleurs, la veille de la grande finale, Tapie a fait livrer un bus de prostitués à l’hôtel des joueurs afin de leur éviter d'être tentés de sortir et se mettre minables. ça a un peu fait scandale quand il l'a raconté, certains joueurs étaient mariés.
Dernière modification par Mister No (17 novembre 2016 à 17:57)
Hors ligne
1
[ Forum ] Contrôle routier - Attention au CBD fumé
|
14 | |
[ Forum ] Contrôle routier - Controle de police routier si j'ai fumé la veille
|
7 | |
[ Forum ] Actualité - "Tu ne peux rien faire, c'est comme ça, c'est Marseille"
|
0 |