1
Dernière modification par Mister No (25 novembre 2016 à 18:03)
DJINS a écrit
vaut mieux decourager les gens plutot que de les inciter non?
Comment décourager les gens exactement ?
On fait de la prévention en général or là , c'est pas du tout ce que propose la BBC, ce reportage est calibré pour faire de l'audimat et par extension du profit, toutes ces grandes chaines de tv ne sont pas réputées pour leur philanthropie, non ?
Bien entendu, les noïds sont encore mal connus et nous n'en savons de fait pas beaucoup sur les effets secondaires à long terme et même si nous connaissions mieux ces nouvelles drogues, tu penses que ça empêcherait beaucoup de gens de les tester ?
Avant de toucher à l'héro, je savais très bien dans quoi je m'engageais, ça ne m'a pas empêcher de le faire mais s'il y avait eu une politique adaptée aux drogues en France, j'y serais certainement resté moins longtemps et avec moins de séquelles, pourtant les docus et les émissions sur le sujet existaient déjà et à l'époque elles étaient d'ailleurs du même tonneau que les émissions de la BBC.
Je suis pour l'info mais diffuser ce genre d'émission sans qu'il y ait une vraie réflexion associée à de la prévention, ça ressemble à ce qu'évoque Pierre dans sa réponse.
Bien amicalement.
Dernière modification par ElSabio (09 février 2017 à 12:13)
Dernière modification par Jhi-dou (09 février 2017 à 22:11)
Dernière modification par Maurorat (06 avril 2017 à 13:44)
Dernière modification par Maurorat (06 avril 2017 à 15:18)
[ Forum ] Spice contient du jwh-018
|
2 | |
[ Forum ] Actualité - Les ingrédients du "Spice" désormais considérés comme stupéfiants
|
10 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques |