1
Dernière modification par Syam (28 novembre 2016 à 15:43)
Dernière modification par Syam (29 novembre 2016 à 20:48)
Yakko a écrit
Mammon tobin
J ai pas trop compris le sens de ton message morrison je ne ces pas quoi mon pseudo ces yakko inscrit depuis 2013 ( je viens pas très souvent) si tu m'a pris pour quelqu'un de se forum qui gonfle un peu tout le monde change de pseudo ect... tu te trompe ces pas parce-que mon écriture ressemble à celle de quelqu'un d autre que je suis cette personne arrête la drogue l ami tu deviens parano bref si un modo peut confirmer que je n est rien n'a voir avec ton morrison légion et toute ces connerie sa serait pas mal je ces pas ses quoi cette ressemblance peut être fautes d orthographe ou autres je pense en faire mais j écrit se que je ressens sans faire spécialement attention à mon écriture bref je pensais ayant vu que sur cette discussion 2 nouveau message avait était édité que c étais d autre conseil à l auteur du post ou alors un "débat" vis à vis de mon message si quelqu'un n étais pas d'accord avec se que je dit mais je m attendais pas à une connerie comme sa j ai une vie un boulot ect... Donc en gros j ai autre chose à foutre que de faire des compte sur psychoactif après avoir étais banni ( se qui n'a jamais étais le cas d ailleurs) sur ce bonne nuit
Haha bordel j'adore comment ça monte en violence pendant le premier tiers, pis après RAB direct en mode Morrison again #YOLO
Et au fait, le passage en gras là ; hum? Qui a dit que cette personne gonflait tout le monde dans ce thread?
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (29 novembre 2016 à 04:47)
Dernière modification par Yakko (29 novembre 2016 à 08:39)
Tetris68 a écrit
Même Freeza n'avait pas autant de forme différentes.
Golden Morrison Après 4 mois d'entrainement:
Allez roule Momo, à tout à l'heure
MT
Dernière modification par coluche (29 novembre 2016 à 23:38)
Dernière modification par Yakko (30 novembre 2016 à 08:47)
[ Forum ] Première fois - TR 1ère fois Héroïne
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - 1ère fois héro besoin de conseil
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - 1ere fois heroine pas de descente
|
21 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |