1
Dernière modification par coluche (19 novembre 2016 à 23:33)
Dernière modification par Do-p (20 novembre 2016 à 01:11)
coluche a écrit
Salut les psycho .
Pas besoin de me présenter vous me connaissez déjà pour la plupart.
Pour résumer je fut dépendant au opiacés pendant des années principalement l'héroïne et j'ai réussi à me débarrasser de la dépendance grâce à quelques années de methadone. Aujourd'hui n'étant plus dépendant je m'autorise 1 ou 2 fois par an de faire un extra hero le plus souvent en IV . Ma demande de conseils et la suivante: j'ai accès à du skenan mais je ne connais pas grand chose de ce stupéfiant. Je peut avoir soit du actiskenan 20 mg ou soit du lp 30. Dans le cadre d'un extra j'aurais voulu savoir pour ma part qu'elle serai le mieu adapter pour l'injection et grosso modo quel quantité raisonnable pour la sentir mais sans risquer lod sachant que je n'est plus de tolérance. Ensuite en orale cela peut il être envisager dans le cadre d'un extra ? Ci oui quel forme serait la mieu adapter et pareil pour le dosage .? Et pour finir que vaut le sniff .? Je vous remercie à ceux qui prendront la peine de me répondre . Péace.
Le skénan LP est shootable , lacti est une merde à envoyer!! Quand au sniff oublie il n'y aura à peine que 15% que tu enverra dans ton organisme...vaut mieux le manger apres avoir écraser les billes...
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
|
8 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20074 personnes ont déja passé ce quizzz ! |