bioventis a écrit
Tiens tiens je viens de retrouver un pochon avec la 3M de notre tendre enfance lol... Et c'est un peu plus foncé.
Je vous poste une photo si ça intéresse certains ?
Comment as-tu osé la laissé seule.. Au bûcher !!
Sinon aller en souvenir du bon vieux temps fais nous parvenir ce cliché
Dernière modification par Porygon (08 juillet 2017 à 02:41)
Porygon a écrit
Faites analyser votre 3-mmc les gars !!
Psychoactif à mis en place un service pour analyser ses prods alors n'hésitez pas !!
Il me semble que c'est uniquement en cas d'effets d’inattendus ?
Porygon a écrit
Et personnellement je pense que c'est bien de la 3-mmc que vous avez mais à un pourcentage de pureté plus faible je pense
Oui, j'en déduis la même chose...
Sufenta a écrit
Moi qui comptais goûter mais avec les pb de piratage de SI et les nombreuses personnes qui se plaignent de la qualité je passe mon tour ..
Tu n'as rien loupé chez eux, malgré leur réputation, la dernière fois que j'ai pris de la 3-MMC s'était chez eux (il y a un peu plus d'un mois), et elle était juste infect !!
Mauvaise qualité, pas mieux qu'ailleurs, mais en plus elle déchirait les narines d'une douleur telle que j'ai cru (et j'ai tendance à encore le croire) qu'elle était coupée à la 4-FA.
PS: leur argument "on vide les stocks et après fini", me laisse dubitatif.
Ca fait des années qu'il n'en fini pas de se finir leur stock. Je veux bien croire qu'ils aient moins d'approvisionnement, mais ça rentre quand même.
Ca me semble un prétexte ou une bonne occasion pour ne pas accorder de ristourne sur le poids commandé.
Dernière modification par Dapak (12 juillet 2017 à 22:35)
Recklinghausen a écrit
Au vu de l'engouement du public, je pense que les chimistes qui la synthétisaient en Chine vont surement déménager pour en produire ailleurs, mais la transition risque d'être un peu longue.
En leur temps, certains n'avaient-ils déjà pas prédit ceci pour la 4-MMC ?
Désolé d'être rabat joie mais je n'y crois pas.
Recklinghausen a écrit
Je me demandais pour la 3- FEA
Juste pour la petite info HS, testée très peu et juste comme ça pour voir :
Un stim rien de révolutionnaire, tout de même un chouia euphorisant je dirais, ça m'a semblé (et surpris) "propre et clair" dans la tête.
A re-tester si l'occasion se présente. mais je le répète pour ne pas susciter de faux espoirs : absolument rien de révolutionnaire.
Dernière modification par alpha17 (19 juillet 2017 à 15:39)
alpha17 a écrit
Recklinghausen a écrit
Au vu de l'engouement du public, je pense que les chimistes qui la synthétisaient en Chine vont surement déménager pour en produire ailleurs, mais la transition risque d'être un peu longue.
En leur temps, certains n'avaient-ils déjà pas prédit ceci pour la 4-MMC ?
Désolé d'être rabat joie mais je n'y crois pas.
Le problème du 4-MMC, comme la MXE ne viens pas du pays producteur, mais du fait que la substance a été bannie en Europe, donc plus de porte d'entrée légale pour l'écouler.
Tu trouves encore de la MXE et du 4-MMC sur le deep par exemple.
Recklinghausen a écrit
Tu as eu les résultats pour les explorations au niveau du rein bioventis ?
Ils ont pris un coup ou c'est " juste " un effet du manque de 3- MMC ?
Non pas que ça m'obnubile mais j'avoue que je suis neanmoins un peu inquiet depuis ton post où tu décrivais les douleurs que tu ressentais.
Et pour Reck, je réponds sur mon sujet
[ Forum ] 3MMC Blanche au lieu de jaune. Arnaque?
|
2 | |
[ Forum ] 3MMC de très mauvaise qualité
|
90 | |
[ Forum ] Effets - Piètre qualité de 3-MMC
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |