1
PsYLoLiL a écrit
40 mg de metha sa fais quoi en subutex ?
Salut,
En principe c'est 8 pour 60 si mes souvenirs sont bons .. donc (8/60)*40= 5 à peu près.
Non, ne mélange pas méthadone et subutex., il voulait dire que tu peux faire subutex puis méthadone mais pas méthadone puis subutex sous peine de provoquer une crise de manque aiguà«.
Si tu dois tenir jusque lundi privilégie un opiacé avec une demi vie moins longue que celle de la méthadone. (Codeine par exemple)
je suis aller as ma pharmacie elle ma dit que elle allez m'en commander ( sans ordonence) mercis beaucoup as eux aussi!!! il me connaisse il on bien vue que sa allez pas...ces dingue quand même d’être comme ça...
Pour une urgence, ton généraliste peut accepter de faxer l'ordo à la pharmacie.
Le tout, c'est que ce soit réglé sans prendre des risques avec la méthadone.
Les pharmaciens acceptent de délivrer certains traitements avec l'ancienne ordo des fois aussi. Un mois max il me semble. Pour des médocs "sensibles" il faut certainement passer par son pharma attitré.
Dernière modification par Mister No (18 novembre 2016 à 13:14)
Dernière modification par Zazou2A (18 novembre 2016 à 13:25)
Zazou2A a écrit
1pour 8 je n sais par, 5mg de metha pour 1,6 de sub Ca me paraît cohérent, ta mémoire est surement tjr bonne !
Mais tout cela est de toute façon tres tres théoriqué, surtout pà our la metha, cest pour Ca que souvent elle n apparaît pas dans les tableaux, puisque son équivalence, on va parler en morphine orale puisque C est la référence, n est pas linéaire.
Je disais plutôt 8mg de buprenorphine pour 60mg de méthadone soit (8/60)*40 pour avoir une "équivalence", ce qui donnait un peu plus de 5mg de subutex pour 40 de méthadone.
Sinon oui j'ai bien compris ton explication .. , impossible de remplacer 1500mg de morphine par 1000 de méthadone, ce serait presque la mort assurée au bout de seulement quelques jours à mon avis.
Dernière modification par JC (18 novembre 2016 à 22:25)
C'est compliqué, il faudrait être dépendant à des doses relativement élevées pour ressentir un mal être suite à une prise de subutex.
Moi qui prend du kratom de temps en temps, si je prends du sub c'est plus ce dernier qui va me mettre mal.
Opiacé ou pas, s'il agit sur ces récepteurs c'est pareil je pense.
1
1 | ||
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
|
1 | |
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
|
72 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19963 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20083 personnes ont déja passé ce quizzz ! |