1
Dernière modification par synchro (09 mai 2009 à 23:38)
mKz23 a écrit
...
Sevrée desormais , j essaie de conjuguer equilibre psychique et physique avec le plaisir des psychoactifs ,mais je me sens encore si fragile .Jusqu'a présent ,je n'ai trouvé aucun veritable interlocuteur "pro"pour me soulager de mes angoisses ,de mes doutes.Les amis et chéri ,je ne veux pas leur imposer plus qu il ne supportent deja!
Concernant le medecin qui me suis régulierement,a part me prescrire un traitement de cheval (encore et toujours des benzodiazepine dont je suis acco depuis mon adolescence) ,jamais d'ecoute ...
Bonjour Ana,
Bienvenue sur le forum...
Je suis assez d'accord avec ce que t'as répondu synchro. Un médecin ne sera peut-être pas celle ou celui qu'il te faut pour aborder une nouvelle étape dans ta vie.
Par contre un psychologue, pourquoi pas ? Perso ça m'aide pas mal... Même si ça ne va pas bien loin car le travail doit venir de moi, mais au moins je peux faire le point et avoir l'avis d'un regard extérieur sur moi (je le demande).
Tu ne peux pas "renier" ce que tu as vécu et la vie que tu as, psychotropes ou pas. Tes amis, intimes ou non, sont forcément concernés à un degré variable ; tu ne peux pas vivre à mon avis, en négligeant cet aspect. Autant il n'y a pas de raison de leur pourrir la vie en mettant tes médocs en avant pour ne pas suivre leur rythme, autant ce n'est pas une tare que de s'aider avec une béquille pour avancer et "tracer" sa route ; avis perso
Conjuguer les deux est peut-être une bonne façon de se libérer de la pression psychologique et morale de son vécu lorsqu'il a été difficile... Bon courage...
Dernière modification par filipe (16 mai 2009 à 11:51)
1
[ Forum ] UD ou le parcours du combattant
|
42 | |
[ Forum ] Addiction - Pour ceux qui veulent parler de leur parcours.
|
8 |