1
( 300mg pris d'un coup en comprimé, et 200mg au cours de la soirée en les buvant en sirop )
Pourquoi? La codéine ça se prend en une fois, là les 200mg que tu sirotes dans la soirée n'auront presque pas d'effets... à part en effet augmenter inutilement ta tolérance aux opioïdes.
MT
Je plussoie sur le peu d'interet de redroper la codéine dans la même journée si le but est de ressentir une montée (ce qui est quand même ce qui est souvent le plus recherché en 1er dans cette molécule, en tout cas pour moi )
Par contre, je mettrais un Bémol sur l'histoire des 400mg pour la métabolisation en morphine, d'une part parce que 400mg n'est qu'une moyenne ( plus chez certains, moins chez d'autres) et que si j'ai tout bien pigé (je suis pas chimiste ni biologiste ) et surtout d'aprés mon vécu et celui de nombre d'UD des années avant TSO qui l'utilisaient quand ils n'avaient rien d'autre pour calmer le keum, je pense que c'est 400mg toutes les 6 heures en moyenne et non 400mg métabolisables par 24h...En effet, autant, c'est vrai tu ressens rarement une deuxieme montée en 24h, autant quand tu es en keum d'héro par ex, c'est pas 400mg qui vont te tenir 24h et c'est pas pour rien ou juste l'effet placébo croyez moi, que certains s'en envoyaient 400mg trois ou quatre fois par jour!
Bref, pour en revenir à la question de départ, je plussoie encore une fois mes pti camarades pour dire que en matière de récréatif et dans ton cas, il serait contre productif de redroper en fin de journée et qu'éffectivement, le seul "interet" serait d'augmenter ta tolérance pour la fois d'aprés!
MistouflonBleu a écrit
Eldrige a raison, la codéine c'est traitre même en espaçant tes prises tu développes quand mêm
Par ailleurs le sirop contient pas mal de produits comme des colorants, édulcorants et j'en passe qui ne sont pas fait pour être pris en grande quantité. Sachant que la codéine est de base un produit qui provoque des démangeaisons et des réactions histaminiques, une grosse dose de codéine plus une grosse dose de produits potentiellement allergisants peuvent provoquer une réaction allergique, et crois moi, tu n'a pas envie de faire une allergie à ce produit.
La solution peut être d'acheter en pharmacie en vente libre un antihistaminique à prendre environ une demie heure avant la codéine. On en trouve en cachets (phénégran) et certains sirops pour la toux comme le toplexil peuvent aussi faire l'affaire. Ces produits provoquant parfois une somnolence les effets de la codéine te sembleront même peut etre plus forts.
e Mistouflon
Pour quelqu'un qui a déjà l'habitude de se coller 300mg de codéine sans antihistaminique, je ne vois vraiment pas l'interet d'aller lui conseiller d'en rajouter un (à fortiori du phénergan qui est un ah de 1ere génération) à part pour augmenter les risques de dépression respiratoire....Il fume déjà du cannabis avec, inutile d'en rajouter dans les mélanges...Avis perso
Si tu veux sentir plus ta codé, espace plutôt encore tes prises à mon avis!
Mascarpone a écrit
Par contre, je mettrais un Bémol sur l'histoire des 400mg pour la métabolisation en morphine, d'une part parce que 400mg n'est qu'une moyenne ( plus chez certains, moins chez d'autres)
Et surtout y'a pas que la morphine qui "défonce" dans la codéine, y'a aussi la codé en elle-même
C'est surtout elle que tu sens quand tu re-drop (heu je posterais des liens crédibles après, je réserve juste une bonne place là ...).
PS: Mistouflon, l'aerius pour la codé ça passe mais juste au passage, pour info, on sait jamais... bref ^^
Il parait que ça fait mauvais ménage avec le DXM par contre, du genre la cetirizine, copine de la desloratadine empècherait la transformation du DXM en ssj DXO
Légende urbaine ou fond du vérité? YOU DECIDE.
Je dis juste ça car je sais qu'on est lu par plein de petits kétosaures en herbe, ça peut servir... et donc maintenant faut que je google ça aussi
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (22 novembre 2016 à 18:15)
Mammon Tobin a écrit
Mascarpone a écrit
Par contre, je mettrais un Bémol sur l'histoire des 400mg pour la métabolisation en morphine, d'une part parce que 400mg n'est qu'une moyenne ( plus chez certains, moins chez d'autres)
Et surtout y'a pas que la morphine qui "défonce" dans la codéine, y'a aussi la codé en elle-même
C'est surtout elle que tu sens quand tu re-drop (heu je posterais des liens crédibles après, je réserve juste une bonne place là ...).
MT
Exact! Je voulais le rajouter aussi et j'ai zappé car le tel a sonné quand j'écrivais le post!
Dernière modification par MistouflonBleu (22 novembre 2016 à 18:32)
Le DXM provoquerai des troubles cardiaques avec les antihistaminiques de seconde/troisième génération (comme par exemple l'aérius, tous les AH qui sont listés, les "non drowsy antihistaminics").
https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=33767
J'ai personnellement déjà ressenti une tachycardie suspecte à mélanger l'aérius avec mon mélange habituel 60mg DXM/300mg de codéine. Je n'ai pas capté tout de suite, mais après 1 ou 2 "trips" l'effet chelou sur le cœur m'as fait me renseigner et je suis tombé sur cette info. Il n'y a aucun effet chelou du style en mélangeant codéine et DXM SANS AUTRES MÉDICAMENTS (légère dose de DXM/dose de codéine révisée à la baisse du fait de la potentialisation marquée).
Dernière modification par JeanPaul (22 novembre 2016 à 20:04)
Mascarpone a écrit
Exact! Je voulais le rajouter aussi et j'ai zappé car le tel a sonné quand j'écrivais le post!
Wow pareil, je voulais linker le mega-thread Bluelight sur la codeine, mais mon chien l'a bouffé
Heureusement JeanPaul m'a sauvé la mise...
edit:
Je confirme, avec 40mg de DXM (je crois, car ça fait bien 6/7 ans mine de rien), chez moi 250mg de codéine base... j'ai l'impression d'en avoir pris le double.
Autre avanage du DXM, et on avait déjà fait un thread à ce sujet avec un pote IRL qui postait ici dans l'temps (genre 2009), pour savoir si d'autres connaissaient l'astuce de la cure de DXM;
AKA prendre des petites doses genre 40mg (2 gélules d'Ergix toux sèche) tous les jours pendant 2 semaines pour réduire sa tolérance aux zopis;
à l'époque les infusions de cosses et graines de pavot étaient ma DOC, et entre 2 sacs de cosses je piratais mon corps pour le rendre plus efficace ^^
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (22 novembre 2016 à 22:29)
J'ai toujours eu sous la main des bêtabloquants pendant mes prises de DXM car en lui même il peut accélérer le rythme cardiaque j'ai remarqué, cependant ces infos me sont très utiles
Est-ce que la tachycardie que peux provoquer le DXM est dangereuse ? Plutôt que les béta bloquants, qui peuvent avoir des effets chelous (un certain type de beta bloquant peu te tuer si tu le prend en OD de stim !), je préférerai personnellement les benzodiazépines type valium en cas d'angoisse/tachychardie/hypertension, même si je ne pense pas que des doses récréatives normales de DXM pose problème... A mon humble avis si tu as ces symptomes il faudrait réduire les doses de DXM plutôt que d'ajouter un composé, peut être prendre une faible dose de DXM et combiner avec du cannabis ?
Je confirme, avec 40mg de DXM (je crois, car ça fait bien 6/7 ans mine de rien), chez moi 250mg de codéine base... j'ai l'impression d'en avoir pris le double.
Autre avanage du DXM, et on avait déjà fait un thread à ce sujet avec un pote IRL qui postait ici dans l'temps (genre 2009), pour savoir si d'autres connaissaient l'astuce de la cure de DXM;
AKA prendre des petites doses genre 40mg (2 gélules d'Ergix toux sèche) tous les jours pendant 2 semaines pour réduire sa tolérance aux zopis;
à l'époque les infusions de cosses et graines de pavot étaient ma DOC, et entre 2 sacs de cosses je piratais mon corps pour le rendre plus efficace ^^
Vous étiez les prédécesseurs si c'étais en 2009 ! J'ai utilisé cette petite astuce fournie par Medievil sur bluelight, postée dans les années 2011-12 je dirai, pour prévenir ma tolérance au GHB/GBL et ça as plutôt bien marché ! (avec de la mémantine par contre pas du DXM) A titre indicatif, medieval avais trouvé un dosage de 60mg 2x par jour assez efficace pour avoir un impact sur le manque opiacé, sans avoir d'effets psychoactifs du DXM (chez le métabolisateur normal).
Bref je parasite pas plus le thread ! Take care :)
JeanPaul a écrit
Vous étiez les prédécesseurs si c'étais en 2009 ! J'ai utilisé cette petite astuce fournie par Medievil sur bluelight, postée dans les années 2011-12 je dirai, pour prévenir ma tolérance au GHB/GBL et ça as plutôt bien marché ! (avec de la mémantine par contre pas du DXM) A titre indicatif, medieval avais trouvé un dosage de 60mg 2x par jour assez efficace pour avoir un impact sur le manque opiacé, sans avoir d'effets psychoactifs du DXM (chez le métabolisateur normal).
Bref je parasite pas plus le thread ! Take care :)
Boarf on parasite pas grand chose, le bonhomme qui a fait le topic a eu sa réponse direct, et s'est barré sans dire merci + au revoir.
Pour la mémantine ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me souviens de ce truc, je me suis inscrit sur Bluelight en 2005 et beaucoup de gens en parlaient 2/3 ans plus tard...
Etre prédécesseur de la cure de DXM... mmmhh... c'est ça ou être le gourou du plug (longue histoire). Choix difficile ^^
J'ai juste a checker mes vieux posts sur BL ou Lucid State pour voir qui en parlait le premier (je vois le gars mais le pseudo m'échappe), j'avais fait un gros thread dessus, mais vraiment c'était avant 2011/2012, sûr.
60mg 2x par jour assez efficace pour avoir un impact sur le manque opiacé, sans avoir d'effets psychoactifs du DXM
Intéressant, j'étais jamais monté jusqu'à 60 vu que 40 2x par jour était ce qu'on m'avait recommandé.
Ca a quand même été efficace, je me plaint pas trop ^^
MT
[ Forum ] Drogue info - Prise de Paracétamol / Codéine 500mg/30mg
|
4 | |
[ Forum ] Dosage - Quel quantité prendre pour une première fois
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Puis-je prendre du 5htp avec de la codéine
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20159 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20292 personnes ont déja passé ce quizzz ! |