1
Zazou2A a écrit
Au passage, si tu as un peu de tmp, et quelques conseils, sur comment réduire, (car arrêté serait peut être prétentieux ) l injection, je prend aussi !
May the hapiness be with U
Zaz
Bah là , non le vieux n'a pas de truc magique....Perso, je n'ai eu aucun mal a arréter le shoot, mais je n'ai pas grand mérite, sachant que je n'ai jamais trouvé ça si extraordinaire par rapport au sniff...
Quant à diminuer ou même arreter, je crois que chacun doit trouver SA solution et SON moment...Ce qui a marché pour moi, ne marchera pas forcément pour un autre et ne remarcherait peut être même pas pour moi si je devais recommencer....
En tout cas le sken Ca gratte haha
Certaines personnes peuvent très bien vivre leur substitution à la morphine en LP.
Je te déconseille le sniff, vu ta tolérance embarquée, cela revient à te coller des quantités d’excipients incroyables et qui ne conviennent pas pour bien assimiler le produit.
Je ne sais pas où tu te situes dans ton suivi, si tu as une forme de substitution qui te convient ou pas. As-tu essayé de passer à la méthadone ?
Je crois savoir en te lisant que ton soucis, c'est pas les zopis, ou rarement en cas de rique de rupture, c'est plus l'injection.
Tu pourrais peut-être essayer avec ton prescripteur de passer à la morphine ou autre molécule à l'oral. Certaines personnes se sont retrouvées substituées sous morphine LP sans shooter et durablement (parfois plus d'1 g par jour en deux prises). Pour un gros consommateur, les doses orales peuvent être importantes en LP, tant que tu ne retournes pas à l'injection, c'est peut-être jouable.
Le fentanyl également est parfois utilisé. C'est peut-être des piste pour enrayer le process d'injection. Il va falloir que tu fasses le deuil de ce mode de conso, sans forcément faire le deuil des effets de fond des zopis.
Du coup, la pilule est plus facile à adopter que la méthadone par exemple. Essaie de voir avec l'équipe qui te suit.
Tu as une problématique douleur chronique ?
Bon courage et @+
Dernière modification par Mister No (18 novembre 2016 à 10:18)
Dernière modification par Zazou2A (18 novembre 2016 à 11:16)
[ Forum ] Injecter - I.V Skenan et montée (ou décharge histaminique ) ?!
|
5 | |
[ Forum ] Injecter - Choc histaminique injection Skénan : maux de tête terribles
|
24 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Morphine IV : Gravité de la réaction histaminique
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |