Coucou.
Je suis pas sûre que ce soit une histoire de lâcher prise. Je pense, au contraire, que si tu ne lâchais pas suffisamment prise, tu n'aurais pas ressenti cette impression de "partir".
Effectivement c'est normal pendant la montée, ou alors quand tu as pris de fortes doses. Quand je gobais 3
paras en l'espace de 6 ou 7h, ça me le faisait aussi; c'est quand j'étais vraiment perchée. Le reflexe d'ouvrir les yeux suite à l'impression de tomber est totalement logique, je pense que c'est un peu quand tu te réveilles en sursaut quand tu passes une falaise dans un rêve. :p
Et d'ailleurs en parlant de rêve, est-ce que c'est pas un peu un effet similaire au rêve que tu as ressenti ? Comme je dis plus haut, à fortes doses ça m'est arrivé de m' "endormir debout", accédant à un monde totalement différent, super bizarre mais pas anxiogène du tout. J'étais juste ailleurs, perchée quoi. La
MD te met parfois tellement loin que tu perds un peu pied de la réalité.
Donc effectivement, parfois les effets sont un peu similaires à ce que tu peux avoir sous
champis, et pourquoi pas une trance; mais c'est toujours plus sain d'atteindre ce genre d'état par la
méditation & autres techniques visant à une élévation spirituelle comme dit Coach. :)
Pour ce qui est de la somnolence ou pas, ça dépendra de la qualité, pureté de ton produit. Je suis pas chimiste mais je sais qu'à doses similaires, différentes
MD ne font pas le même effet (bien que le global soit là !).
Par contre, je ne sais pas si mon message te sera utile parce que je te ne saurais pas t'expliquer exactement pourquoi ça se passe comme ça dans ton corps et je ne connais pas l'effet au niveau neurologique. Je peux simplement te dire que c'est normal durant une forte perche.
C'est un signe qui devrait t'alarmer à ne pas en prendre plus. Si ton cerveau déconnecte complet et est plus guidé par l'effet du produit que par ce qui se passe dans le monde réel (à l'instant
t), c'est, à mon vis, que tu as atteint un plateau "suffisamment" haut pour ne pas en faire voir plus à ton corps.
En espérant t'avoir été utile.
Prends soin de toi !
Dernière modification par nokkloom (24 novembre 2016 à 17:39)