1
PS : J'ai déjà vu ce tableau qui tourne montrant quelles drogues il ne faut surtout pas mélanger et lesquelles il est possible sans crever sur le coup ou a long termes et a vrai dire il ne m'aide que nullement thinking
Le tableau de tripsit.me? là où il y a les cases vertes ça veut dire "synergie" = augmente les effets de chaque substance ou l'une des deux
groovie a écrit
je crois qu'on a pas le droit de conseiller des produits ou des mélanges
J'ai juste donné mon avis sur certains mélanges. J'espère ne pas avoir enfreint la règle.. si?
CoachMigui a écrit
le chemin de la drogue est une très belle balade mais elle est en pente, certaine fois il faut s'accrocher pour ne pas dégringoler tout en bas :)
une des plus belles métaphores que j'ai vu jusqu'à ce jour hahahaha
et encore merci à tous pour vos réponses :)
sphax a écrit
Perso, en temps que modo j'hésite à fermer ce thread car il est limite avec la charte: Psychoactif n'as pour but de conseiller tel ou tel produit. Si c'est ce que tu attends en ouvrant ce post tu t'es trompé de lieu..
Oh non ! Je ne cherche pas du tout que l'on me conseille à prendre des choses mais plutôt des choses à ne pas prendre je pense que c'est pas du tout pareil hahaha.
Je sais que les mélanges peuvent avoir des effets secondaires plus ou moins dangereux et je voulais savoir lesquels mettaient vraiment "high" sans avoir de risques extrêmes tels que des insuffisances resp. comas etc.
Si elle est si limite que ça avec les règles du site, n'hésite pas et ferme ce thread, je ne m'y oppose absolument pas, c'était dans le but unique d'enrichir mes connaissances.
cordialement, moi :)
Dernière modification par Cannalyzer (20 novembre 2016 à 15:02)
jeunevertueux a écrit
Oh non ! Je ne cherche pas du tout que l'on me conseille à prendre des choses mais plutôt des choses à ne pas prendre je pense que c'est pas du tout pareil hahaha.
Si c'est la même chose ... Étant donné que tu ne dis pas je comptes prendre ceci et cela ensemble, tu demande à ce que l'on te dis prend ceci ou cela ...
Revient en précisant ce que tu veux prendre et là on pourra t'aider...
Pour le reste si tu comprends pas le tableau je te dirai de demander à ton prof de CE2 de t'expliquer comment faire
;p sphax
sphax a écrit
Revient en précisant ce que tu veux prendre et là on pourra t'aider...
Pour le reste si tu comprends pas le tableau je te dirai de demander à ton prof de CE2 de t'expliquer comment faire
Bof je sais vraiment pas vu que vaguement des réponses ont été données. Les substances que je devrais trouver/toucher prochainement sont mdma, weed mais rien de vraiment sérieux (à part oui la md)
Le tableau je le comprend il ne m'aide juste franchement pas parce que je trouve qu'il encourage plus les gens à ne pas faire de mélanges
Dernière modification par groovie (21 novembre 2016 à 00:21)
[ Forum ] Effets - Les meilleurs expériences avec le cannabis
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Expériences bizzare face au cannabis
|
13 | |
[ Forum ] Expériences - Recherche d'expériences spirituelles sous cannabis.
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11705 personnes ont déja passé ce quizzz ! |