1
Nathan Thompson, un journaliste pour le magazine Vice , a décidé de lancer l'enquête.[...] il se remémore le moment où il a découvert ce phénomène étrange: «Ma copine respirait mon torse et a dit: “eh, tu sens la skunk”. J'ai renifflé mes aisselles –elle avait raison.»
& :what-a-twist:
"Et c'est là que, au lieu de réaliser que ma copine me demandait subtilement de prendre ma douche hebdomadaire, j'ai remis le T-shirt de la veille et en avant l'aventure!"
Ok, je m'attends jamais à grand chose de professionnel de la part de Vice, mais
On dirait du Groland l'intro, avec la voix de Vincent Maronnier qui s'est incrustée dans ma tête pendant que je lisais ^^'
Pour le reste de l'article, intéressant, ça va donner des idées à des jeux fumeurs en herbes...
"Kevin, c'est du cannabis que je sens dans ta chambre?"
"Non maman j'ai encore perdu mon déo, tiens j'ai imprimé un article de Vice pour toi "
MT
ça m'est arrivé une fois sous AMT, c'était un moment particulier. Les gens qui me reniflent. Traumatisme insurmontable.
Mais lol quoi Groovie. ça mérite un TR qui sort des sentiers battus.
La 1664 a + une odeur de beuh que mes aisselles je trouve!
Juste et c'est un peu normal.
Les terpènes du houblon sont parfois utilisés en brasserie et l'odeur de ferment et de malt torréfié donne le côté organique terreux douceâtre de la weed. Le houblon a une odeur de weed, c'est la même famille avec des terpènes identiques.
Pour en revenir à cette odeur de transpi, c'est l'évocation des émanations des aisselles d'une gitane sexy qui m'a marqué. (dans total Khéops ou un de la trilogie)
L'auteur s'est servi du basilic pour évoquer ce sens à travers la lecture. J'ajouterais basilic "froissé", cette herbe ne doit pas être ciselée ou froissée sous peine d'oxyder l'odeur et le gout de cette plante.
Dernière modification par Mister No (25 novembre 2016 à 08:11)
Originally a clone-only phenotype of Super Silver Haze, Cat Piss is a sativa-dominant strain that has a uniquely pungent ammonia-like stench reminiscent of its name. It has been crossed with other strains to create seed lines with varying phenotypes including indica-dominant varieties, however it is generally considered to be more of a sativa.
Mister No a écrit
La ganja ou les aisselles ?
Les 2! Surtout l'odeur de "ganja froide" dans une pièce
orange bud
Ayé, capté, grâce à l'émoticone.
Pas d'odeur particulière l'orange bud dans mes souvenirs, c'est une légende urbaine.
Dernière modification par Mister No (25 novembre 2016 à 10:47)
[ Forum ] Pourquoi consommez vous du cannabis ?
|
8 | |
7 | ||
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11839 personnes ont déja passé ce quizzz ! |