Recklinghausen a écrit
J'ai le regret de te l'annoncer de cette façon, mais il serait bien que tu réussisses dans un premier temps à te stabiliser ( beaucoup plus facile à dire qu'à faire (...)
Mais dans un premier temps, il serait bien de noter toutes tes consommations sur un papier avec le mode de consommation, le grammage de ta prise et l'heure à laquelle tu l'as effectuée.
Un petit carnet dans lequel tu noteras systématiquement ces prises et tu peux même imaginer rajouter un petit commentaire sur les effets ressentis.
A vrai dire ma consommation est tout à fait stable. C'est à dire que par tranche de 24h j'aurai toujours pris la même dose. Il n'y aura pas un jour où j'aurais pris 1g et un autre 3g. C'est une consommation complètement régulière
(je suis tout à fait le contraire de Dissociaman par exemple )
J'ai toujours noté mes heures de prises*, et c'est la seule information que j'ai à écrire puisque :
*voir image ci-dessous
- le mode de consommation est toujours le même : injection IV
- le dosage est toujours le même : 300mg/inj
- les effets ressentis sont toujours les mêmes, donc pas de commentaire à écrire.
On peut voir que beaucoup de nuits sont sautées. Mon maximum éveillé à été de 106 heures courant juin.
Recklinghausen a écrit
Cela me parait important pour que tu puisses partir d'une base en vue d'une stabilisation pour commencer à envisager une baisse très ( très très ) progressive.
C'est ce que j'ai entrepris il y a un mois maintenant, je ne diminue pas le dosage mais j'espace les prises. En 2 mois je suis passé d'une moyenne de 2h à une moyenne de 3h15.
Recklinghausen a écrit
Je me permets de te poser une question ( peut-être as tu déjà donné la réponse mais je l'aurais raté ).
Ton addiction te coûte combien par mois ? Car même si les prix sont dégressifs quand la dose achetée augmente, ça doit te coûter une sacré somme !!!
En ce moment, environ 700 €. il y a quelques mois c'était plutôt 1200/1500 € car je ne prenais que chez un dealer.
Recklinghausen a écrit
A ce sujet, tu as déjà envisagé de switcher vers une autre molécule.
Je l'ai envisagé et je l'ai fait : 4MEC, 4CMC, 3FMC. Ces trois molécules sont, passe moi l'expression, à chier.
Voilà pour mes réponses, si tu as d'autres questions n'hésites pas
Bonsoir!
Mince alors, j'ai reçu mon paquet aujourd'hui, surement de ce shop (enfin, je pense), et avec ce produit justement.
Jvais le faire tester avant l'utiliser alors.
Merci beaucoup pour l'info.
Cynder
[ Forum ] 3MMC Blanche au lieu de jaune. Arnaque?
|
2 | |
[ Forum ] 3MMC de très mauvaise qualité
|
90 | |
[ Forum ] Effets - Piètre qualité de 3-MMC
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |